Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 01:03:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: ah que coucou Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: ah que coucou  (Lu 6712 fois)
jrzac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: Jeudi 22/07/10, 23:17:02 »

Bonjour à tous  Smiley
Alors pour ne pas faire comme tout le monde je ne vous dirai pas mon age, car il y a sans doute énormément de femmes qui risqueraient de tomber sous le charme d'un superbe spécimen quadragénaire + 6  Shocked

Vous devez vous douter bien entendu que je viens par là car je déteste ce que vous faites  Cheesy

Si vous m'obligez à parler de mon boulot je sens que je vais être malade et vous saouler.
Mais en faisant court, je fais des plans électriques, des tas de calculs, gère un tas de paperasse et des emmerdes en veux-tu en voila.
Mais j'ai quand même un bon statut social.
Si on schématise par une pyramide je suis à l'autre bout... mais seulement si on regarde depuis la pointe  Cry
Mais je m'en moque puisque j'ai une femme qui m'aime, trois gamins qui n'arrêtent pas de grandir alors moi je ne fais que vieillir (fuckin' life)

En tout cas je suis heureux comme un pacha sur ma bête avec son petit 4 cylindres qui ne demande qu'à chanter quand on met la poignée dans l'angle.  Cool

Bref parlons un peu des sous-titres:
Je les prends surtout pour ma chère et tendre qui ne comprend que dalle en anglais (et pi elle veut pas apprendre la bougresse:)

J'ai participé à la team Earth Final Conflict, je fais aussi des Tripping the rift (j'ai d'ailleurs le sub du 2x10 en cours depuis plus d'un an sur mon HDD car je suis overbooké au boulot et pas le gout quand je rentre  Embarrassed)

Bon tout ça c'est bien joli mais quoi d'autre m'intéresse dans la vie?
Disons déjà que la politique (et tous les rats crevés qui gravitent autour) ça me brise les bal...oches.
Rien que de l'écrire des sueurs froide me courent le long du dos, mas mains tremblent, mes yeux s'injectent de sang... et je sens que je vais m'énerver et envoyer un bourre pif à mon écran.
Je m'emballe... je m'emballe.
Je vais me détendre avec des petits morceaux de Marylin Manson, Rammstein, Metallica, Mors Principium Est, Motorhead, Three Days Grace, Nightwish, Epica, ...

 Tongue subtile la feinte pour donner mes goût musicaux, nan ?

J'ai dépassé mon quota de mots pour le mois avec un post comme celui-ci, je suis bien moins loquace en général... vous verrez à l'usage  Wink

@++

_^^^^_
( O . O )
(  o  )
Journalisée
JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #1 le: Vendredi 23/07/10, 05:55:20 »

Bienvenue Smiley
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
jrzac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2 le: Dimanche 01/08/10, 13:48:10 »

 Smiley yep merci

 Embarrassed j'ai oublié quelques pluriels... vraiment confus.
Je ne peux éditer mon post pour corriger.
Je promets de me relire la prochaine fois pour éviter de passer pour un guignol.
(Même si je suis un amoureux de la langue anglaise cela ne veut pas dire que je ne soigne pas celle de mon pays  Tongue )

A ce propos si vous connaissez des journaleux il faudrait leur rappeler que lorsque qu'un "S" est entre une voyelle et une consonne le phonème se prononce comme "serpent". Ce n'est donc pas de l'athlétizzzzme, ce n'est pas du dynamizzzzme ... pas plus qu'avoir de l'azzzzme !

By the way, on ne joue pas du xzzzzzylophone non plus.

Pauvre France, si même ses habitants ne savent plus parler.  Cry


@++

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Dimanche 01/08/10, 14:01:51 »

Sois le bienvenu. Smiley
Journalisée



Dd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« Répondre #4 le: Dimanche 01/08/10, 14:33:02 »

Salut jrzac,

Je suis d’accord avec vous sauf pour xylophone : on peut prononcer [ksilɔfɔn] ou [gzilɔfɔn].
Compte tenu de vos gouts musicaux je suppose que dans les séries il ne faut pas aller chercher du côté des « Feux de l’amour »…
Journalisée

L'offre ne crée pas forcément la demande…
jrzac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5 le: Samedi 14/08/10, 00:27:27 »

Merci à tous  Smiley
Pour la prononciation "[gzilɔfɔn]" mon Larousse date de 86 (1986  Cheesy ) et n'en fait pas mention mais effectivement notre langue étant vivante cela a du être mis à jour.  Angry Je suis quitte pour le changer.
BTW ton vouvoiement m'a fait regretté d'avoir indiqué mon age. Dans ma tête j'ai toujours 20 ans, alors ne t'embarrasse pas.

 Shocked Même si je ne suis pas super "clever" j'ai quand même un cerveau qui m'interdit de m'abaisser aux « Feux de l’amour ».
M'enfin, j'espère que sur le site il n'y a pas d'amateur, et si au demeurant un demeuré demeure entre ces murs, eh bien qu'il sorte de l'ombre que je le flagelle pour expier cette félonie  Tongue

En tout cas pour la musique je suis très malheureux cette semaine... j'ai la suspension du boomer 31cm d'une enceinte qui s'est déchirée  Cry Cry Cry
Faut dire qu'avec ce que je lui ai mis sur la tête c'est déjà pas mal qu'elle ait tenu 14 ans.
Bref la première suspension a tenu 18 ans et une fois que je les aurai remplacées (je vais faire les deux enceintes) mes bonnes Cerwin-Vega seront reparties pour 15 ans encore   Grin

Tout ça attendra une semaine  Sad j'ai le remake des Bidochon à la plage imposé par ma chère et tendre.
... je vais m'éclater comme un petit fou à bouffer le sable soulevé par les sportifs du dimanche après midi qui se prennent pour Zidane. Espèrons seulement que je n'aurai pas un troupeau de rappeurs avec une soundmachine vomissant un flot continuel et lancinant de bullshit.
Yo man! ( Navrant  Sad )



@ bientôt, en espérant bien mettre fait quelque ennemis dans ce post  ^^

 
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: ah que coucou Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.