Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 15:55:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka S04E00 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Eureka S04E00  (Lu 6397 fois)
Pyroa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Dimanche 18/07/10, 12:15:21 »

Salut, je ne post quasiment jamais mais je tiens à vous faire part d'une information que j'avais moi aussi loupée :

Pour ceux qui ont regardé l'épisode 01 de la saison 4, il se seront aperçut lors du résumé des épisodes précédents qu'il est fait référence à des passages que l'on ne voit pas dans la saison 3 ( notamment l'hologramme de Tess ).

Et bien en fait le 09/07/2010, il a été diffusé l'épisode 00 de la saison 4. Comme je ne l'ai pas vu dans la liste des sous-titres je me suis dit que vous l'aviez peut être pas vu non plus Smiley

voilà l'info est passée wink
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 18/07/10, 23:02:00 »

J'ai vu ce 4.00 mais il n'y a pas vraiment de bonus de la saison 3. C'est surtout une présentation de la nouvelle saison (qui spoile l'épisode 4.01 en grande partie, jusqu'aux 5 dernières minutes)
Journalisée

Stev'
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Dimanche 18/07/10, 23:23:21 »

Aucun intérêt, donc.

En ce qui me concerne, je l'ai bien, mais je n'avais pas l'intention de le subber. Je ne sais pas pour les autres membres de la team, mais je compterais pas dessus...
Journalisée



JOJO13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 65



« Répondre #3 le: Lundi 19/07/10, 06:40:00 »

J'ai vu ce 4.00 mais il n'y a pas vraiment de bonus de la saison 3. C'est surtout une présentation de la nouvelle saison (qui spoile l'épisode 4.01 en grande partie, jusqu'aux 5 dernières minutes)

Tout à fait, c'est juste une présentation de la new saison.
Journalisée

Passe temps favori = draguer Audrey !
Phrase mythique = t'as de beaux yeux, tu sais !
Pyroa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: Lundi 19/07/10, 14:24:19 »

Aucun intérêt, donc.

En ce qui me concerne, je l'ai bien, mais je n'avais pas l'intention de le subber. Je ne sais pas pour les autres membres de la team, mais je compterais pas dessus...

je n'ai jamais demandé un sous titrage, je faisais juste passer l'info ....
Je l'ai regardé et effectivement il n'y a pas grand chose Cry
je préfère le S04E02 ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka S04E00 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.