Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:18:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (58.8%)
Bon Smiley - 5 (29.4%)
Moyen neutral - 2 (11.8%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 17

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 119 - Incursion (1) - [Spoilers sur le 119] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 119 - Incursion (1) - [Spoilers sur le 119]  (Lu 8930 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Lundi 07/06/10, 20:54:27 »


Topic de commentaires de l'épisode 119 : Incursion (1)



Date de diffusion de l'épisode : 4 juin 2010
Chaîne de diffusion : SyFy
Scénario de : Joseph Mallozzi, Paul Mullie
Réalisé par : Andy Mikita
Acteurs invités : Rhona Mitra, Amanda Tapping




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
sifobzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Lundi 07/06/10, 22:54:46 »

très bon épisode!!
Je veux la suite!!! que de mouvements, le suspense est total. Digna d'une bonne fin de saison(malheureusement)
Journalisée
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #2 le: Mardi 08/06/10, 20:55:57 »

tros cool l'épisode vivement vendredi prochain pour la suite
Journalisée
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #3 le: Mercredi 09/06/10, 11:40:32 »

Bonjour tout le monde !

Disons un grand merci a l'alliance ! car grace a eux on a des effets spéciaux (en plus que le destiny) et une histoire a court terme !

ps : ce qui me fait sourire c'est que des Aliens veulent etre sur le Destiny, l'Alliance veut y etre aussi et y a que les humains (Terre) qu'ils veulent le quitter.
Journalisée


WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #4 le: Mercredi 09/06/10, 19:35:24 »

pas faut  j'adore ton avatar même si 200 est pour moi le pire zod de la franchise avec  l'inquisition de  SGA saison 5

Merci, "le pire zod" faut plus le voir comme une parodie, il était hilarant cet épisode ! (enfin moi j'étais étalé du début à la fin, qua ça soit avec les marionettes ou encore la version ado de SG1)  Cheesy
Journalisée


races-unis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #5 le: Vendredi 11/06/10, 10:46:06 »

Un petit épisode bien sympathique... de nouvelles pièces du vaisseau (exploration), des attaques (de l'action), Eli qui s'occupe de sa chère amie (un peu de romance), une prise d'otage (suspense).... des effets spéciaux, des explosions... de bon ingrédient.... le gars qui se fait transformer en poussière, je suis sûr que c'est le gars qui a utilisé le siège et qui a disparu, il fait partie intégrante du vaisseau, hihihi. L'alliance qui veut aller sur le Destiny pour la recherche, mais pourquoi, ont-il u moyen d'aller et de retour... Ils veulent partager le vaisseau avec les terriens, est-ce possible ? Et la dernière action.... Rush a raison... Ca fait bizarre venant du colonel. Vivement le 20e épisode même si cela sent le cliffhanger à mort.... Bon, vivement la deuxième saison.
Journalisée
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #6 le: Mercredi 16/06/10, 00:23:36 »

Si y a un truc que je comprend pas c'est pour évacuer l'air. Normalement il dolit être possible d'évacuer l'air, d'en enlever suffisamment pour que tout le monde s'évanouisse mais quand même en avoir assez pour ne pas mourrir. Un peu comme dans le film total recall quand ils coupent l'air du quartier des résistants

Sinon très bon épisode, dommage qu'on doivent attendre la fin de la saison pour que ça s'améliore. Au début c'était vraiment barbant... plus assez d'air, on doit reparé les "purificateurs d'air". Plus assez d'énergie, on attend que le vaisseau se recharge tout seul. Plus assez d'eau, on va sur une planète glacée... Plus assez de nourriture... bref
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #7 le: Lundi 21/06/10, 16:08:08 »

Merci, "le pire zod" faut plus le voir comme une parodie, il était hilarant cet épisode ! (enfin moi j'étais étalé du début à la fin, qua ça soit avec les marionettes ou encore la version ado de SG1)  Cheesy

le mieux étant la version Farscape... en soit pas forcément une référence indispensable sauf quand on sait que Ben Browder (Mitchel) et Claudia Black (Vala) sont les acteurs principaux de Farscape.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 119 - Incursion (1) - [Spoilers sur le 119] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.