Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 20:45:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: [spoiler fin de saison 1] billet humeur Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [spoiler fin de saison 1] billet humeur  (Lu 14039 fois)
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: Vendredi 04/06/10, 09:49:36 »

ps : et ceux qui on enterer sgu on a gagner car il aura une deuxieme saison  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

EDIT lin : ajout balises spoiler...
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #1 le: Vendredi 04/06/10, 11:18:48 »

toute mes condoléances Antisocial lol

Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #2 le: Vendredi 04/06/10, 14:09:45 »

ça se veut humoristique
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #3 le: Samedi 05/06/10, 00:10:37 »

mmmh ouai

c'est du second degré ^^ vu tout ce qui se trame par moment sur le forum, sa fait pas de mal Smiley
Journalisée
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #4 le: Lundi 07/06/10, 12:10:34 »

C'est une bonne nouvelle, meme si j'adhère pas totalement a SGU, ça reste du Stargate !
Mais je ne serais pas contre du sang neuf, ou alors ils rapatrient Daniel, Teal'c et Sam !  angel not
Journalisée


WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #5 le: Lundi 07/06/10, 17:33:46 »

ils font  ça  je  me pends
non mais  oh

 lol Je viens de regarder l'éspisode 19, j'ai encore vu Big O'neill et Carter !
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.. LoL  Grin
Journalisée


thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #6 le: Samedi 19/06/10, 14:07:14 »

ps : et ceux qui on enterer sgu on a gagner car il aura une deuxieme saison  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

T'AS RIEN GAGNE, va apprendre le marketing: si ils arrêtent combien leurs restent-ils de franchise actives ( et ils sont pas trois ou quatre dans l'entreprise...) Open your mind or open your eyes or both it's better
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #7 le: Samedi 19/06/10, 14:10:26 »

Merci d'éviter les insultes, thor. Tu édites ton message ?
Journalisée



thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #8 le: Samedi 19/06/10, 14:11:47 »

pas cool le déplacement du forum pendant la saisie de post: tu m'as shootée tous mon post linwelin!!

éditer c'est sauvegarder?

correction faite

malgré tout c'était soft , c'était plus une réf. aux guignols
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #9 le: Samedi 19/06/10, 14:18:28 »

La preuve que ta référence avait des chances d'être mal comprise, je suis passée à côté. wink

Et j'ai déplacé quand j'ai vu que c'était pas bien placé, désolée si ça t'a causé des soucis.
Journalisée



thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #10 le: Dimanche 02/01/11, 23:35:41 »

la purge n'aura durée q'un temps: finie l'insulte à la franchise ENFIN!! BONNE ANNEE 2011, qui sait? , peut verra-t-elle le retour d'un SPIN OFF à nouveau intéressant , ou en tout cas bien traité, de STARGATE.

Désolé pour ts les fans de SGU: va falloir se remettre à la Star Ac si vous vous intéressez à la vie sexuelle d'un personnage que vous ne connaissez que dps 3 fois 30mns ( Camilla, Colonnel...) ou mieux: à la mère, sans aucuns intêrets pour la série, d'un des héros: TREPIDANT.

Retour chez IKEA pour ceux qui aimer les intrigues meublées de trucs inutiles (musique avec les plans muets où ils faisait tous les beaux, ou les supers tristes enfin boulversifiant quoi..........)


BONNE ANNEE 2011
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: [spoiler fin de saison 1] billet humeur Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.