Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 13:33:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 11 (68.8%)
Bon Smiley - 5 (31.3%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 16

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 115 - Lost - [Spoilers sur le 115] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 115 - Lost - [Spoilers sur le 115]  (Lu 5814 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 02/05/10, 16:49:51 »


Topic de commentaires de l'épisode 115 : Lost



Date de diffusion de l'épisode : 30 avril 2010
Chaîne de diffusion : SyFy
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Ronn Schmidt
Acteurs invités : Stefanie Samuels, Sean Blakemore, Shang Forbes, William MacDonald




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #1 le: Dimanche 02/05/10, 17:08:31 »

génial... je ne me suis pas ennuyé jusqu'à la fin Smiley

encore du comme ça Smiley
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #2 le: Lundi 03/05/10, 04:41:00 »

ENFIN ! (oui, je cries)

enfin, un bon épisode rythmé, sans temps mort, avec une histoire qui se tient tout en se passant sur plusieurs niveaux (Eli et les autres, Greer, le Destiny et la recherche), même si la fin est prévisible (quand Eli appelle la porte, j'ai tout de suite pensé que ça allait sonner occupé parce que Rush rentrait)

J'ai eu peur à un moment pour le flashback de Greer craignant un remplissage, une longueur cassant le tout, mais non, ce sont vraiment des flashs très courts, rajoutant du rythme.

Le véritable premier épisode digne de ce nom, où le système des portes est réellement utilisé, où on n'a pas droit à un soap, où on retrouve Stargate.

ENFIN ! Pourvu que ça dure ... J'espère que les 3 naufragés vont un peu continuer à voyager de leur coté (en plus, une équipe composée de deux hommes et une femme dont un scientifique, un militaire et une qui commence à être "celle qui lit l'ancien", ça ne vous rappelle rien ? S'ils rencontrent un Alien qu'ils embauchent, là je cries aussi)

Journalisée
henritch59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: Mercredi 05/05/10, 18:57:41 »

Jusqu'à présent j'ai toujours voté "Bon", car j'aime Stargate et j'apprécie cette série. Mais là, là, j'ai été bluffé et captivé par cet épisode !

Entre le vaisseau qui atteint la limite de la galaxie, les 3 naufragés (et Greer qui risquait de rester sur cette planète) et comment vont-ils retrouver le Destiny, tous les éléments sont réunis pour un excellant épisode Que cela continue !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 115 - Lost - [Spoilers sur le 115] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.