Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 02:31:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 5 (25%)
Bon Smiley - 9 (45%)
Moyen neutral - 3 (15%)
Mauvais Sad - 1 (5%)
Très mauvais Cry - 2 (10%)
Total des votants: 20

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 113 - Faith - [Spoilers sur le 113] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 113 - Faith - [Spoilers sur le 113]  (Lu 9477 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 17/04/10, 23:55:47 »


Topic de commentaires de l'épisode 113 : Faith



Date de diffusion de l'épisode : 16 avril 2010
Chaîne de diffusion : Syfy
Réalisé par : Will Waring




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #1 le: Dimanche 18/04/10, 03:33:34 »

Euh... c'est moi ou le sujet de l'épisode 12 est manquant  ?? ><

Sinon, pour le 13, j'ai adoré cet épisode, je me suis pas ennuyé un seul instant. J'espère juste qu'on en saura un peu plus sur la planète dans la suite de la saison...

Journalisée

Scott powaaa ! ^^
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #2 le: Dimanche 18/04/10, 05:11:51 »

Euh... c'est moi ou le sujet de l'épisode 12 est manquant  ?? ><

En effet... C'est réparé. Smiley

Sinon, pour le 13, j'ai adoré cet épisode, je me suis pas ennuyé un seul instant. J'espère juste qu'on en saura un peu plus sur la planète dans la suite de la saison...

On les reverra, j'espère. Smiley
En tout cas, je plussoie le "j'ai adoré cet épisode", et, comme me l'a si bien soufflé un ami, on aurait dit SG-1 à ses débuts. Smiley
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #3 le: Dimanche 18/04/10, 12:07:49 »

Euh... c'est moi ou le sujet de l'épisode 12 est manquant  ?? ><

En effet... C'est réparé. Smiley

C'est moi qui ai merdé la semaine dernière. Pardon ^^
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #4 le: Dimanche 18/04/10, 14:45:11 »



C'est moi qui ai merdé la semaine dernière. Pardon ^^


Shame on you  !!!!

Ou pas... wink
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #5 le: Lundi 19/04/10, 20:58:54 »

Un bon petit zod, rappelant sur des petits point SG1. Un peu dég de ne pas savoir ce qu'était concrètement la grande tour... snif ^^
D'autres du style et c'est nickel Smiley
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #6 le: Mercredi 21/04/10, 02:08:41 »

Globalement, pour une fois, l'histoire est intéressante sauf qu'elle est baclée avec un grand sentiment d'inachèvement et de manque de budget.

Pourquoi ne voit-on pas le fameux obélisque, les inscriptions dessus ? Quand même !

Ils restent un mois entier et pas rien, pas une image, pas une scène où ils essaient d'entrer, où ils tentent de savoir ce que c'est. ça aurait été Carter et Daniel ...

Certes c'est intéressant mais au final, il n'y a rien de concret. C'est tout le problème de cette série : l'histoire globale n'avance pas et les histoires de chaque épisode sont ennuyeuses. ça patine, ça fait du sur-place et quand il y a un élément intéressant dans un épisode, on n'en parle plus (la Chaise par exemple). ça manque de pêche.

Evidemment, on continue le coté "soap" avec la grossesse de TJ (dire qu'ils nous ont bassiné avec l'impossibilité d'une relation entre un colonel/général et un capitaine/major/lieutenant-Colonel pendant 8 ans, au point de nous faire un plat si Sam osait dire "Jack" et là, paf, carrément  le bébé)
Journalisée
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: Mercredi 21/04/10, 15:41:42 »

Globalement, pour une fois, l'histoire est intéressante sauf qu'elle est baclée avec un grand sentiment d'inachèvement et de manque de budget.


J'ai eu le même sentiment.
Quand on apprend qu'ils vont devoir rester 1 mois sur la planète, je me suis dis génial, ça va peut être s'étendre sur 2 épisodes, ils vont faire des rencontres, découvrir quelques chose, va y avoir de l'action (un peu du moins...) et bah non rien, nada, peau de balle.

Le pire c'est que le mois est résumé en 30 secondes, tu les vois jouer aux ballons et bam ça y est 1 mois est passé, c'était une sorte de colonie de vacance en fait, quelle déception. Et puis l'autre et sa grossesse, le truc tu le sens venir à 3 kilomètres, et ça annonce des supers épisodes centré sur l'accouchement ou rien ne va se passer, à part TJ qui hurle à la mort, le colonel en stress, Cléo en pleurs (ce qu'elle fait de mieux) et les autres se posant des questions sur le sens de la vie, que du bonheur...

Et j'oubliais les dialogues sur Dieu, du jamais vu dans Stargate. Je suis sur qu'il y en a bien un qui va nous monter une paroisse d'ici la fin de la saison.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #8 le: Mercredi 21/04/10, 17:06:38 »

je me rapproche de ce que vous disais pour certains point les gars, mais il peux y avoir un retour sur cette planète du fais que tous ne sont pas revenu sur le Destiny.

Pour ce qui est du rapport en Young et TJ, rapport proscrit dans SG1, il fallait bien évoluer la dessus, sans oublier que leurs relation reste partiellement caché à l'équipage.

Mais les questions sur la religions et dieux a toujours était présent dans stargate. Les goa'uld (faux dieux) ainsi que les deux dernières saisons de SG1 avec les Ori notamment, sans oublier Thor considéré comme un dieux par la planète ou il y avait installé le fameux marteau de Thor. Tout comme dans SGA, pour exemple l'épisode 114 Hors d'atteinte... et j'en passe.
Journalisée
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #9 le: Samedi 24/04/10, 18:48:05 »

Globalement, pour une fois, l'histoire est intéressante sauf qu'elle est baclée avec un grand sentiment d'inachèvement et de manque de budget.

Pourquoi ne voit-on pas le fameux obélisque, les inscriptions dessus ? Quand même !

Ils restent un mois entier et pas rien, pas une image, pas une scène où ils essaient d'entrer, où ils tentent de savoir ce que c'est. ça aurait été Carter et Daniel ...

Certes c'est intéressant mais au final, il n'y a rien de concret. C'est tout le problème de cette série : l'histoire globale n'avance pas et les histoires de chaque épisode sont ennuyeuses. ça patine, ça fait du sur-place et quand il y a un élément intéressant dans un épisode, on n'en parle plus (la Chaise par exemple). ça manque de pêche.

Evidemment, on continue le coté "soap" avec la grossesse de TJ (dire qu'ils nous ont bassiné avec l'impossibilité d'une relation entre un colonel/général et un capitaine/major/lieutenant-Colonel pendant 8 ans, au point de nous faire un plat si Sam osait dire "Jack" et là, paf, carrément  le bébé)

Hola tout le monde !
Que dire de plus ? enfin pour moi Domi246 a tout dit.
Net que si Carter ou Daniel passaient là ! c'était la top priorité ! Même O'Neill aurait mis la tête dedans histoire de voir si il y avait de quoi se remplir le crane.
Mais à la place de tout ça ? Bah creusons tous des latrines ! lol ! allé tous le monde ! et faut y prendre du plaisir !
Journalisée


Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 113 - Faith - [Spoilers sur le 113] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.