Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 23:10:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (55.6%)
Bon Smiley - 7 (38.9%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 1 (5.6%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 18

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Space - [Spoilers sur le 111] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Space - [Spoilers sur le 111]  (Lu 9311 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 04/04/10, 18:45:18 »


Topic de commentaires de l'épisode 111 : Space



Date de diffusion de l'épisode : 2 avril 2010
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Joseph Mallozzi, Paul Mullie
Réalisé par : Andy Mikita




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
Grandbonobo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #1 le: Dimanche 04/04/10, 20:10:30 »

Enfin !!!

Et bien j'ai pas été déçu !!!!

C'est même largement mieux que ce que j'espérais  Smiley

Cela relance la saison ou tout simplement la série, pour moi !!  Cool si cela reste au moins dans la même veine !!

Tout n'est pas parfait mais bord** que c'est bon ...  Grin

A+
Phil


(j'ai supprimé l'autre topique)
Journalisée

"De l'échange communautaire naitra le savoir universel"
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #2 le: Mardi 06/04/10, 07:41:14 »

J'espérais beaucoup de cette reprise après cette superbe fin de l'épisode 10.
J'espérais alors que la série entrerait dans une nouvelle phase après la première phase d'observation.
J'imaginais, bêtement, qu'on nous tiendrait en haleine pendant plusieurs épisodes, voire jusqu'à la fin de la saison, avec Rush essayant de revenir sur le Destiny, avec des aventures parallèles à ce qui se passait sur le Destiny.

et bien non, l'effet est misérable et Rush est déjà de retour. Quant au mot "aventure", il est visiblement banni de de cette série.

Quelle deception !

SGU m'ennuie. Ce n'est pas Stargate. Stargate c'est de la SF d'action, là, c'est intimiste, sans action, sans éclat, sans originalité sur les personnes (personnages stéréotypés : les militaires bornés, les scientifiques antimilitaires "la science avant tout", les politiques ne pensant qu'à leur ambition perso, la jeune fille apeuré dont le but est d'être la victime de tout et de veiller sur son chevalier protecteur, et le geek apeuré qui reste sous la coupe du plus fort), sans nuance et sans le moindre humour. Le tout dans des décors sans couleur, l'obscurité étant de mise.

On sent vraiment qu'ils veulent jouer à faire BSG (qui m'ennuyait déjà sauf 10 minutes par épisode) et c'est comme tout copie, mauvais.

On est à plus de la moitié de la saison 1 et il n'y a toujours rien de plus que dans le pilote sauf du remplissage sur les pleurnicheries des personnages.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #3 le: Mardi 06/04/10, 20:32:11 »

Superbe épisode ! Les 4 mois d'attente en valais la peine !
De la tension, de l'action et toujours de la réflexion. Un épisodes entrainant qui devrais plaire à tous, ceux qui aiment SGU et ceux qui n'aiment pas.
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #4 le: Samedi 10/04/10, 00:18:15 »

idem j'attendai vraiment pour voir s il continuai dans leur betisse ca ma l air bcp mieux.
On a eu le droit a la premiere bataille spaciale,des ET,des rebondissement vraiment agreable.
Neanmoins le colonel me saoul; ressemble pas a un colonel....
Le retour de rush un peu rapidement, en 2 3 episodes aurait ete mieux.

Et je pense, enfin j espere que maintenant avec les pierres qui se connecte au ET on va enfin ne plus voir des histoires a la con sur terre genre le type pique le corps de l autre pour niquer ca femme....
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #5 le: Samedi 10/04/10, 09:06:25 »

c'est vrai que Rush est revenu un peu trop rapidement en scène. Au moins maintenant on a une nouvelle vue de l'étendu possible des pierres de communication, et elles ont aidé à une entrée de aliens dans l'histoire de manière original.
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #6 le: Mercredi 14/04/10, 13:52:38 »

c'est vrai que Rush est revenu un peu trop rapidement en scène. Au moins maintenant on a une nouvelle vue de l'étendu possible des pierres de communication, et elles ont aidé à une entrée de aliens dans l'histoire de manière original.

malheureusement, aucune nouvelle vue de l'étendue des pierres, puisque c'est simplement Rush qui en avait une dans la poche qu'un des Aliens lui avait pris, et il est mort (Rush a du en profiter pour reprendre la pierre). Pourquoi avoir gaché cette possibilité avec cette explication stupide
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 111 - Space - [Spoilers sur le 111] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.