Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:20:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: caprica HS sur Eureka Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: caprica HS sur Eureka  (Lu 20312 fois)
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« le: Lundi 08/02/10, 21:49:58 »

Je m'en occupe, oui, mais j'ai pas encore vu avec les autres si j'allais les mettre ici. Ils sont sur ssub.

Ouais, c'est cool ça Smiley tu bosses comme une folle, tu dois pas avoir une minute à toi,
et, sinon..., t'en es où de ma série préférée ? Tu sais :
mon premier est une lettre de l'alphabet,
mon second est une île française,
mon troisième est une demi-crotte,
et mon tout est une série dont tu t'occupais y a longtemps  Grin

PS pour Pouet : je ne gagnerai pas, je vois ça en juillet, pour fêter la sortie du 4x01.
Allez je parie sur le 04 juillet Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Lundi 08/02/10, 22:24:11 »

Rien ne sert de troller, tu sais. Rien à voir.
Journalisée



Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #2 le: Lundi 08/02/10, 22:25:57 »

Non mais c'est bon, j'ai trouvé de quoi m'occuper (s'il fallait les attendre...) :
je vais regarder le super bowl 2010 jusqu'à comprendre toutes les règles du football américain !!

Sinon pour Linwelin qui lira ce message d'ici 15j : elle est où la logique de commencer une nouvelle série quand une autre n'est pas terminée ?
Enfin bon spa bien grave, merci de nous donner raison, à rcdl, moi et bien d'autres... A ce niveau-là, c'est même plus de la mauvaise foi que tu nous sers...

Honnêtement, tu aurais pu continuer à jouer la modératrice "super trop bien" sur les autres sites qui te sont plus importants, plutôt que de venir insulter les fans en déclarant que tu t'es mise à ST Caprica... A l'instar de Golgi qui ST toutes les semaines les 20 minutes et quelques de "The big bang theory" en 12h à peine.

Mais c'est bien, continuer de vous foutre de nos gueules...

Allez, ducon, bon chien chien vient défendre tes maîtres...

useless, just useless
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #3 le: Lundi 08/02/10, 22:27:09 »

Rien ne sert de troller, tu sais. Rien à voir.
rien à voir... c'est incroyable de dire des conneries pareilles...
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #4 le: Lundi 08/02/10, 22:28:35 »

Et puis fais-toi plaisir, ban moi, t'auras la sensation durant quelques instants que tu sers à quelque chose sur ce forum...
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #5 le: Lundi 08/02/10, 23:29:43 »

Tu sais que tu parles sans rien savoir ?
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #6 le: Lundi 08/02/10, 23:37:30 »

useless, just useless
Tu sais que tu parles sans rien savoir ?
Bah perso, quand je le lis, j'ai l'infime espoir qu'il a peut-être enfin compris, qu'il était useless, et que tout ce qu'il disait était just useless.
Smiley Smiley
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7 le: Mardi 09/02/10, 00:08:52 »

Je trolle pas, plus personne ne réagit sur ce sujet délicat donc en parler ce n'est pas troller. En fait je m'autotrolle plutôt. Ou alors j'entraîne Pouet dans le trolling.

Calme, Pouet, calme...

Je ne veux pas polémiquer (je préfère ce mot qui est moins grossier envers moi) je voulais juste lancer une pique. Sur les 4 traducteurs d'Euréka (je suppose) 3 ont fait leur part et le 4° s'est enfui avec l'original en anglais ce qui fait que vous n'avez jamais pu finir... Ouah, ah ah.

Mais je m'arrête, je suis hors sujet, on est là pour parler de Caprica. J'hésite à me lancer dedans, ça me fait penser à un soap sf. Quelqu'un peut me donner une bonne raison, qu'est-ce qu'il y a de bien ? En quoi ça vous a plu ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Mardi 09/02/10, 00:28:21 »

J'ai pas à me justifier.
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #9 le: Mardi 09/02/10, 08:10:57 »

Mais c'est bien, continuer de vous foutre de nos gueules...

Allez, ducon, bon chien chien vient défendre tes maîtres...

useless, just useless


Mon cher pouet tu es prié de ne pas m'insulter , d'ailleurs si tu continu je me ferais le plaisir de porter plainte  pour injures rien que pour le fun .
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #10 le: Mardi 09/02/10, 10:15:23 »

Mon cher pouet tu es prié de ne pas m'insulter , d'ailleurs si tu continu je me ferais le plaisir de porter plainte  pour injures rien que pour le fun .
Oui, je suis sûr qu'une plainte contre X basée sur un post sur un site de FanSub, déposée par un membre qui se prénomme "ducon" sur ce même forum a de grande chance d'aboutir. Tu mettrai le PSG dans une position bien délicate, vu que les gendarmes devraient perquisitionner mon IP directement auprès d'eux (leur fournir n'aurait aucune valeur juridique vu que ça n'aura pas été relevé par une entité juridique).

Sinon, vu qu'on en est à se balancer des menaces de plaintes, je vais aussi invoquer un droit :
Loi informatique et libertés de 1978 : je demande que mon compte soit efacé, pas juste ban, définitivement effacé...
Tout le monde est content : c'est moi qui demande et vous ne passez pas pour des méchants du ban.
En plus vous vous débarrassez d'un dangereux perturbateur, à sa demande... Que demande le peuple ?!

Bon et puis aux vues des derniers posts, il est clair que la team n'est pour rien dans ce retard. Je m'excuse donc pour l'amalgame. C'est comme à l'école, on n'est jamais à l'abri d'un membre qui fout rien dans un groupe de travail.

Pouet

P.S. : désolé rcdl, j'continuerai de lire tes posts wink
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #11 le: Mardi 09/02/10, 10:41:49 »

Ouh la !!
Faut se calmer tout le monde!!

Ducon s'énerve alors qu'on le prend pour son avatar Smiley
Pouet a perdu le sens de l'ironie Tongue

Lin a fait sa part (c'est bien ça Smiley t'es quelqu'un qui n'en ferait pas plus même pour sauver son équipe donc, mais c'est bien quand même)

T'as raison Lin, même 4 mois et 21 jours après la sortie de l'épisode il y a encore des gens que ça peut énerver qu'on parle des mythiques sous-titres de l'épisode 18...

Heureux de voir que tu postes toujours sur ce sujet Tongue

Parce que Ori est formidable de nous dire patience mais il y a longtemps qu'on ne patiente plus.

D'ailleurs grande décision : je ne dirai plus rien sur Eureka, plus aucun post contenant le nom de cette série, promis !  angel not

.
.
.
.
.
Meuh non, c'est pour rire, bien sûr que je vais continuer à polémiquer... pardon, Lin, à troller Tongue
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #12 le: Mardi 09/02/10, 11:14:39 »

la différence que l'on me prenne pour mon pseudo pas de problème je me laisse pas traité de chien encore plus  quand je me mele de rien c'est de  l attaque pur et simple .
Pouet apprend moi mon taf  s'il te plait  ca me fait bien rire .
déja tu risque juste une amende  de 35€ avec ça + DI mais juste je peux prouvé que je mérite mon pseudo
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #13 le: Mardi 09/02/10, 15:17:51 »

Mon dieu, je ne me laisse pas traiter de chien !!!

MAis faut arrêter avec ça... Hé, les mecs, c'est dans Lawrence d'Arabie qu'on se faisait traiter de chien d'infidèle.

Aujourd'hui se faire traiter comme un chien ça veut souvent dire avoir son panier, faire sa promenade, aller chez le toiletteur et faire le beau pour un biscuit.

Alors Duc, tu fais le beau pour un biscuit ?

Moi j'ai deux pauvres bêtes affalées sur un tapis devant mon canapé dont beaucoup aimeraient avoir la vie...

Et vive La Spa, One voice, défense des animaux, Brigitte Bardot...

P.....n, ce que ça m'énerve d'entendre quelqu'un dire : "il m'a traité comme un chien"

Je traite mes chiens mieux que je ne traite beaucoup des co...ards que je vois au boulot ...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: caprica HS sur Eureka Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.