Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 13:50:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: A quand les sous titres de l'épisode 18? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: A quand les sous titres de l'épisode 18?  (Lu 13064 fois)
nayati
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Lundi 18/01/10, 12:14:12 »

Bonjour, je post aujourd'hui, car depuis octobre ou novembre, nous attendra avec impatience les sous titres du dernier episode de la saison 3.
Pensez vous un jour à le poster?

un grand fan de votre travail qui vous salut bien.
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #1 le: Lundi 18/01/10, 12:36:33 »

-Ori- nous soutient qu'ils vont sortir un jour...
Au bout d'un moment, on a décidé d'en rigoler avec rcdl : c'est tellement ridicule ce délai... Quant aux personnes qui sous-titrent cet épisode, ils ne te répondront qu'une chose : "on a aussi une vie privé"

Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils passent le plus clair de leur temps libre/privé à modérer, administrer d'autres forums (et ça prends du temps), ou bien sous-titrer d'autres séries (j'en regarde certaines cependant).

Enfin bref : il te faudra attendre qu'ils daignent se remettre au sous-titrage...

P.S. : regarde bien comment ça va rager avec ferveur contre toi et moi dans les postes suivants ^_^
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #2 le: Lundi 18/01/10, 12:49:59 »

P.S. : regarde bien comment ça va rager avec ferveur contre toi et moi dans les postes suivants ^_^

De la rage, vraiment ? wink
Moi, je ressens plus de la pitié, mais bon, chacun voit midi à sa porte. Smiley
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #3 le: Lundi 18/01/10, 13:14:29 »

+11 nitrogenc les chiens aboient et  la caravane  passe
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #4 le: Lundi 18/01/10, 14:31:32 »

+11 nitrogenc les chiens aboient et  la caravane  passe
Merci d'illustrer parfaitement bien ce que j'ai écris plus haut : vous jouez votre rôle de minions de manière si convaincante ! J'espère que vous avez envoyé un MP à Lin et/ou Golgi (dommage, leur vie privée les accapare trop).

2 choses pourtant :
-quand on utilise une expression toute faite pour déblatérer des banalités inutiles, il vaut mieux que celles-ci soit utilisées de manière correcte
-qui sont les 10 autres dans ton "+11" ?

Allez, juste pour rester dans le ton :
"tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, ça me les brise !" (expression toute faite, hors contexte et modifiée pour mes besoins).
Journalisée
nayati
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: Lundi 18/01/10, 15:31:29 »

Re bonjour,

merci pouet pour ta reponse franche, les autres, No Comment.
Je suis désolé de dire celà, mais une team qui fait des sous titres d'une serie et qui apres x mois, prefere s'occuper d'autres series, alors que je pense que plus d'une attendent leurs sous titres avec impatience, ben c'est pas du serieux.

je comprend bien qu'il faut faire les autres st pour les series du moment, mais, une reponse de la team qui fais ces st serait la bienvenue.

Merci à vous.

PS: les Taunts, vous pouvez vous les garder pour vous,et laisser les gens qui s'interessent vraiment au sujet repondre.
Journalisée
Marquis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: Mardi 19/01/10, 10:21:12 »

 Wink pour ma part, j'ai vu cet épisode depuis un certain temps déjà, en bonne vostfr.

 Wink suffit de savoir chercher  Cheesy
Journalisée
titi89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Mardi 19/01/10, 12:25:23 »

EDIT - Non merci, les sous-titres faits ici sont très bien, ceux qui veulent aller voir ailleurs sont assez grands pour se débrouiller.
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #8 le: Mardi 19/01/10, 18:37:19 »

EDIT - Non merci, les sous-titres faits ici sont très bien, ceux qui veulent aller voir ailleurs sont assez grands pour se débrouiller.

Tout à fait.
Moi qui réclame depuis longtemps je n'ai jamais donné d'adresse pour aller voir ailleurs.
C'est un peu comme de mettre une réclame pour Lidl en plein milieu de ton Leclerc. M'sieur Leclerc te vire aussi sec et il a raison  Cheesy

Moi je dis : allez la team plus que 0 25 90 100 pour atteindre le nirvana  avion
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #9 le: Lundi 25/01/10, 11:08:17 »

jamais   mais de toute façon c'est une  série  nulle
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #10 le: Mardi 26/01/10, 22:37:48 »


Allez, juste pour rester dans le ton :
"tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, ça me les brise !" (expression toute faite, hors contexte et modifiée pour mes besoins).

"Tant va la cruche à l'eau" hors sujet, mais se me rappel l'épisode 7x01 de sg1 quant Jack la sort... un épisode sympa ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Saison 3 - Eureka Fil de discussion: A quand les sous titres de l'épisode 18? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.