Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 17:02:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles.  (Lu 24530 fois)
H911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #30 le: Jeudi 17/05/07, 10:37:01 »

Ton probleme est tres simple adama45 : soit tu n'as pas les codecs nécessaires pour la lecture des fichiers en haute définition ( x264, voire coreavc pro dans certains cas ) et il te suffit alors de les installer, on les trouve partout.

Soit ton pc n 'est pas assez puissant pour lire correctement les fichiers HD qui consomment beaucoup de ressources et là ya pas grand chose a faire a part prendre un autre format de video ou upgrader ton pc...^^
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #31 le: Jeudi 17/05/07, 10:53:13 »

Pour lire la hd, 2 Go de RAM conseillés. Si tu les as, teste donc le satsuki decoder pack avec vobsub dernière version, tu pourras lire les sous-titres avec tags. wink
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 17/05/07, 11:36:55 »

Pour lire la hd, 2 Go de RAM conseillés. Si tu les as, teste donc le satsuki decoder pack avec vobsub dernière version, tu pourras lire les sous-titres avec tags. wink

J'ai 1Go, mon frere aussi et les videos HD passent tres bien wink
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #33 le: Jeudi 17/05/07, 12:19:40 »

Pour lire la hd, 2 Go de RAM conseillés. Si tu les as, teste donc le satsuki decoder pack avec vobsub dernière version, tu pourras lire les sous-titres avec tags. wink

J'ai 1Go, mon frere aussi et les videos HD passent tres bien wink
moi aussi
Journalisée


linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #34 le: Jeudi 17/05/07, 12:22:24 »

Donc 1Go suffit. Tongue
Journalisée



adama45
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #35 le: Jeudi 17/05/07, 14:48:30 »

Bon et bien je n'ai plus qu'à upgrader mon pc (512Mo) ou trouver le moyen de convertir le film en un autre format si cela est possible. Merci pour vos réponses tout de même.
Journalisée
Nic0
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #36 le: Vendredi 18/05/07, 09:22:52 »

Sur le site il y a marque price 2,49 et sur le site de paypal c'est 1,99 USD. 2,49 c'est en euro ? Parceque sinon faudrait apprendre les conversions, parceque ca serait plutôt l'inverse  Grin Bon je vais l'acheter et on verra bien Smiley
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #37 le: Dimanche 20/05/07, 23:58:45 »

Sur le site il y a marque price 2,49 et sur le site de paypal c'est 1,99 USD. 2,49 c'est en euro ? Parceque sinon faudrait apprendre les conversions, parceque ca serait plutôt l'inverse  Grin Bon je vais l'acheter et on verra bien Smiley

moi je l'ais eu en HD automatiquement a 1.99$ mais sa m'as pris seulement 1.52€ environ, en tous cas je suis pas déçu d'avoir payer même si j'ai quelque problème aux niveau des ST mais je me dit que je participe en quelque sorte a la création et le prolongement de cette merveilleuse nouvelle serie.
Nous sommes les plus grand fans et nous le resterons pour les projet a venir.
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #38 le: Mardi 22/05/07, 00:50:59 »

C'est assez cher pour 17 minutes ><
Perso, j'ai pas payer le premier wink
Enfin pour soutenir la serie surement que j'en achèterais un ou deux...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Sanctuary, webisode 1, dernières nouvelles. Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.