Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:55:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Retour sur la saison 2.... Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Retour sur la saison 2....  (Lu 17743 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #15 le: Mardi 21/02/06, 23:00:57 »

Moi sa ne me dérange pas que que cela se fasse dans la saison 3 car sinon on connaitrait tout sur la cité et la série n'aurait plus aucun intérêts...  :? deplus cette découverte pourrait boulverser le cours de la guerre avec les wraiths.. :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #16 le: Mardi 21/02/06, 23:51:16 »

C'est bien beau leur technologie, mais la plupart des choses qu'ils ont decouverts fonctionne avec le zpm ou alors fonctionne et peut faire peter toute une galaxie (allez demander à Mc kay, il en a fait l'experience)

Un truc que je pige pas, dans stargate, ils n'ont pas mis longtemps pour se servir des armes comme le zac ou autre.... Ce qui m'etonne, c'est que pour une citée en guerre, ils n'ont pas trouvé d'arme individuel !!! Je pense qu'ils ont bien du avoir des armes commes des pistolets (amélioré evidement)


Mais j'ai quand meme aimé cette saison, c'est vrai que ca aurai été sympa plus d'exploration, mais il y a quand meme la decouverte d'une cité comme atlantis, de deux vaiseaux anciens (aurora et orion), la super arme qui fait peter des galaxies, les munitions pour proteger la cite....


Ce que j'aurai pensé, c'est que dans la premiere saison, il parle d'avant poste avec des zpm, je m'attendait a ce qu'ils en cherchent et en trouvent un dans cette deuxieme saison !!!

En tout cas, jackson pourra bien les aider dans la troisieme saison, c'est lui l'expert en ancien apres tout !!! Mc Kay c'est juste un lt colonel Carter au masculin.
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #17 le: Mercredi 22/02/06, 11:59:18 »

Aussi, si on part sur le principe que Atlantis etait une ville ou vivaient les anciens, on devrait trouver des armes des usine ou des labos de fabrications d'arme ou d'autres chose.
Par contre ta raison cam de dire qu'il y avait pas d'armes individuelles ou meme des armes.
C'est dommage.
Cette serie a beaucoup de potentiel je trouve qu'il faudrai  mieux l'exploiter. La saison 1 parfaite, la saison 2, je trouve qu'elle a été faite a la va vite.
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #18 le: Mercredi 22/02/06, 12:26:39 »

Citation de: "kazuya25"
Aussi, si on part sur le principe que Atlantis etait une ville ou vivaient les anciens, on devrait trouver des armes des usine ou des labos de fabrications d'arme ou d'autres chose.
Par contre ta raison cam de dire qu'il y avait pas d'armes individuelles ou meme des armes.
C'est dommage.
Cette serie a beaucoup de potentiel je trouve qu'il faudrai  mieux l'exploiter. La saison 1 parfaite, la saison 2, je trouve qu'elle a été faite a la va vite.


Les spoilers annoncent une saison 3 riche en decouvertes!(sur la technologie)Je pense qu'il devraient trouve une usine de vaisseaux ou/et une usine de drones cela serait pas mal(il ne serait plus obliger d'en chercher)Et aussi une usine de de ZPMs(plus de chasse au ZPMs) Pour être prêts face aux wraiths et
Citation
être prets face aux nouveaux enemis!!!!
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #19 le: Mercredi 22/02/06, 15:44:09 »

Citation
halo Posté le: Mar, 21 Fév - 22:00    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------
 
Moi sa ne me dérange pas que que cela se fasse dans la saison 3 car sinon on connaitrait tout sur la cité et la série n'aurait plus aucun intérêts...  deplus cette découverte pourrait boulverser le cours de la guerre avec les wraiths..  



Oui mais attendre la troisieme saison pour ces decouvertes !!!!Et puis les wraith c'est un peu comme les goa'uld, bah oui, a cause du reveil de toute les ruches, et le manque d'humain, maintenant ils se font la gueguerre entre eux, donc je ovis pas en quoi la decouverte d'arme aurait pu tout changer, d'ailleur les anciens etaient plus evolué, et si ils ont pas perdu la guerre car les wraith etaient plus nombreux (d'ailleur deux vaiseaux ruche pour la terre ca fait light).

Une question me taraude encore et je vais vous la dire:

On connait l'origine des wraith, le petit insecte tant aimé par shepard, mais on sait comment ils se reproduisent ? Non, on nous l'a pas dit, les goa'uld on sait qu'il y a une reine qui balance ces larves avec les connaissances (code genetiques) mais les wraith, on sait toujours pas comment ils se multiplient, car c'est pas en utilisant les humain comme hote, vu qu'ils s'en servent comme garde manger !!!

Ce serai pas mal que pour cette troisieme saison, ils nous expliquent ca aussi !!! Qu'en pensez vous ?
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 22/02/06, 15:59:34 »

Citation
(d'ailleur deux vaiseaux ruche pour la terre ca fait light).


Ils ont p-e passé l'info entre temps, non? Il avaient juré qu'ils ne révélèrait pas qu'Atlantis est toujours là, mais ils n'ont pas juré de pas dire où est la Terre...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #21 le: Mercredi 22/02/06, 16:02:21 »

Citation de: "shaa77u"
Citation
(d'ailleur deux vaiseaux ruche pour la terre ca fait light).


Ils ont p-e passé l'info entre temps, non? Il avaient juré qu'ils ne révélèrait pas qu'Atlantis est toujours là, mais ils n'ont pas juré de pas dire où est la Terre...


Je ne pense pas vu la gueguerre qu'il y a entre les clans wraith, je pense que le garde manger, ils vont voulooir se le garder !!
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 22/02/06, 16:04:45 »

C'était une ruche plutôt faible, non?
Révéler une info importante contre des armes ou autres...c'est pas un moyen de devenir puissant ça...
C'est dans leur interêt de le dire...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #23 le: Mercredi 22/02/06, 16:21:01 »

Oui mais si ils font ca, ils sont sur de se faire demonter, car les wraith ne sont pas tres partageur, c'est d'ailleur leur point faible !!!! (cf: aurora)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Mercredi 22/02/06, 23:49:19 »

2 ruches, c'est très léger en effet, il suffit de qques hatak pour les attendre quand ils sortent de l'hyper-espace et ce sera réglé, sans parler des asgards qui pourraient intervenir (hermiod es t hasgard, elle peut bien demander un coup de main à ses congénères)

sinon, pour ce qui est des armes légères, je crois que les anciens les ont emmenées avec eux en quittant atlantis, après tout, c'est des armes "légères". Et il ne reste donc que des armes lourdes (jumper)

par contre, on sait que les avant-postes sont entérrés sousplusieurs kilomètres, c'est pas si simple à repérer et je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup dans pégase sinon, elles seraient dans la base de données d'atlantis

je crois que cette fameuse découverte va être un truc genre "comment fabriquer un E2PZ pour les nuls" mais qu'ils vont galérer à les produire (sinon, ce serait trop simple...)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #25 le: Vendredi 24/02/06, 02:21:15 »

Moi je pense que les armes légère ils n'en n'avaient pas besoin (cf episode Sg1 avec le mec qui  est transformé en ancien par Anubis).


Aussi 2 vaisseaux, c'est vraiment léger, comme vous avez dits en plus avec les asgard et les jaffa, ils vont vraiment s'en prendre une.


Frabication de ZPM=Invulnaribilité de la cité a tout jamais, donc ca m'étonnerait (Bouclier surpuissant + moteurs...). Sinon pour revenir a ca, ONeil avait frabiquer qq chose de très ressemblant avec des materiau "de merde" ( cf saison 5 lorque le colonel oneil va chez les asgard a cause de son crane), ca lui avait permis d'aller de la Terre jusqu'aux asgard(autre galaxie).
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #26 le: Vendredi 24/02/06, 02:30:26 »

Sinon ce qui serait pas mal aussi, c'est de savoir fabriquer des drones, on a ce qu'il faut pour les lancer sur Atlantis, sur terre,avec les jumper avec les generateur 2eme genration.
Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #27 le: Vendredi 24/02/06, 08:20:53 »

Citation
Sinon le dernier episode m'a laissé sur ma fin, je voudrais connaitre la suite.

Lol c (je pense) le but avoué d'un dernier episode.
On peut debattre longtemps sur le bien et le mal de ca mais bon.
Au moins ca prouve que le scenar a visé juste  Smiley
Jpense pas qu'il faille s'en faire de facon general pour la saison 3.
Elle va tout dechirer  :holidays: (ya qu'a voir les saisons successives de SG1 mm si pour SGA l'effet de surprise est assez eventé)
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #28 le: Vendredi 24/02/06, 10:35:23 »

Ca à la limite c'est pas grave, tant qu'il y a des suites !!! Imaginez une fin comme ca et hop pas de saison 3 car les acteurs se la petaient trop !!!! ou alors ils demandaient trop de soux.
Journalisée
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #29 le: Dimanche 26/02/06, 13:25:36 »

il pouron pas utiliser lavant poste des ancien car je vous rapel quil on utilizer le zpm pour ouvrire le vortex ver atlantis et que ca a du deminuer lenergie contenue jespere quil von en trouver un bientot ou je voie bien les asgard leur en trouver un et leur doner mes pour lorion ca metonerai quil puisse atendre la terre vue que rodney et son equipe non pas reparet les arme qui sont a bor mes bon on vera bien mes c saison 10 et 2 sont super et voila
d'apret vous va ton voir le leutenan ford ou pas
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Retour sur la saison 2.... Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.