Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 01:54:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Retour sur la saison 2.... Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Retour sur la saison 2....  (Lu 18242 fois)
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« le: Mardi 07/02/06, 00:13:10 »

Après cette fin prometteuse de cette saison, donnez vos impressions sur cette saison, comment vous imaginez la saison 3, les Wraith trouveront-ils la Terre, etc...

Faites vous plaisir !
Journalisée

AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #1 le: Mardi 07/02/06, 01:59:33 »

Cette saison 2 a été superbe! je suis bien plus accro qu'a la fin de la saison 1, en tout cas, je me demande comment je vais tenir jusqu'a juillet..  :cry:

Moi je pense que les wraiths n'arriveront pas jusqu'a la terre, ca fera un peu comme pour sg1, n'oubliez pas qu'on a 2 'espions' a bord d'une des 2 vaisseaux... malgré qu'ils soient en mauvaise posture ils vont bien arrivé à jouer les héros.  :force:

Ou alors second scenario, les wraiths arrivent jusqu'a la terre, mais la terre n'est plus sans defense desormais, dans tous les cas la terre sera prevenu de l'arrivée des vaisseaux, ce qui laissera au sgc le temps de se preparer, contacter des alliés, ect..

Je me souviens d'avoir lu un article sur l'acteur qui joue le general landry qui disait qu'on va etre dans une sacré m**** au debut de la saison 10 de sg1, mais sans aucun details, peut etre auront nous un conflit terrien / wraith /ori , ca serait du tonnerre, mais ca ferait rejoindre un peu trop les deux series.

Quoi qu'il puisse arrivé, je pense que cette arrivée des wraiths aura un impact plus ou moin important sur la saison 10 de sg1, on va bien en entendre parler c'est oligé.

Bref je brule d'impatience, on a le temps de reflechir a des centaines de scenarios d'ici là.

Jrappelle que la saison 3 n'est pas encore tournée  :exam:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Mardi 07/02/06, 12:38:37 »

Moi je pense que cela serait bien que les wraiths arrivent sur terre car on aura droit a une bonne bataille dans l'espace avec je l'espère l'orion qui viendra sauver la terre au dernier moment ....... lol

N'oublion pas que l'ont encore l'avant poste ancien où il reste visiblement des drones donc on ne sera pas sans defense Smiley

Personnellement je serait assez passient pour attendre la saison 3 car j'ai hâte de voir sa! :P

Nous aurons des nouvelles de la saison 3 d'içi là je l'espère.... Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Mardi 07/02/06, 15:25:27 »

Des efforts visiblement ont été faits, pour combler le semi flop de la saison 1 qui s'est très bien rattrapée sur la fin et quelques épisodes phares (Sanctuary ou the Eye par exemple)
Je peux citer l'épisode Inferno et the Tower pour la mise en scène, Allies et The Siege 3 pour le côté dramatique, Conversion pour l'avancée de la série et enfin The Aurora pour le côté mytho SF.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
raiden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: Dimanche 19/02/06, 23:10:10 »

C'est vrai que cette saison 2, pareil j'ai carrément plus accroché que la 1.
Je me demande aussi, si c'est pas a causs d'être passé a la VO, parcequel fais plus vrai que la VF.
Sinan l'un des épisodes que j'ai le plus aimé c'est celui ou mckay reste en combinaison rouge a cause du soleil, et ils sont pris en otage par Ronan, et ils l'aide a enlever l'emetteur qu'il a et lui les aides a retrouver Aiden.
Ah cet épisode j'ai trop adoré.

Aussi j'ai remarqué une chose, le docteur, celui qui créé le retrovirus, est bien plus présent que dans la saison 1.

Sinan pensez vous que Aiden, "s'il est encore vivant" va revenir dans l'equipe ?
Peut être que sa fera comme avec Daniel dans la saison 6 ou pendant toute une saison il est partit et revient ensuite.

Sinon rendez vous au mois de juillet pour connaitre la suite  :force:
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #5 le: Lundi 20/02/06, 00:08:19 »

Dans cet épisode la, on voit McKay courir en criant "help me!!!! help me!!!"

et je trouve ce pasage la, génial... le meilleur de tout ce que jai pu voir dans sga...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #6 le: Lundi 20/02/06, 03:03:36 »

Tout a fait daccord avec vous tous Smiley

lol ce soir je vais pas dire de connerie mais imaginons qu'une guere entre les ORI et les wraiths puisse avoir lieu !
Un wraith aspirant le pouvoir des ori ! waow !c'est de la nourriture a vie ca ! -- mdr nan je rigole wink --

FRANCHEMENT J'ai beaucoup aimé cette saison...
Beaucoup de chose a dire de Bien mais ca serait trop long wink  :shock:  :holidays:


La scene que je n'oublierai jamais et dont j'ai vraiment mais énormément rigoler et adorer ! c'est ou le docteur Mckay est une militaire (feminine) sont dans le meme corp. coincé a cause de la technologie WRAILTH

( je ne sais plus son prenom ) mais elle est amoureus du docteur. ET ELLE LE FAIT SAVOIR A LA FIN
Quand elle embrasse sur la bouche le Doc  avec le corp de mckay !  

Hi hi
ha ça cété trop fort ! Cheesy
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 20/02/06, 12:32:36 »

j'ai moi aussi adoré cette saison, j'avais été déçc par la première mais là, pour un peu j'adorerai atlantis autant que SG-1
par contre, faut pas trop réver pour le retour de aiden dans l'équipe car daniel Jackson va rejoindre pégase (il jouera maintenant dans les 2 séries apparement)
Rien d'officiel mais on lit ce spoiler sur un paquet de forum
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #8 le: Lundi 20/02/06, 14:58:53 »

Cette saison passé as a été bien meilleure que la saison 1:
-Des effets spéciaux très bon (l'orion) dans l'épisode "Inferno"
-Une recontre avec les anciens (enfin)  :P
 -Une grande bataille avec les wraiths épisode 1 lol

Ma foi je voudrait bien que dans la saison 3 on en apprenne sur Les anciens et sur le virus de "Hot zone " de la saison 1  Wink
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Revan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #9 le: Lundi 20/02/06, 23:11:15 »

moi perso je pense que les wraith vont  avoir des petits problemes avec leur hyperespace (un sabotage de McKay??)
et qu'il seront obliger d'abandonner leurs plans

ou 2eme option les ancient sont dans la voix lactee peut etre que l'arrive de leurs vieux enemis les feront reagir

la 2eme  option est peu probable mais plus interessante etant donne que les wraith sont nees a cause des anciens ce qui les forcerait a reagir tout respectant leur regles
Journalisée

he Sargate Rules The Univers

Project SG : Rapidité ,éfficacité , et en plus une bonne ambiance
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 21/02/06, 12:59:13 »

c'est peu probable, même si ceux sont leurs vieux ennemis, ils sont sur un plan d'existence inférieur et ils n'agiront donc pas, je crois qu'au mieu, ils agiront contre les oris mais surement pas contre les wraith
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #11 le: Mardi 21/02/06, 16:56:28 »

Et bien moi j'ai trouvé cette saison tres interessante, on decouvre un peu plus chaque personnage, mac kay et vraiment tres drole, j'ai egalement adoré l'episode ou ils se retrouvent à deux dans le corp de mc kay, j'ai bien aimé aussi celui ou weir et sheppard sont posédé et ou ils se courent apres pour s'exploser la tronche !!!!

Pour la saison trois, je voie bien les wraith arrivé sur la terre, mais avec un commité d'acceuil, comme l'odyssey et un autre vaiseau sorti d'on ne sait ou comme ils savent le faire (cf: l'odissey ou le deadlus)

Mais je pense qu'on verra peut etre un nouvel enemi popur changer un peu des wraith car ils ont fait dodo pendant longtemp quand meme, et pendant ce temps, ils y a peut etre eu une race qui s'est devellopé on ne sait jamais !!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 21/02/06, 18:44:40 »

ué , c'est prévu, on aura un nouvel ennemi dans la saison 3 mais on n'en sait pas plus...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #13 le: Mardi 21/02/06, 21:30:51 »

Moi cette saison je l'ai trouvé beaucoup plus mauvaise que la premiere, on est trop resté dans la cité...
Aussi je commence a en avoir marre de voir Weyr Chef de Atlantis avec Sheppard. Dans toute la Terre, il y a que ces 2 idiots pour diriger une base bourrée de technologies et s'il vous plait d'un facon vraiment pas militaire. Sheppard, l'americain, toujours sauveur etc... Ca me soule un peu qq fois. Je trouve que ca decribilise la serie ces truc la.

Aussi, imaginer qu'on trouve un site bourré de technologies, on devrait decouvrir des truc a chaques fois, la nan. C'est trop faible et quand il y en a, il insite pas trop dessus.

J'ai vraiment pas aimé cette saison j'ai pas hate de le voir en VF.

Sinon le dernier episode m'a laissé sur ma fin, je voudrais connaitre la suite.
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #14 le: Mardi 21/02/06, 21:37:12 »

Citation
Aussi, imaginer qu'on trouve un site bourré de technologies, on devrait decouvrir des truc a chaques fois, la nan.


C'est vrai ça..ils vont chercher les ZPM sur les autres planètes mais ils n'ont pas franchement visité de fond en comble les placards de la citée...mais si les scénaristes incorporent pendant la saison 3 une découverte technologique sur Atlantis, on va trouver le zod ennuyeux...c'est genre de sujet qui aurait du être traité dans la saison 1...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Retour sur la saison 2.... Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.