Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:07:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Eureka Renewed for a 4th Season Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Eureka Renewed for a 4th Season  (Lu 19206 fois)
Arkan1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« le: Lundi 07/12/09, 08:10:35 »

J'avoue on attend tjs le dernier sous titre de la saison 3 depuis des mois....
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #1 le: Lundi 07/12/09, 09:29:36 »

J'avoue on attend tjs le dernier sous titre de la saison 3 depuis des mois....

Depuis des mois, depuis des mois, tu exagères... L'épisode a été diffusé le 18 septembre 2009. En général on compte environ 10 jours pour un sub donc on attend les subs depuis le 28 septembre. On est le 7 décembre, ça ne fait donc que 70 jours que la team est dessus.... Oh mais oui, 70 jours = 2 mois et 10 jours, c'est un pluriel, tu peux dire des mois.

Euh non, en fait, il faut compter les 10 jours à partir de la sortie du sub précédent qui est sorti le 1er novembre (à peu près) donc tu attends depuis le 10 novembre, ce qui ne fait que 27 jours... Ah, ah, ah, petit rigolo, va, des mois!! comment oses-tu, à peine 27 jours...

Bon, j'avoue, je me moque parce que moi j'ai vu l'épisode le 1er octobre avec des sous-titres de contrebande que même la team elle ose pas les ouvrir tellement c'est pas leur boulot qu'est si beau... Et j'ai beaucoup apprécié l'épisode avec des subs qui m'ont parfaitement convenus, qui ont été téléchargés 3653 fois par des c...s comme moi qui n'aiment pas attendre plus que nécessaire.

Courage, les subs du 16 sont sortis le 13 septembre, ceux du 17 sont arrivés le 1er novembre (soit 47 jours plus tard) Si tu calcules bien ça te mets les subs du 18 aux alentours du 18 décembre...

Et t'as intérêt à croiser les doigts parce que si ils prennent 2 jours de retard (ce qui serait peu sur le total) tu tombes sur les vacances de noël, ce qui te repousse la finalisation pour début janvier.

Allez, courage  Tongue
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #2 le: Mardi 15/12/09, 11:46:46 »

J'avoue on attend tjs le dernier sous titre de la saison 3 depuis des mois....

Depuis des mois, depuis des mois, tu exagères... L'épisode a été diffusé le 18 septembre 2009. En général on compte environ 10 jours pour un sub donc on attend les subs depuis le 28 septembre. On est le 7 décembre, ça ne fait donc que 70 jours que la team est dessus.... Oh mais oui, 70 jours = 2 mois et 10 jours, c'est un pluriel, tu peux dire des mois.

Euh non, en fait, il faut compter les 10 jours à partir de la sortie du sub précédent qui est sorti le 1er novembre (à peu près) donc tu attends depuis le 10 novembre, ce qui ne fait que 27 jours... Ah, ah, ah, petit rigolo, va, des mois!! comment oses-tu, à peine 27 jours...

Bon, j'avoue, je me moque parce que moi j'ai vu l'épisode le 1er octobre avec des sous-titres de contrebande que même la team elle ose pas les ouvrir tellement c'est pas leur boulot qu'est si beau... Et j'ai beaucoup apprécié l'épisode avec des subs qui m'ont parfaitement convenus, qui ont été téléchargés 3653 fois par des c...s comme moi qui n'aiment pas attendre plus que nécessaire.

Courage, les subs du 16 sont sortis le 13 septembre, ceux du 17 sont arrivés le 1er novembre (soit 47 jours plus tard) Si tu calcules bien ça te mets les subs du 18 aux alentours du 18 décembre...

Et t'as intérêt à croiser les doigts parce que si ils prennent 2 jours de retard (ce qui serait peu sur le total) tu tombes sur les vacances de noël, ce qui te repousse la finalisation pour début janvier.

Allez, courage  Tongue

Maintenant sa fait bien 1 mois ^^ On va bientôt pouvoir vérifier ton pronostique !! Moi je m'en fou juste de savoir qu'il balance une Saison 4 me fera attendre ^^
Journalisée

Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #3 le: Mardi 15/12/09, 13:04:08 »

Moi je m'en fou juste de savoir qu'il balance une Saison 4 me fera attendre ^^
Ou pas...
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4 le: Mardi 15/12/09, 18:14:46 »


Moi je m'en fou juste de savoir qu'il balance une Saison 4 me fera attendre ^^

Moi aussi, je suis ravi que cette série continue. Diffusion du 1er de la saison 4 en juillet 2010. J'espère que t'auras vu le dernier de la saison 3 à ce moment là!
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #5 le: Mardi 15/12/09, 20:34:13 »

Moi aussi, je suis ravi que cette série continue. Diffusion du 1er de la saison 4 en juillet 2010. J'espère que t'auras vu le dernier de la saison 3 à ce moment là!

On espere pour lui ^^
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #6 le: Mardi 15/12/09, 20:48:11 »


Moi je m'en fou juste de savoir qu'il balance une Saison 4 me fera attendre ^^

Moi aussi, je suis ravi que cette série continue. Diffusion du 1er de la saison 4 en juillet 2010. J'espère que t'auras vu le dernier de la saison 3 à ce moment là!

Je l'es déjà vu en VO donc sa me dérange pas trop ^^ J'ai pas pu attendre et sa m'entraine
Journalisée

Arkan1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #7 le: Samedi 19/12/09, 13:33:26 »


Courage, les subs du 16 sont sortis le 13 septembre, ceux du 17 sont arrivés le 1er novembre (soit 47 jours plus tard) Si tu calcules bien ça te mets les subs du 18 aux alentours du 18 décembre...

Et t'as intérêt à croiser les doigts parce que si ils prennent 2 jours de retard (ce qui serait peu sur le total) tu tombes sur les vacances de noël, ce qui te repousse la finalisation pour début janvier.

Allez, courage  Tongue

On est le 19 et rien de sorti, Tongue
J'ai croisé les doigts et misé sur tes pronostiques mais c'est perdu Lips Sealed
Grrrr Tongue
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #8 le: Samedi 19/12/09, 18:28:03 »

Et si on lançait des paris ?
Chacun choisit une date de sortie et le plus proche gagne le droit de regarder Eureka !  diable fouet

Je commence : je pose le 2 janvier !
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #9 le: Dimanche 20/12/09, 00:16:03 »

ok. Je choisis le 12 février, et je l'explique :
les subs ont bien avancé mais là c'est la trève de noël.
Début janvier vers le 3 ou 4, au moment de s'y remettre (donc pour toi pouet c'est déjà mort) la team n'aura pas le moral parce que ça fait si longtemps que ce projet encombre leur VSS donc aucun ne va s'y replonger tout de suite.
Cependant, à force d'y penser et par égard pour les vrais fans qui attendent toujours sans avoir vu l'épisode avec d'autres subs, ni même en VO et qui n'ont plus aucun ami (ben oui, mes amis je parle avec eux des séries que je regarde :
     "Au fait t'as vu le dernier Euréka, il est bien, surtout quand...
     - Ta gueule !!!!"
et un ami de perdu Smiley
Donc, disais-je à force ils vont vouloir se débarasser enfin de ce fardeau, ce boulet de sub et prenant leur courage à deux mains et leurs résolutions de Nouvel An par les c...illes ils finiront de traduire les deux dernières répliques (qui sont :
      Oh zut, j'ai spoïlé.)

Après commence la relecture, la resynchro finale, donc je vois tout ça vers le 12 février.

Mais bon, c'est pas juste parce qu'ils peuvent faire gagner qui ils veulent en sortant les subs à la bonne date. (sauf Pouet Tongue trop tôt !!!)

Ah oui, au fait : je pense être drôle, là  angel not
Journalisée
Ethan Hawke
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: Dimanche 20/12/09, 10:37:44 »

Et si on lançait des paris ?
Chacun choisit une date de sortie et le plus proche gagne le droit de regarder Eureka !  diable fouet

Je commence : je pose le 2 janvier !

Le 2 janvier de quelle année ?  Cheesy
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #11 le: Dimanche 20/12/09, 13:53:52 »

Le 2 janvier de quelle année ?  Cheesy

Ça c'est méchant. Angry Parce qu'en fait en janvier 2011 ils seront en train de sous-titrer euréka 4x04 diffusé fin juillet 2010.
 Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Dimanche 20/12/09, 13:55:23 »

Et le hors sujet, des paris sur où je vais le déplacer ?
Journalisée



rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #13 le: Dimanche 20/12/09, 15:34:53 »

Il était temps.  lol enfin une réaction  Grin
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #14 le: Dimanche 20/12/09, 16:14:27 »

Il était temps.  lol enfin une réaction  Grin
C'est l'adage de la team : "mieux vaut tard que jamais" Grin
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: Eureka Renewed for a 4th Season Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.