Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 05:51:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison  (Lu 18658 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #15 le: Mardi 25/05/10, 17:07:38 »

C'est marrant cette attitude, ça me rappelle les syndicats qui bondissent à chaque fois qu'on parle de réforme... bah là, c'est pareil. On change de registre et tout le monde hurle "c'est pas pareiiiiil que SG1 et Atlantiiiiis".

Franchement, si SGU te dégoûte de la franchise, c'est que tu devais pas être un vrai fan au départ, hein. Ils obligent personne à aimer, ils ont bien dit que la série aurait une orientation bien plus centrée sur les personnages que les deux autres. Moi ça me plaît comme ça, ça varie les plaisirs, on évite de se retrouver à suivre une autre équipe sur des planètes qui se ressemblent plus ou moins toutes.

Chacun son truc !

mais change de serie et laisse ce forum tranquille , si on doit plus reconnaitre stargate a travers sgu.


SI CE QUE T'AIME DANS SGU C'EST LE CHANGEMENT PAR RAPPORT A SG1 ET SGA: CHANGE D'UNIVERS ET LAISSE LES FANS DE LA FRANCHISE!!!!!!!!!!!!!!!!

quel est le rapport??? aimer SGU veux dire ne pas être fan de la franchise????!!!!!

je suis fan de la franchise, depuis le tout début, et fan de SGU qui fais partie de la franchise que tu le veuille ou non.

après que SGU plaise ou non, comme ont dis, le gout et les couleurs... mais SGU à toute sa place dans la franchise. de plus, étant sous titré sur projet-sg, tout fan ou non à le droit de rester et de parler comme il lui semble d'une série ou d'une autre.


entre ceux qui aime et ceux qui n'aime pas, sa commence à être ridicule !
Journalisée
keldik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #16 le: Mardi 01/06/10, 09:42:25 »

pour revenir sur le sujet de départ, je suis bien content de la reconduction de la série (et indirectement de l'univers SG) C'est tout un monde dans lequel au fils des series nous avons pu nous immerger pour attendre un but ultime.
Les fins de SG1 et SGA m'ont beaucoup plus, et ca m'a ete suffisant pour mettre un point final.
J'espère juste que lorsqu'ils arreteront le filon ( faut etre realiste les fans ne sont que des pompent a frics) nous aurons le droit à une fin mémorable et non à des points de suspensions comme malheureusement beaucoup d'autre séries
Journalisée

hercheur fou
ronio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #17 le: Dimanche 06/06/10, 14:34:08 »

Moi je suis bien content pour le renouvellement de SGU.

***

SG1, SGA : pour enfants : Méchants contre gentils.
SGU : pour adultes : Intriguant, dramatique, épique ....

Chacun son truc Smiley
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #18 le: Dimanche 06/06/10, 14:47:10 »

Au depart SGU , c'etait pas terrible mais il fallait le temp de mettre tout en place dans cette nouvelle serie de la
franchise mais depuis la reprise c'est devenu vraiment génial, je suis content de son renouvellement et la fin
de saison promet d'etre interessante  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.