Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:44:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison  (Lu 18468 fois)
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« le: Lundi 14/12/09, 13:32:03 »

Tout est dans le titre, SyFy vient de confirmer la commande d'une seconde saison de la 3ème série de la franchise Stargate.  Smiley

http://www.serieslive.com/news-series/11355/syfy/syfy-renouvelle-stargate-universe-et-sanctuary/
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #1 le: Lundi 14/12/09, 14:04:13 »

Et bien c'est une bonne nouvelle , Ça permettra de bien installer l'intrigue principale enfin on verra déjà avec la fin de la saison 1.
Journalisée

Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #2 le: Lundi 14/12/09, 15:59:00 »

En effet bonne nouvelle ^^ merci de l'info wink
Journalisée
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #3 le: Lundi 14/12/09, 21:52:00 »

Officiel ! SyFy Channel renouvelle Stargate Universe pour la saison 2010-2011  c cool non  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport sport bowbeforeyourgod et pour finir  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin a tous ceux qui on enterrer la serie
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Lundi 14/12/09, 22:06:19 »

Manque un smiley, je crois.
Journalisée



sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #5 le: Mardi 15/12/09, 10:02:36 »

Lol 58 smileys, il ll a fait exprès ?

fonction de Mertens retourne 0. Il n'y a pas de solution pour l'équation x - \varphi(x) = 58  Embarrassed
Journalisée
Willo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: Mardi 15/12/09, 11:30:54 »

j'aime pas trop le début de la série mais j'espère du mieux pour la suite wink
Journalisée
GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #7 le: Samedi 24/04/10, 13:18:09 »

les pauvres... gouffre à fric...

2 épisodes de bon sur les 14... et il renouvelle

ils sont dingues ...
Journalisée
Zoubi
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 63



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 24/04/10, 13:24:00 »

Moi j'ai trouvé la plupart des épisodes bien, chacun son point de vue... ça s'améliore grandement avec les derniers, en plus ! Je suis donc ravie qu'une saison 2 arrive derrière.
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #9 le: Samedi 01/05/10, 14:25:55 »

la star academy a mis 7 ans à s'arreter: la durée n'est pas toujours fonction de la qualité malheureusement.


on ne veut pas que ça s'arrete si ca devient interessant et coherant, par contre si ca continue comme ca degoutera de la franchise.....
Journalisée
Zoubi
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 63



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 02/05/10, 15:46:25 »

C'est marrant cette attitude, ça me rappelle les syndicats qui bondissent à chaque fois qu'on parle de réforme... bah là, c'est pareil. On change de registre et tout le monde hurle "c'est pas pareiiiiil que SG1 et Atlantiiiiis".

Franchement, si SGU te dégoûte de la franchise, c'est que tu devais pas être un vrai fan au départ, hein. Ils obligent personne à aimer, ils ont bien dit que la série aurait une orientation bien plus centrée sur les personnages que les deux autres. Moi ça me plaît comme ça, ça varie les plaisirs, on évite de se retrouver à suivre une autre équipe sur des planètes qui se ressemblent plus ou moins toutes.

Chacun son truc !
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #11 le: Lundi 03/05/10, 22:38:19 »

C'est marrant cette attitude, ça me rappelle les syndicats qui bondissent à chaque fois qu'on parle de réforme... bah là, c'est pareil. On change de registre et tout le monde hurle "c'est pas pareiiiiil que SG1 et Atlantiiiiis".

Franchement, si SGU te dégoûte de la franchise, c'est que tu devais pas être un vrai fan au départ, hein. Ils obligent personne à aimer, ils ont bien dit que la série aurait une orientation bien plus centrée sur les personnages que les deux autres. Moi ça me plaît comme ça, ça varie les plaisirs, on évite de se retrouver à suivre une autre équipe sur des planètes qui se ressemblent plus ou moins toutes.

Chacun son truc !

mais change de serie et laisse ce forum tranquille , si on doit plus reconnaitre stargate a travers sgu.


SI CE QUE T'AIME DANS SGU C'EST LE CHANGEMENT PAR RAPPORT A SG1 ET SGA: CHANGE D'UNIVERS ET LAISSE LES FANS DE LA FRANCHISE!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
thor1980
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20



« Répondre #12 le: Lundi 03/05/10, 22:48:44 »


C'est marrant tout le monde hurle "c'est pas pareiiiiil que SG1 et Atlantiiiiis".

si SGU te dégoûte de la franchise, c'est que tu devais pas être un vrai fan au départ, hein.


j'aime bien l'incoherence de tes propos, mais ceci explique peut etre cela...

EXPLICATIONS:  (regarde ca pourra t'apprendre)

ON HURLE QUAND CA CHANGE PARCE QU'ON AIME PAS COMMENT C'ETAIT AVANT?

voila en une phrase ton point de vue ( j'ai passer 5 mns a essayer d'en faire une phrase,  meme si elle est incoherente)
vu ce que tu affirme dps tt ce temps et la grande coherence de tt ça, je peux te dire que je ne lirai ni ne repondrai a ce quote car discuter avec toi C 'EST STERILE ET TOUS CE QUI EST STERILE SE TARI.


Chacun son truc !

t  pas mauvaise pour conclure....
Journalisée
Zoubi
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 63



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 09/05/10, 11:46:54 »

Première chose : la fonction "modifier" existe pour éviter les double posts.
 
Deuxième chose : Oui, si SGU te dégoûte de la franchise, c'est qu'au départ t'étais pas vraiment fan, puisqu'on y retrouve les ingrédients de Stargate : voyages dans l'espace, découverte de nouveaux mondes, personnages scientifiques & militaires.
Je ne vois aucune contradiction dans mes paroles. Tu es sûr d'avoir bien lu mon message ? ^^

Je vois pas pourquoi je changerais de série : moi SGU, j'adore. Et pourquoi donc devrais-je changer de forum ? Je ne crois pas être la seule à aimer la série ici... Si tu te sens pas à ta place, je te retiens pas, hein ^^ Mais je te chasse pas non plus. C'est dans la différence qu'il est enrichissant de discuter, non ? Tant qu'on sait rester calme et ne pas s'exciter pour rien.

Tu me fais bien rire, tu sais ? ^^ Tu t'énerves tout seul... T'aimes pas, c'est ton droit, mais tu as besoin de le répéter dans deux sujets différents ? Enfin, comme dit dans l'autre, je ne te répondrai plus. Pas la peine de continuer un dialogue de sourds. Je te souhaite bonne continuation ^^
Journalisée
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #14 le: Dimanche 23/05/10, 20:24:38 »

Première chose : la fonction "modifier" existe pour éviter les double posts.
 
Deuxième chose : Oui, si SGU te dégoûte de la franchise, c'est qu'au départ t'étais pas vraiment fan, puisqu'on y retrouve les ingrédients de Stargate : voyages dans l'espace, découverte de nouveaux mondes, personnages scientifiques & militaires.
Je ne vois aucune contradiction dans mes paroles. Tu es sûr d'avoir bien lu mon message ? ^^

Je vois pas pourquoi je changerais de série : moi SGU, j'adore. Et pourquoi donc devrais-je changer de forum ? Je ne crois pas être la seule à aimer la série ici... Si tu te sens pas à ta place, je te retiens pas, hein ^^ Mais je te chasse pas non plus. C'est dans la différence qu'il est enrichissant de discuter, non ? Tant qu'on sait rester calme et ne pas s'exciter pour rien.

Tu me fais bien rire, tu sais ? ^^ Tu t'énerves tout seul... T'aimes pas, c'est ton droit, mais tu as besoin de le répéter dans deux sujets différents ? Enfin, comme dit dans l'autre, je ne te répondrai plus. Pas la peine de continuer un dialogue de sourds. Je te souhaite bonne continuation ^^

BIEN DIT
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Stargate Universe reconduite pour une seconde saison Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.