Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 05:53:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: pour que les personnes qui n'aiment pas SGU nous laissent tranquilles Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: pour que les personnes qui n'aiment pas SGU nous laissent tranquilles  (Lu 28951 fois)
Alaric
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« Répondre #30 le: Jeudi 17/12/09, 17:13:55 »

Lorsque j'ai dit "wait & see" c'était pas pour la série en général mais juste pour le vaisseau alien car tu avais l'aire de croire qu'il etait juste pour décorer. Donc merci de ne pas sortir mes hors de leurs contexte .
Journalisée

ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #31 le: Jeudi 17/12/09, 21:18:52 »

je vais pas devoir jouer  les paul amar j espere?
Journalisée
Mateo0169
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #32 le: Dimanche 16/05/10, 12:40:03 »

Ya pas a définir ce qu'est un vrai fan car chaque fan est différent et peux, ou plutôt a le droit d'avoir son propre avis sur une série.

Les réactions de dire "si t'est fan de Stargate, tu ne doit pas aimer SGU" et autres similaires ou non sont tout bonnement puériles.

Soyez tolérants au lieu de faire les apprentis Ori qui pensent détenir la vérité absolue sur l'univers !! (j'exagère à peine ...)
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #33 le: Jeudi 20/05/10, 22:33:58 »

tu as tout à fais raison mateo0169 ! pourquoi justifier que l'on aime SGU ? ou est le rapport que l'on est fan de SG1 et SGA pour SGU ?
j'adore SG1 et SGA tout comme j'adore SGU, mais ne les compares pas, quel interet ? acteur différents ambiance différentes et évolutions différentes.
on aime une série pour la détente et le plaisir que l'on prend pour la regarder. ou même pas la peine de chercher les défauts des séries, laquelle en est dénue ?
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #34 le: Lundi 07/06/10, 22:21:17 »

Moi j'aime SGU et je ne veut pas prendre part a des débats comme ceci puisque je m'en contre fiche des gens qui n'aime pas SGU, tout se qui m'importe c'est que moi je l'aime cette série, tout comme SG1 et SGA. Personne ne me feras changer d'avis.
Je n'est pas a donner des arguments et a me justifier du fait que j'aime cette série !! Je l'aime a point c'est tout ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: pour que les personnes qui n'aiment pas SGU nous laissent tranquilles Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.