Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 14:03:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 19 (36.5%)
Bon Smiley - 24 (46.2%)
Moyen neutral - 7 (13.5%)
Mauvais  Sad - 1 (1.9%)
Très mauvais Cry - 1 (1.9%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Justice - [Spoilers sur le 110] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Justice - [Spoilers sur le 110]  (Lu 22084 fois)
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #15 le: Mercredi 09/12/09, 17:20:00 »

Rush le bad guy de la S1...

Vu les ficelles utilisé dans SGU ca m'etonnerait pas

Rush trouve le vaisseau, Rush contacte les aliens (qui était sur destiny avant...) rush se ve,ge..
Journalisée
salgoss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21



« Répondre #16 le: Mercredi 09/12/09, 20:18:04 »

Enfin...
Le 1er bon épisode de la série (il a fallu quand même attendre le 10ème) juste pour qu'on n'oublie pas Stargate Universe pendant la pause hivernale !!!
Sinon je suis d'accord avec Imbakiwi, le vaisseau abandonné sur la planète (comme Rush) ressemble beaucoup à celui qui s'est détaché du Destiny. Roll Eyes
De toute façon, ils ne vont pas nous coller 2 "suppositions" de races aliennes différentes alors qu'on n'en a même pas vu une!
Journalisée
kazar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #17 le: Vendredi 11/12/09, 19:05:06 »

bon jme connect pa souvent mais là y faut !
alors
 le truc ki c'est détaché du vaisseau destiny  cétait pas un vaisseau! mais ue porte des étoiles !  Shocked Grin
Le gros vaisseau destiny est un vaisseau colonisateur , qui dépose des portes sur des planétes peusdo habitables  Roll Eyes

nan franchement faut suivre les gens !!! vous voudriez kan meme pas que je re-regarde l'épisode "du d'étachement" en question^^

Cest quel épidose deja ? Cheesy
Journalisée
vincent007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #18 le: Samedi 12/12/09, 15:53:22 »

ben si il faut que tu revois l episode 3 Tongue parce que c est bien un vaisseau qui se detache. Wink


sinon pour revenir a cet episode , je trouve que le hasard fait bien les choses . tiens un vaisseau echoue en etat de marche apparent juste a 30 minutes de marche de la porte des etoiles. WHOUA LA CHANCE !!!!  Enfin juste de quoi nous maintenir interesser jusqu a la reprise,et nous faire oublier les 9 episodes precedents qui etaient plutot moyen voir nul pour certains.
J espere juste que la reprise marquera le vrai depart de la serie avec un rythme plus soutenu. avec des bataillles spatiales et des vrai aliens hostiles et tout et tout.
par là je souhaite voir plus d eprit de stargate que lost on destiny..
 
bon vivement dans trois mois ....
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 18/12/09, 22:28:21 »

Re bonjoir les filles sa faisait longtemps hein , young qu'abandonne rush et tout j'adore , vivement avril même si c'est vrai que comme certains disent d'ici là ont auras déjà surement zappé que SGU sa existe xD
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #20 le: Samedi 19/12/09, 18:59:18 »

Excellent épisode et plus ça avance, plus j'adore Rush.
Je me demande s'il va trouver un truc sur la planète, contacter des aliens, faire marcher le vaisseau pour retrouver le Destiny ou alors devenir une sorte de Dark Vador Cheesy

Vivement la suite  Grin
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #21 le: Dimanche 20/12/09, 13:39:38 »

une bataille spacial ouais !!!!!

ça serai pas mal de voir la pussiance de destruction des canons plasma des l'anciens quand méme non ?
Journalisée
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #22 le: Vendredi 01/01/10, 15:13:23 »

Ah enfin un bon épisode, c'est pas trop tôt. Je me demande ce qu'à rush contre Young. Ce qu'il a fait est très mal, mais Young ne devrait pas mentir et abandonné un membre de son équipage même s'il doit être mis en prison
Journalisée
pierromann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #23 le: Samedi 02/01/10, 20:30:19 »

Episode sympa, bon cliffhanger... si seulement tous les episodes précédant avaient eu le meme déroulement  Roll Eyes

Reste toujours trop peu d'exploration a travers la porte des étoile à mon gout  Wink

Pour moi, ils peuvent mieux faire

Je patienterai donc pour la suite mais sans entrain particulier, avec l'espoir qu'ils s'améliorent.
Journalisée
Arthurus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #24 le: Samedi 02/01/10, 21:21:29 »

Perso je n'ai pas aimé cet épisode on dirait vraiment une tentative d'action manquée, il s'agit de personnages crapuleux qui se trahisse l'un l'autre ce n'est vraiment pas l'esprit stargate, en plus larguer cette action là comme ça c'est vraiment nul sur avec 4MOIS d'intervalle c'est vraiment une très movaise opération. Quand au vaisseau ce n'est surement pas le même qui s'est détaché du Destiny, depuis l'épisode 3 le Destiny a surement fais de la route et a pris une destination différente. Si il s'avere que c'est ce vaisseau là ce sera vraiment une mauvaise blague des scénaristes. Pour finir je n'attendrai pas Sgu p-e que si j'y pense ds 4 mois je regarderai ça mais pas avec beaucoup d'attention, j'espère que les films sortiront bientôt pour compenser cette grave erreur d'SGU. Dans 5 épisode on aura peut-être droit à des couples qui se trompent secrètement Waouwww va y avoir de l'intrigue !!! Mdr
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 110 - Justice - [Spoilers sur le 110] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.