Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 05:56:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (8.7%)
Bon Smiley - 13 (18.8%)
Moyen neutral - 21 (30.4%)
Mauvais  Sad - 13 (18.8%)
Très mauvais Cry - 16 (23.2%)
Total des votants: 69

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109]  (Lu 55294 fois)
corpus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #45 le: Mardi 24/11/09, 20:47:07 »

en tout cas, j'esperes que vous aussi avez de bon lits, car SGU es l'un des meilleures somnifere du moment Smiley
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #46 le: Mardi 24/11/09, 21:55:03 »

A propos d'endormir, sur SyFy ; le zod 10 de cette semaine est remplacé par un James Bond, donc le zod 10 est décalé à la semaine suivante.

Pour rappel : Stargate, c'est la MGM, et James Bond aussi !

C'était peut être une compensation pour les audiences.

A propos ; des audiences ont remonté de 100 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. mais le rating est de 1.4 ; pas "bon" mais pas mauvais.

Ce qui est très bizarre puisque le zod 9 a la pire note sur tous les sites, c'est peut être l'effet du 8 qui suggérait un démarrage ? Ou y'en a qui suppposent que c'est des nouveaux téléspectateurs généralistes, et ceux qui n'ont plus Lost ni BSG.

Le mieux est d'attendre l'audience +7 jours qui évalue l'effet "bouche à oreille". Ce J+7 a nettement remonté pour le zod 8 qui a eu une bonne presse.

Au fait Time2Fly, vérifie tes ""spoilers"" avant de les poster, dont la date !
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #47 le: Mardi 24/11/09, 22:16:47 »



Au fait Time2Fly, vérifie tes ""spoilers"" avant de les poster, dont la date !

Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #48 le: Mardi 24/11/09, 22:22:38 »

Time2fly, merci d'avoir spoilé.

Je te demande d'éditer et de cacher en spoiler, beaucoup d'entre nous ne veulent rien savoir, moi la première. C'est ça ou la suppression des messages.

Si on va pas lire les blogs, c'est aussi pour pas se faire spoiler.

C'est dit dans le premier message, on spoile pas. Rien.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #49 le: Mardi 24/11/09, 22:38:39 »

ok désolé Linwelin ^^, j'ai modifié

Pour te répondre plus clairement cinesf je te passe ce liens, voila une source avec date ^^

Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #50 le: Mercredi 25/11/09, 08:49:50 »

Pour te répondre plus clairement cinesf je te passe ce liens, voila une source avec date ^^

Ben, ouais, mais tu vois, y'a des spoilers qui en contredisent d'autres, ce qui en dit long sur la pub mensongère qui a précédé SGU. Le problème est que même les résumés des épisodes annoncent un contenu "SF" qui ne dure que 2 mn dans le zod parmi les trames "relationnelles".

Y'a plus aucune confiance à avoir dans les annonces, spoilers et résumé. Si un zod est annoncé "super aliens + aventure + bataille spatiale", il peut y'avoir 20 sec de bataille spatiale "visible" ( comme le pilote ), 2 mn d'aliens "visibles" ( comme le zod 8 ) et le "super" épisode serait en fait parce que Chloé embrasse Eli ! Ouaaiis super l'épisode ! Franchement, c'est davantage à ce type d'épisodes "super" qu'on peut s'attendre à la place des batailles spatiales.

Je ne manquerai pas cette occaz pour confirmer : "on nous ment on nous spoilie !"

Quand Time2fly citait des exemples d'aliens "pas humanoides" dans Stargate, y'a pas que les asgards, y'a aussi les Goa'uld symbiotes et les réplicateurs mécaniques.

Pour info , Malozzi sur son blog  ( le 21 nov ) a répondu à une critique sur l'absence de SF attendue dans une telle série, en disant que pour lui les pierres de communication étaient de la SF comme le procédé de Grey anatomy. ( Comme j'ai jamais vu grey j'ai pas capté ), mais ce qui est grave, c'est la référence qu'il utilise, cela indique le public qu'il recherche. Et pour ceux qui voulaient de la SF, dans une série SF, sur une chaine SF, ben... vu ses réponses, il s'en moque, ce n'est clairement plus le public qu'il vise.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #51 le: Mercredi 25/11/09, 12:30:59 »



Quand Time2fly citait des exemples d'aliens "pas humanoides" dans Stargate, y'a pas que les asgards, y'a aussi les Goa'uld symbiotes et les réplicateurs mécaniques.


C'est vrai pour les réplicateur jusqu'au moment ou ils prennent un aspect humains, et les goa'uld c'est plus souvent l'aspect de l'hote qui est vu et rarement le symbiote. ce que je voulais dire, c'est que même dans les cas que tu me dis ou oui soit c'est mécanique ou soit des parasites, l'ont vois tout de même que des humains jouant le role d'aliens.
Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #52 le: Mercredi 25/11/09, 13:24:04 »

Unas ? Les formes de vie sous forme de lumière, de liquides, d'IA, ... ? Non, dans SG1, il y a eu bien des races "non humaines", et même non humanoïdes.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #53 le: Mercredi 25/11/09, 13:33:12 »

Vous voulez pas vous créer un sujet "[spoiler] Quels ennemis ?" ou un truc dans le genre ?

Vous êtes super hors-sujet, là.
Journalisée



Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #54 le: Mercredi 25/11/09, 21:14:00 »

Unas ? Les formes de vie sous forme de lumière, de liquides, d'IA, ... ? Non, dans SG1, il y a eu bien des races "non humaines", et même non humanoïdes.
Si tu prend en IA Rise ou ceux qui ont pris Jack comme moyen de com ou le corps de Sam, il n'en reste pas moins que l'aspect utilisé restait humanoïde. Les lumières, dans un épisode, remplacé en y pensant pas des grains de sable dans SGU... voir aussi les cristaux prenant la forme encore une fois de Jack. Au vu du nombre d'épisode il n'y en eu pas temps que sa. Et la dans Life une plante  Tongue
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #55 le: Mercredi 25/11/09, 22:21:15 »

Mouais, mais faudrait pas s'emballer pour les ET, faut d'abord que la série reprenne. Car pour l'instant, le zod n'est que reporté mais c'est pas bon signe. La série pourrait ne pas reprendre.

Vu que les zods de mi-saison ( traditionnellement plus spectaculaires ) ont été décalés après la pause, peut-être que vu les critiques et notes du zod 9, ils ne veulent pas que la mi-saison se termine par un zod aussi mou que le 9. Surtout qu'après la pause, Caprica et Lost auront repris, le nouveau public, attiré par leurs pub à gros budgets risquent d'oublier le "pauvre SGU".

Edit : en fait fausse joie ; le James bond passe parce que ce sera une fête nationale ! Pour la note du 9, sur Stargate Fusion, elle est de 6,6 /10 e de tous les zods, c'est la plus basse.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #56 le: Mercredi 25/11/09, 22:28:51 »

Peut être. Quant ont vois que les nom des épisodes ont changer en cours de prod ainsi que certains placement dans la saison. De mon coté, sur les site visité stargateuniverse.fr et stargate fusion, les notes l'épisode 9 sont plutot bonne ainsi que pas mal de com positif sur le premier.

Comme tu le dis bien souvent et surtout dans les Stargate, les mis saisons ont toujours étais explosive. James bond sur Syfy, pas trop de SF la dedans...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #57 le: Mercredi 25/11/09, 22:32:56 »

Vous voulez pas vous créer un sujet "[ spoiler] Quels ennemis ?" ou un truc dans le genre ?

Vous êtes super hors-sujet, là.
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #58 le: Jeudi 26/11/09, 21:46:27 »

Bon, ayé, j'ai enfin vu cet épisode. Bon, ok, ce n'est pas le meilleur épisode, mais j'ai bien aimé quand même Smiley

Personnellement, je n'ai pas besoin du bruit des P90 toutes les 5 minutes ou de méchants aliens à chaque épisode ... J'adore le développement des relations entre les personnages.

Bon, y a des trucs que je ne m'explique pas encore ... Par exemple, pourquoi certains (Young, Camille ...) ont le droit de révéler la vérité à leurs compagnes, alors que Scott ou Eli n'ont pas le droit !!  Shocked
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #59 le: Jeudi 26/11/09, 23:49:08 »


Bon, y a des trucs que je ne m'explique pas encore ... Par exemple, pourquoi certains (Young, Camille ...) ont le droit de révéler la vérité à leurs compagnes, alors que Scott ou Eli n'ont pas le droit !!  Shocked

Ca risque de devenir difficile de garder les projets secrets, secret =) si ils commencent à accorder des droits de divulgations (je sais comment appeler ça) au premier soldat ou civile qui rejoint leurs projets.

Young et Camille sont des hauts-gradés contrairement à Eli et Scott, ils ont surement plus de passe droit et puis bon, ils vont pas autorisé une vulgaire gogo danseuse à connaitre le plus grand secret de la nation =)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.