Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 23:32:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (8.7%)
Bon Smiley - 13 (18.8%)
Moyen neutral - 21 (30.4%)
Mauvais  Sad - 13 (18.8%)
Très mauvais Cry - 16 (23.2%)
Total des votants: 69

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109]  (Lu 55265 fois)
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #30 le: Lundi 23/11/09, 00:05:33 »

Petit épisode sympa, il m'a rappeler sur certains point le derniers SG1 10x20 que j'avais vraiment aimé.


Ah mais je me suis dit la même chose =)

Mais j'ai bien l'impression que SG-U c'est l'épisode SG1 10x20 raconter sur une saison, c'est exactement ça, on va se taper 20 épisodes sur le scénario de base d'un épisode... avec des acteurs pas charismatique pour un clou (que je peux pas le voir ce Scott et l'autre, Greer je crois, rha, mais ils ont rien pour plaire, en tant qu'acteur), et des situations dignes des Feux de l'Amour.

On est dans la merde, ça va être dur de tenir jusqu'au bout, mais je dois bien ça à la licence SG.

Courage, plus que 11...

tu es un peu dure kan meme ! >> je pense que les personnages peuvent etre un peu plus developpé mais de la a dire kils n'ont rien pour plaire !

et vivement les prochains episodes > si tu tu dis courage pour les suivant a quoi ca sert de regarder ?
Journalisée

LEX
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #31 le: Lundi 23/11/09, 01:49:05 »

Moi, SGU, j'adore ! Comme déjà dis, depuis le début de l'année il était prévenu que SGU serait différent de SGA et SG1. Tant mieux, j'adore SG1 et A mais voir une série qui serait dans le même tripe serait sans utilité.

Comme dis Timelord arrêter de critiquer ou faite le de manière plus constructive, je vois toujours les même critique inutile type : c'est nul.

Repassez vous des Stargate pour retrouver ce que vous avez aimé, c'est ce que je fais perso.

Le siège et l'ancetre des bibliotheque et non des sièges type de d'Atlantis ^^
Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #32 le: Lundi 23/11/09, 06:55:24 »

Ce qui rendait très bon l'épisode SG1-10x20, c'est qu'on connaissait bien les personnages enfermés à bord, et que justement pour une fois on s'intéressait à leurs rapports les uns aux autres, ce qui apportait vraiment quelque chose.
Là, je reste carrément sur ma faim avec cet épisode, j'espère que le niveau remontera au moins à ce qu'étaient les épisodes précédents.
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #33 le: Lundi 23/11/09, 10:24:53 »

Citation
l'épisode SG1-10x20

Un zod juste génial  Cheesy

J'ai pas encore vu ce 09... j'attends les trads...
Journalisée
Imbakiwi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #34 le: Lundi 23/11/09, 10:50:34 »

Sinon il y a quelque chose que je comprend pas dans l'esprit même de la série.
Bon, on prend comme hypothèse de départ qu'ils pourront jamais rentrés sur terre par la porte (si jamais ils pouvaient, la série serait terminée car tout les membres de l'équipe seraient remplacé : "The wrong people in the wrong place")

Dans ce cas, la seule façon de se déplacer reste le vaisseau, la porte joue donc un rôle secondaire (on va sur les planètes faire notre petit marché, mais on reste quand même à bord du vaisseau). Et donc on arrive à mon problème : les vilains-méchants (qui vont arriver tôt ou tard, hein ! Dites moi qu'ils vont arriver!!!!!!! Dans tout les SG ya LE méchant (Ori-Wraith-Goa'uld-...))
Qu'est ce qui va se passer ? On aura un remix de BSG en faite ? Avec un vaisseau remplis d'humain apeurés pourchasser par des méchants qui veulent les massacrer, parce que ce sont les méchants et qu'ils sont les gentils ?
Ce serait, pour le coup, le plus gros plagiat de SF ! ^^

Enfin c'est mon problème ^^ Vous avez peut être une solution ?
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #35 le: Lundi 23/11/09, 13:43:54 »

les vilains-méchants (qui vont arriver tôt ou tard, hein ! Dites moi qu'ils vont arriver!!!!!!! Dans tout les SG ya LE méchant (Ori-Wraith-Goa'uld-...))

J'ai regardé aucun spoiler ni trailer, juste des analyses et annonces des prod. et oui, y'en aura, par contre, ils n'auront pas la la même "place" que ceux d'avant.

- Le vaisseau vu au 3 promet des aliens évolués.
- Le budget rikiki laisse préshumer des "aliens" humanoides
- La trame ( ou place ) occupée par cet alien sera "secondaire" ; comme l'alien-poussière et celui dans le 8. Ils viendront comme un accident qui ne modifie pas le rythme et les "intrigues" actuels, qui sont le sujet principal.
- Il se pourrait qu'ils soient limité à 2 à 4 épisodes ( et hors zods de fin de saison ) et peut-être placés dans les épisodes de mi-saison qui sont toujours plus "wow". Sauf qu'un zod du début de saison SGU a été dédoublé en 2, repoussant les zods de mi-saison après de la reprise. Donc pas avant février mars. Si tu veux savoir, y'a des sites qui donnent des spoilers sur les zods à venir.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #36 le: Lundi 23/11/09, 19:40:40 »

Journalisée
LOLLKILLER
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #37 le: Lundi 23/11/09, 21:19:58 »

Donc plus ca va plus on s'approche de DISTRICT9. Vous allez voir dans quelques épisodes l'équipage va mourir de faim et stationner au dessus d'un ghetto jusqu'à ce qu'on vienne leur ouvrir leur porte  pour les installer dans le ghetto.... si vous voyez ce que je veux dire.Grin Grin Grin
Par contre une chose intrigante c'est les sièges en cuir sur le vaisseau
  et les lits.... ils ont juste quelques milliers voir millions d'années et sont nickel brillant comme neufs , draps compris....C'est cool comme technologie...NON?
Journalisée
Rajai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #38 le: Mardi 24/11/09, 02:06:34 »

Mon avis sur l'épisode :

Apres l'épisode 8, je m'attendais a une suite et savoir comment ils se sont démerdés avec les "monstroplante" (mdr)

Bref passons, moi j'avais envi de voir des personnage qui prennent de l'ampleur dans un contexte sci-fi, du space opera quoi, et la j'avoue que ca va bien dans cette voie !

Mais bon coté scénar ça traine un peu et on se demande ce qu'attend le capitaine et le reste des survivants pour ne plus utiliser les pierres et se prendre en main.
L'impression que j'ai c'est que la serie tarde a se créer une communauté d'acteurs autour de qui tourner.

A mon avis quelque chose va venir bouleverser cet ambiance morose et gageons que ca sera pour le meilleur !
Journalisée
neolupus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #39 le: Mardi 24/11/09, 14:15:50 »

Bonjour
Interessé par  les  3 premiers épisodes le soufflet est vite retombé
Mais cela se laisse regarder..manque juste the personnages
Carlisle tire un peu  son épingle du jeu ainsi que les autres personnages mais  ceux ci ne se détachent pas  réellement
Mou mou mou le début de saison... Bon faut dire que crise oblige, la faute vient peut  être un peu de là.. Et espérons  que ce soit un début de saison pour poser les personnages.. on les cernes vraiment petit  à petit et connaisant les ricains cela risque d'être dur si les  téléspectateurs fuient Universe...
Sans vouloir comparer à BSG faut reconnaitre que les personnages étaient plus charismatiques.. enfin pour moi...   
   
et les lits.... ils ont juste quelques milliers voir millions d'années et sont nickel brillant comme neufs , draps compris....C'est cool comme technologie...NON?
Même réflexion pour ma part cela  m'avait marqué
Les anciens  ont sans doute tout mis sous vide avant de partir.. nan???

Ne reste plus qu'à croiser les doigts  pour que l'ont s'attache plus aux personnages et que l'ont attende avec  impatience de savoir ce qu'il va leur arriver dans  l'épisode suivant car pour l'instant  j'ai du mal
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #40 le: Mardi 24/11/09, 14:26:11 »

et les lits.... ils ont juste quelques milliers voir millions d'années et sont nickel brillant comme neufs , draps compris....C'est cool comme technologie...NON?

Dans SGA, du moins la 1ere saison, sa n'avais pas choqué plus que sa, les lits, les bureaux et même les lampes. Ils avaient déjà tout prévu d'amener avec eux en partant sur Atlantis sans savoir ou ils allaient, c'est top lol
Journalisée
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #41 le: Mardi 24/11/09, 15:24:51 »

et les lits.... ils ont juste quelques milliers voir millions d'années et sont nickel brillant comme neufs , draps compris....C'est cool comme technologie...NON?

Dans SGA, du moins la 1ere saison, sa n'avais pas choqué plus que sa, les lits, les bureaux et même les lampes. Ils avaient déjà tout prévu d'amener avec eux en partant sur Atlantis sans savoir ou ils allaient, c'est top lol

Ils savaient très bien où ils allaient, ils savaient que c'était une cité Ancienne, ils avaient prévu leur départ des mois à l'avance, tout c'est fait dans le calme, donc on ne s'est pas posé de question sur le fait qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, ça paraissait logique, ils se sont lancé dans une grande expédition (c'est leur propre terme) donc ils avaient les ressources, la logistique, etc... qui suivaient.

Par contre sur le Destiny, ils arrivent en catastrophe, en prenant les 3-4 caisses de matos qui sont à leur portée, donc on peu se poser des questions =)
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #42 le: Mardi 24/11/09, 18:20:55 »

et les lits.... ils ont juste quelques milliers voir millions d'années et sont nickel brillant comme neufs , draps compris....C'est cool comme technologie...NON?

Dans SGA, du moins la 1ere saison, sa n'avais pas choqué plus que sa, les lits, les bureaux et même les lampes. Ils avaient déjà tout prévu d'amener avec eux en partant sur Atlantis sans savoir ou ils allaient, c'est top lol

Ils savaient très bien où ils allaient, ils savaient que c'était une cité Ancienne, ils avaient prévu leur départ des mois à l'avance, tout c'est fait dans le calme, donc on ne s'est pas posé de question sur le fait qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, ça paraissait logique, ils se sont lancé dans une grande expédition (c'est leur propre terme) donc ils avaient les ressources, la logistique, etc... qui suivaient.

Par contre sur le Destiny, ils arrivent en catastrophe, en prenant les 3-4 caisses de matos qui sont à leur portée, donc on peu se poser des questions =)
Comme tu dis ils l'avaient préparé de longue date pour Atlantis, et ils savaient aussi qu'ils seraient sur une Cité. Mais penses tu avoir vu les caisse permettant d'embarquer lits, bureaux et sommier pour 2 cents personnes à la traversé de la porte ?
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #43 le: Mardi 24/11/09, 18:52:49 »

déjà  on est pas sur  que tout le monde  à un lit  les heroes  oui  c'est tout dans sga  et meme dans  sgu

de toute façon on est pas sur qu'ils en  ai besoin
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #44 le: Mardi 24/11/09, 19:39:09 »

"on est pas sur que tout le monde  à un lit "

C'est l'accessoire qu'ils utilisent le plus, alors s'il n'en ont pas, on va à la cata !
Uu les lapins, s'il y a une saison 2 ; le Destiny, ce sera une crêche
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.