Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 15:00:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (8.7%)
Bon Smiley - 13 (18.8%)
Moyen neutral - 21 (30.4%)
Mauvais  Sad - 13 (18.8%)
Très mauvais Cry - 16 (23.2%)
Total des votants: 69

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109]  (Lu 55290 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #15 le: Dimanche 22/11/09, 15:33:35 »

Benj50320, merci de ne pas renouveler ce type de demande ici.

Tant que j'y suis, fais donc un effort en français, s'il te plaît. Les majuscules et les points, ça aide à la lecture, de même que le reste. Tes messages sont limite illisibles.
Journalisée
Willo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #16 le: Dimanche 22/11/09, 16:37:25 »

waouuu tous ca pour ca -__- je croie que je vais arrêter la sérieux je vais attendre quel sorte en français cette série par ce que la je me fait mal au yeux pour rien  Roll Eyes encore merci pour les sous titre mais les feux de l'amour c'est pas pour moi wink

Peace les gens
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #17 le: Dimanche 22/11/09, 18:30:18 »

Perso, j'ai arrêté aussi à celui-ci qui est le premier zod que je ne verrai pas.

Je conçois que cette série puissent convenir à beaucoup ( ou pas beaucoup ? ), par contre il est très malhonnête qu'elle se serve de "Stargate" comme Cheval de Troie pour glisser du généraliste.

Parce qu'ils auraient pu avoir la franchise de l'appeler "Destiny" et d'enlever la porte. même l'action-aventure-alien y sont en "Guests" pour ne pas perdre les fans ou du moins ceux qui appréciaient SG.

L'audience devrait faire une chute record ( pour SGU ) avec ce zod, et celui de la semaine prochaine aussi vu que l'action n'y est toujours pas. Deux baissent pourraient stopper la diffusion de SGU ( qui serait remplacée par une autre série ) après le zod 10 ( le zod 10 devait être un super zod de cloture mais le montage l'a repoussé au 11 ).

L'unique raison pour qu'on retrouve SGU au zod 11 sera donc que c'est un zod avec plus de budget, avec des vrais guests et a priori ( donc supposition ) les aliens avancés qu'on a vu au 3 ? ( Il serait temps !) Et aussi pour que SyFy "mesure" si la reprise de BSG ( Caprica ) et Lost lui reprend la nouvelle audience qu'elle cherche à fidéliser.
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #18 le: Dimanche 22/11/09, 19:09:14 »

MOI perso j'aime beaucoup les feux de  l'amour, sisi ce n'est pas du second degré!! mais   Franchement sgu je  ne peux pas
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #19 le: Dimanche 22/11/09, 19:18:47 »

moi j'ai trouvé cet episode tres bon, on en apprend un peu plus sur le destiny ( un peu ), il y a un siege des anciens 1ere generation on va dire, la les scenaristes plantes les graines de la serie ! ( plante aussi les graines pour les futures femmes enceintes j'avoue kon pourrai se passer des scenes " sexe" )


n'enterrez pas tout de suite la serie, à mon avis l'action va arriver, faut pas etre pressé et apprecier la serie tel qu'elle est actuellement ! ( on sait qu'il ya meme une capsule encore inconnue qui traine quelque part ! )



wait and see  Wink  ( jespere moi aussi ne pas attendre trop longtemps )

mais je dit qu'il y a tout ce qu'il faut pour que la serie soit interessant ds le futur !
Journalisée

LEX
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #20 le: Dimanche 22/11/09, 19:37:28 »

n'enterrez pas tout de suite la serie, à mon avis l'action va arriver, (...)
wait and see  Wink

NAAAAAN ! C'est que je répète depuis un moment !!!! Y'aura PAS de démarrage. C'est une VOLONTE des producteurs de faire du lent, du Lost, la série restera telle qu'elle est actuellement ! Malozzi le confirme sur son blog : il ne regarde plus le "nombre" pour l'audience, il ne voit que la "cible marketing" qui est en augmentation en ratissant tous les genres. ( cela n'empêche qu'une vraiment audience trop basse serait innaceptable pour SyFy. )

Un peu de bon sens !? Le coût de la campagne promo pour lancer SGU a coûté très cher ( pour attirer une audience max ), puis dès le début d'une série ; ils montrent ce qu'il va y avoir ( pour fidéliser ). A partir du 6 voir 11 eme zod ( maxi maxi ), l'audience est stabilisée. y'a plus aucun intérêt à montrer les meilleures supers aventures et action, aliens avec du budget si moins de personnes regarde ! La série est en mode routine maintenant, et elles ont été tourné ainsi jusqu'au zod 20. Les zods comme le 8 seront aussi rares. C'est voulu.
Journalisée
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #21 le: Dimanche 22/11/09, 20:14:43 »

salut Désolé

je voulait dire que SGU n'avais rien n'avoir avec SG1 et SGA  et on le savais depuis que l'on entent parler  de la série et que ce qui critique n'ont cas pas regarder et nous laisse profiter de cette série sans qu'il vienne donné leur avis qui a mon sens ne sert a rien car SGU et basé sur la survie et que c normal que l'action ne soi pas la car la base de SGU et que l'on découvre les prototype de certain appareil ancien vue dans les SG et on a apprie coment les porte on eté disperser dans les monde a mon sens cette serie et digne des SG et ten pie pour l'action pour le moment on aprent a decouvrire les personnage car contrairement a SG1 ET SGA il a bcq plus de personnage  et ca prend du temps mes com la dit si bien ange213 n'enterrez pas tout de suite la série a+
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Dimanche 22/11/09, 20:23:38 »

Red, tu veux bien corriger ton post ? C'est illisible, là...
Journalisée



Kw@xM@n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Oui j'en n'ai un ! ;)


WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 22/11/09, 21:10:16 »

salut
vous le faite expret ma parole certain vous vous atendié a quoi a revoir du sg1 ou du sga tous le monde eté des le depart au courant que sgu ce demarqueret de ces sœur je m'explique en 5 point
1er sgu et basé sur la survie a bort d'un vaisseaux ancien delabret de plusieure personne

2eme sgu nous explique les premisse des sg le premier model de la chaise on a aprie comment on ete instaler les porte ce que lon savai pas dan sg1 et sga

3eme sgu et super bien fait au moin on ne vois pas chaque épisode facile exemple il sont sur le point de mourir  et miracle odyseé pour sg1 ou l' apollo pour sga téléporte l'equipe a sont bor 

4 eme je pense que certain d' entre vous  critique seulement pour le fun" mes si vous n'aimier pas les episode de  sgu vous serait pas la a nous mettre des commentaire pourrie"
et pour finir le 5 eme point jaime bien cette serie a+

Je rejoute un 6ieme points, pour ma part, moi pas comprendre petit Chinois, désolé Cheesy Wink
Journalisée

Kw@xM@n Le Tueur Fou ! ! ! wink
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #24 le: Dimanche 22/11/09, 21:38:23 »

Red, tu veux bien corriger ton post ? C'est illisible, là...
Ils ont visiblement réussi à rajeunir leur audience !  angel not

Pinaise, je me sens vieux, d'un coup ...  Cry
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Timelord
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #25 le: Dimanche 22/11/09, 21:42:01 »

Sérieusement, arrêter de comparer SGU à Lost!!
Je suis un grand fan de Lost, c'est une super série qui n'a rien à voir avec SGU!
Et tout sa parce que l'on voit trois flash-back dans le pilote!( le seul point commun, c'est la survie!)
Quoi qu'il en soit se sont deux séries différentes!
Suffit de regarder les deux pour le voir!
Journalisée

Allons-y!
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #26 le: Dimanche 22/11/09, 22:46:39 »

Bienvenue red212 

Pour la Nième fois, je préfère autant que toi le style SGU aux autres série, la survie aussi et les scéna annoncés comme "réalistes" aussi. C'est ce que je préfère.

Par contre, c'est un FAIT : la MGM est "lourdement endetté" ( lire le lien ; journal le parisien ) : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/les-studios-hollywoodiens-mgm-a-vendre-14-11-2009-711665.php

Et elle a jusqu'à fin janvier 2010 pour trouver repreneur. La MGM et SyFy ont financé SGU, et il étaient au courant que la MGM ne pouvait pas s'engager sur plus d'une saison, ni "investir" avec autant de dettes. Donc, pour SGU : y'a pas eu de budget ; zéro. Conséquence : la MGM qui n'a rien dépensé gagne quand même des sous avec un peu d'audience. Et SyFy a peut être négocié un test pour adapter la série à l'audience cible marketing ( ce qui fonctionne ).

Conséquence : red212, tu dis :" tant pis pour l'action pour le moment", y'aura pas de "démarrage" dans SGU. Même les scéna sont "facile" : Scott qui tombe, Scott qui est sauvé à la dernière seconde !

Le nouveau sujet, c'est QUE les personnages, le reste ; c'est de la déco. SGU est temporaire, c'est trop moche pour durer, si la MGM a des sous, elle refera un nouveau départ.

Je dis cela juste pour que certains n'aient pas de trop grandes attentes de SGU et ne soient pas trop déçus. Ensuite, tant mieux si la situation s'arrange pour retrouver du grand Stargate.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #27 le: Dimanche 22/11/09, 23:14:30 »

Petit épisode sympa, il m'a rappeler sur certains point le derniers SG1 10x20 que j'avais vraiment aimé.

Juste pour info cinesf : pour SGU ils ont repris Cheynne Mountain pour les décors, donc pas mal d'investissement pour modifié et transformer en vaisseaux ce qui fut le SGC. Après l'endettement et une chose, mais ce qui compte en réalité c'est le cash possible à dégager. ce sont 2 choses différente. Je sais tu vas me dire le cash tu n'en as pas a cause de l'endettement, mais comme dis sa ne rentre pas en compte c'est du parallèle.

Et ne pas oublier la richesse cinématographique de la MGM (James bond entre autre)
Journalisée
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #28 le: Dimanche 22/11/09, 23:57:58 »

Petit épisode sympa, il m'a rappeler sur certains point le derniers SG1 10x20 que j'avais vraiment aimé.


Ah mais je me suis dit la même chose =)

Mais j'ai bien l'impression que SG-U c'est l'épisode SG1 10x20 raconter sur une saison, c'est exactement ça, on va se taper 20 épisodes sur le scénario de base d'un épisode... avec des acteurs pas charismatique pour un clou (que je peux pas le voir ce Scott et l'autre, Greer je crois, rha, mais ils ont rien pour plaire, en tant qu'acteur), et des situations dignes des Feux de l'Amour.

On est dans la merde, ça va être dur de tenir jusqu'au bout, mais je dois bien ça à la licence SG.

Courage, plus que 11...
Journalisée
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #29 le: Lundi 23/11/09, 00:01:10 »

bon ben : petit zod qui sert pas à gd chose  Tongue...  qq passages pas mal qd même et j'ai bien aimer la fin avec Telford ... "ça soulage" comme on dit  Tongue...

Mais bon, après le 08 .. c'uilà est soporifique...  Sad
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.