Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 19:32:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (8.7%)
Bon Smiley - 13 (18.8%)
Moyen neutral - 21 (30.4%)
Mauvais  Sad - 13 (18.8%)
Très mauvais Cry - 16 (23.2%)
Total des votants: 69

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109]  (Lu 55263 fois)
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« le: Vendredi 20/11/09, 19:12:59 »


Topic de commentaires de l'épisode 109 : Life



Date de diffusion de l'épisode : 20 novembre 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Alex Chapple
Réalisé par : Carl Binder




Pour les épisodes suivants ne pas oublier la balise spoiler
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #1 le: Samedi 21/11/09, 03:08:41 »

Première pub : Ça commence bien... une qui fait son yoga, les autres des abdos, etc...on aurait pu s'en passer !
Et ensuite un repas pourris sur Terre... comme c'est intéressant ! Jusqu'ici, le mieux que j'ai vu, c'est la bande annonce du nouveau twilight pendant la pub ^^
Deuxième pub : Comme dirait l'autre "It sucks !"  lol Bon, pas trop de cohésion entre les scènes... par contre, ils se sont enfin mis a explorer le vaisseau ! Au bout de 9 épisodes il était temps. Maintenant c'est le tournant de l'épisode, on va surement se concentrer sur la Terre et la chaise... ^^ Reste à savoir s'ils ont réussit à rendre ça plus intéressant que le début ^^
Troisième pub : Trop d'éléments décousus pour le moment, entre le sport, la psy et la chaise pas si intéressante que ça (mais vu là ou on s'est arrêter ça risque de changer)...
Par contre,  sur Terre, il s'en passe des trucs intéressants !  lol Waw, entre le gosse de Scott et la copine de  Camile ^^
Quatrième pub : Très bon jeu de Ming-Na, les scènes ne sont pas surjouées et sont émouvantes. Bon, on peut pas en dire autant pour Scott  Lips Sealed mais bon, y'a pire ^^ (comme par exemple les scènes de psys).
Pour ce qui est du reste, une possibilité looooooooooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnntaine de rentrer sur Terre ( A la fin de la 2eme saison et de la série si ça continue comme ça ?   Roll Eyes ) ...

Cinquième pub : RSOD pour Eli ! mdr ^^ Mais quel salaud de Rush ! Ça va aller mal pour lui, surtout que Young est en colère depuis qu'ya eu la coupure (surement la faute d'HADOPI... )  Cheesy Et rien d'autre... (pfff, juste 5 minutes de SGU entre 5 minutes de pub, nul ! )

Fin de l'épisode : Rien ! Nada ! Niet !  Que dalle ! Un ptit coup de poing, du yoga, un dessin, du sexe, une plante... mais rien de cohérent et d'intéressant pour le moment... Non mais c'est se foutre de la gueule du monde !

Épisode carrément INUTILE ! Juste une ou deux scènes potables, c'est une honte. Pour la première fois, je vais noter un épisode de SGU en dessous de la moyenne. F*ck !
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #2 le: Samedi 21/11/09, 04:00:43 »

Euh Lisa Park va se faire tout les mecs ? xD
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #3 le: Samedi 21/11/09, 04:04:27 »

Euh Lisa Park va se faire tout les mecs ? xD

On dirait bien...  Lips Sealed
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Imbakiwi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #4 le: Samedi 21/11/09, 13:31:50 »

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le site ^^ Enfin nouvellement inscrit du moins, car cela fait longtemps que je récupères les excellents sous titres de la team ^^ Donc un grand bravo à celle-ci   Smiley  !

Maintenant pour en revenir à l'épisode 109, je crois que je vais utiliser un morceau de la chanson que l'on entend tout au long de celui-ci.

"It's the worst day, since yesterday", ils auraient plutôt du dire : "It's the worst episode since the last one".
A chaque fois qu'ils nous proposent un nouvel épisode celui-ci est pire que le précèdent ! Il n'y a peut être que le 108 qui permettait un peu de sortir la tête hors de l'eau, et encore...

J'ai vu quelqu'un qui disait (je ne sais plus qui, il me pardonnera ^^) que les épisodes de la saison 1 de SG1  battent à plate couture  ceux de SGU sur tout les domaines (aussi bien en effet spéciaux ,scénario, intrigue, acteurs, etc..), bah quand on voit cet épisode on se dit que c'est pas bien compliqué...  Cry

Il ne se passe strictement rien ! Qu'ils donnent les crédits de SGU pour SGA et on en parle plus ! Je préfère une demi saison de SGA en plus que une saison entière de SGU si ca continue sur cette lancée !!

Alors le coté "humain" c'est bon, on en a soupé de qui couche avec qui, quelles sont les orientations sexuelles de un tel, pourquoi machin a des problèmes de drogues, etc etc. Je veux du Stargate (avec un grand S ! ) pas les feux de l'amour !
Et puis le titre : "Life" le plus gros hold-up (pour le moment, ils peuvent continuer à nous surprendre !) de la série ! On s'attend à ce qu'ils rencontrent une nouvelle forme de vie (autre que des grains de sable qui aiment l'eau) ! Ya rien ! A si, à la fin les 3 dernières minutes, on voit une petite plante qui pousse ! Dit comme ça, ça peut paraitre drôle, mais après 42 minutes d'épisode, ca l'est plus du tout !

Et le plus triste c'est que je suis un fan de la première heure de Stargate !
Journalisée
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #5 le: Samedi 21/11/09, 16:41:37 »

cela fait 17 minutes que je regarde SGU franchement je m'ennuie
je viens de comprendre que Camille est lesbienne
que la chaise transmet les infos comme la bibliothèque des anciens dans SG1


Je suis d'accord avec ImbaKiwi !!

Qu'ils donnent les crédits de SGU pour SGA et on en parle plus ! Je préfère une demi saison de SGA en plus que une saison entière de SGU si ca continue sur cette lancée !!
Je dis quoi à la fin de l'épisode !!
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #6 le: Samedi 21/11/09, 18:08:11 »

Je demande à ceux qui ont voté "Bon" de venir s'expliquer...


 ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Grandbonobo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #7 le: Samedi 21/11/09, 18:23:28 »

Bahh !! pour moi les seuls bons points ... euh comment dire ... euh ... ah oui du Flogging Molly avec "It's the worst day, since yesterday"  Cool au début et à la fin de l'épisode (les Flogging Molly dignes héritiers de Pogues / Shane Mc Gowan, signe en 2000 cet excellent album "Swagger" ) ... ensuite ... euh ... plus grand chose ...
Ah si, il commence à explorer la poubelle ... et trouve une chaise des lantiens ... et pis c'est tout ... ah si encore ... un petit espoir ... si si une plante verte ... ce qui me fait dire que les scenaristes n'ont pas prévue de les faire rentrer de si tôt ...

 Evil Je me dit quand même que "battlestar galactica" avait signé un double-pilote assez moyen et que la série n'est devenue vraiment  interraissante  qu'à la fin de la 1ère saison (ou plutot 2ième 1/2 de la 1ère saison) mais là on n'est plus dans la même catégorie.

Bref ... Wait and see ...

(j'ai quand même voté bon ... car un poto qui ne connait pas la série SG ... viens de se taper avec moi les 8 zods, trouve que cet épisode est vraiment assez bon et dans la moyenne des précedents hors mis le 7 bien plus d'actions ) et surtout indulgence de ma part certainement dû aux "Flogging Molly" ...  ^^

Je pense vraiment que ce sont les fans de SG, comme moi, qui seront les moins indulgents .... notre attente est bien trop grande hélas ...

Amicalement
Phil
Journalisée

"De l'échange communautaire naitra le savoir universel"
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #8 le: Samedi 21/11/09, 20:59:53 »

Bon parce que Telford se fait péter la gueule !! ^^
La meuf qui se tape Greer et l'autre c'est Lisa Park c'est çà ??
et bien on verra ce qu'il en ait d'ici la fin de la saison parce que si on joue un peu sur les mots ils ne sont pas forcement partie avec des capotes on peut s'attendre à voir des petits enfants naitre sur le "Destiny" d'ici la fin de la saison ou dans la saison 2 !! bref !!

Episode Moyennement Bon
Spencer devrait se faire abandonner sur une planète !!

@+
radio Stargate !!


Edit: La suite de l'épisode 8 ?? comment sont-ils guéri de cette maladie ?
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 21/11/09, 22:47:11 »

La fin de l'épisode 8 : comme on l'a dit la semaine dernière, il n'y a aucun besoin d'explications supplémentaires, ils vont trouver la kino de Scott, faire les choses tout de suite, et hop, trouver comment soigner la maladie, pas besoin de s'étaler.

Episode nul. J'apprécie le rythme plus posé, mais là c'est vraiment du vide, du vide et du vide. Si au moins les personnages étaient crédibles dans leurs réactions, je ne dis pas, mais même pas. C'est là qu'on se rend compte que c'est long, 42 minutes !
J'espère que le 10 sera un peu plus intéressant. Je suis même prêt à leur pardonner une planète de type foret ! XD

(Par contre, non, pitié, pas de crédits pour SGA, c'était déjà très moyen comme spin off, ils ont bien fait d'y mettre un terme, d'autant que ça n'apportait vraiment rien par rapport à SG1 ; là au moins ils tentent quelque chose d'autre, foiré, mais ils tentent  ^^)
Journalisée
Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #10 le: Dimanche 22/11/09, 01:14:56 »

Ben putain, je préfère avoir mille fois une suite à Stargate Atlantis, spin-off soit disant "raté" (alors que personellement, je trouve les saisons 2, 3, 4 et 5 digne des meilleures de SG1) que cette purge qu'on s'inflige depuis maintenant 9 épisodes.

Là quelle horreur! Qu'est-ce qu'on en a a faire des histoires de cul de Telford/Young et sa femme...
Que Scott ai un gosse et que son ex fasse gogo dancer pour le nourrir!
Idem avec Ming Na, quel interet de savoir qu'elle est lesbienne et de s'étendre pendant pres de 10 minutes sur sa relation avec une terrienne lambda dont on a rien à faire.

C'est véritablement désespérant. Et dire qu'on ose essayer de comparer "ça" à Battlestar Galactica, mon Dieu!

Heureusement qu'il reste Rush comme personnage interessant, sinon le reste c'est vraiment abyssal. Pitié qu'on en finisse, qu'on ne renouvelle pas cette série et que ça soit rangé au banc des produits ratés de la franchise, exactement comme Stargate Infinity.
Journalisée
Athar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 22/11/09, 02:41:00 »

Et attendez, certes l'épisode est plutôt a chié xD (un des pires, si on peu dire qu'il y en ait eu des "bon"...)

Ils ont débloquer quelques crédit pour faire un chaise! xD (ou alors, je vois pas de quel placard elle sort, pas des SG en tout cas)

A par cela? bien rien, des petits pleures par-ci, par-là, oh des pierres, sa faisait longtemps aussi... sa nous manquait presque '-_- (c'est ce que les scénariste devait ce dire "Tiens, sa fait longtemps qu'on leur a pas mis notre nouveau joujou à l'écran"...)

Sa fait peur pour la suite.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Dimanche 22/11/09, 08:05:37 »

T'es pas seul, Rach, rassure-toi. Moi aussi je préfère largement ce qu'on a depuis 9 épisodes aux 3 dernières saisons de SGA.

Me demandez pas d'argumenter, par contre, je déteste commenter les épisodes.
Journalisée



Imbakiwi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #13 le: Dimanche 22/11/09, 10:30:42 »

Mais ce qui m'embête le plus, c'est que c'est pas du Stargate ! Normalement, dans SGA et SG1 l'action était centrée autour de la porte. Ici, bon, bah au bout de 9 épisode ils ont activés la porte, quoi ? 3-4 fois maximum (une fois en arrivant (ouais je la compte celle la...), une fois pour la planète-désert, une fois pour la planète-jungle, une fois pour la planète-glace et puis c'est tout je crois...), non ?

A croire qu'ils ont remplacé la porte par les pierres de communications...

Au moins l'avantage c'est que je crois qu'on a épuisé tout les types de planètes inutiles. Remarquez, ils peuvent encore nous sortir la planète-eau et la planète-trou noir, mais je promet que là je fais un scandale ! Donc la prochaine activation de la porte j'espère qu'on aura le droit à la planète-habitée..
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #14 le: Dimanche 22/11/09, 11:16:58 »

Il faut bien l'avouer stargate universe c'est NULL , je crois regarder la croissiere s'amuse mais sur un vaisseaux avec une porte XD
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 109 - Life- [Spoilers sur le 109] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.