Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 06:20:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 6 (66.7%)
Bon Smiley - 2 (22.2%)
Moyen neutral - 1 (11.1%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 205 - Pavor Nocturnus - [Spoilers sur le 205] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 205 - Pavor Nocturnus - [Spoilers sur le 205]  (Lu 6900 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Jeudi 19/11/09, 20:55:49 »


Topic de commentaires de l'épisode 205 : Pavor Nocturnus



Date de diffusion de l'épisode : 6 novembre 2009
Chaîne de diffusion : SyFy
Scénario de : James Thorpe, Damian Kindler
Réalisé par : Brenton Spencer
Acteurs invités : Nicole Munoz, Sean Tyson, Darren Shahlavi




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Jeudi 19/11/09, 21:55:35 »

Episode tout simplement magnifique !

L'intrigue est gardé jusqu'au bout, et ça, j'ai trouvé que c'était un vrai plaisir. Ne rien savoir jusqu'à la fin. Bon d'accord, on devine que tout va bien se finir mais bon, c'est vraiment bien tourné.
Je regrette juste un peu que la période fin du monde n'est pas été plus expliqué et aussi la gamine, qui avouons-le, ne servait à rien.

Sinon, génial. ^^
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2 le: Vendredi 20/11/09, 00:02:38 »

Sanctuary qui s'essaye aux épisodes post-apocalyptiques Shocked
On dirait que c'est à la mode à la mode, après T:SCC et Dollhouse.
Bref, au final c'était pas si mal. Pour Sanctuary.
C'est une série que je regarde sans rien attendre de bon, alors quand les scénariste se bougent un peu, bha je suis agréablement surpris.
Les décors étaient plutôt convaincants, mais les "zombies" non. Je sais pas qui a design-é leur costumes, mais une touche de diversité aurais été la bienvenue. Enfin, je suppose qu'habiller tout les figurants-zombies avec un masque et un bonnet, ça coûte moins cher que de devoir tous les maquiller Roll Eyes

Si tout les épisodes de Sanctuary étaient si bons, cette série pourrait presque remonter dans mon estime.
Journalisée
salgoss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21



« Répondre #3 le: Samedi 21/11/09, 21:08:39 »

Toujours aussi génial cette série, ça permet largement de compenser la misère que nous propose SGU
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #4 le: Lundi 23/11/09, 13:57:06 »

L'intrigue est gardé jusqu'au bout, et ça, j'ai trouvé que c'était un vrai plaisir. Ne rien savoir jusqu'à la fin.

ne pas savoir, ne pas savoir...
dans la mesure ou Sanctuary ne touche pas à la partie 'quantique' de la SF, ça ne pouvait pas etre une boucle temporelle ou une réalité parallèle, donc il ne restait que le 'reve futuriste' induit par un anormal (renforcé par la présence du fantome)
bon d'accord c'est facile de dire ça après l'avoir vu, mais même sur le moment, ça m'a paru plutot évident (à moins de vouloir saborder la série)

bon épisode quand même, qui à l'avantage de surprendre par rapport à ce que l'on attends de la série.
en fait, cet épisode aurait eu plus ça place en fin de saison pour laisser planer le doute sur une éventuelle fin de série. (mais du coup, il aurait fallu se trainer la déprime de magnus toute la saison)
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Lundi 23/11/09, 22:18:10 »

Toujours aussi génial cette série, ça permet largement de compenser la misère que nous propose SGU

Je te suis Sanctuary est vraiment génial, et c'est sûr que par rapport a SGU ou sa n'avance guère c'est dix fois mieux !!! les sénarios sont beaucoup mieux. Je pige pas pourtant sanctuary a un budget moins important que SGU (je pense) et les sénarios sont excellent, que SGU on est au 8ème et toujours bloqué pas moyens de piloter le vaisseaux j'espère que sa bougera un jour !!

En tout cas épisode vraiment génial on voit pas les minutes passer, c'est limite trop court lol !!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
lebineurbasque
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #6 le: Jeudi 26/11/09, 21:24:39 »

Bonjour à tous, si vous voulez une traduction expresse pleine de faute de l'épisode 7 copiez ce qui suit dans le bloc note enregistrez et renommez comme d'hab!:

Edit : Non !
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #7 le: Jeudi 26/11/09, 23:13:45 »

Bonjour à tous, si vous voulez une traduction expresse pleine de faute de l'épisode 7 copiez ce qui suit dans le bloc note enregistrez et renommez comme d'hab!:

Edit : Non !

Bien vu l'edit.
lebineurbasque, tu ne crois pas que ceux qui ne veulent pas attendre sont assez grands pour aller chercher eux-mêmes sur d'autres sites?
Journalisée
salgoss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21



« Répondre #8 le: Vendredi 27/11/09, 17:31:45 »

C'est une série de qualité, il vaut mieux donc attendre les sous-titres de qualité proposés par la team.
Des mauvais ST nuisent à la qualité de l'épisode (on l'apprécie moins après)
Encore pour une daube comme SGU (ca me fait penser que je devrais créer un forum anti-SGU afin que la team se consacre à la trad' des autres séries) je veux bien des ST de merde.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 205 - Pavor Nocturnus - [Spoilers sur le 205] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.