Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 08:05:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: 100 75 10 0 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: 100 75 10 0  (Lu 18974 fois)
thetis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #15 le: Jeudi 19/11/09, 20:45:41 »

Je l'ai lu il y a déjà quelques temps. Vous avez de supers exigences et c'est tant mieux.
Moi je n'ai pas les mêmes... les subs me servent de béquilles pour suivre l'action. Tu diras ce que tu veux sur la façon de subber des autres teams, si elle me convient alors je me fiche qu'elle corresponde à tes standards. Soit dit en passant je pense qu'il doit être très difficile de subber grey's anatomy avec des normes vraiment strictes car ça bavarde vraiment beaucoup et avec en plus un vocabulaire souvent technique.
Maintenant, encore une fois, chacun trouve midi à sa porte, sur tvsubtitles on trouve des fastsubs illisibles (à mon avis) car ils n'ont ni traduction correcte, ni orthographe, ni syntaxe quand ce n'est pas tout simplement du "google traducteur". Je trouve personnellement que sur squadra ils ont une orthographe correcte (je n'ai pas relevé plus de fautes chez eux que chez vous sur ce que je récupère).
Idem pour moi.
Je voulais juste dire que cette discussion et de nombreuses autres me rappellent des souvenirs.

Je ne fais que me répéter la team fait un boulot extraordinaire. Et cela tout le monde en convient.
Mais vouloir respecter une norme à tout pris est certes un gage de qualité mais la relative rapidité est aussi importante.

Mais il est vrai que Projet-SG est l'une des seules qui ne publie que des sous-titres au format SW2.
SW2 étant le minimum délivré si je ne me trompe pas
Sur ceux j'espère que les sous titres du 3x18 sortiront avant le début de la saison 4.

Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #16 le: Jeudi 19/11/09, 22:40:59 »


Je voulais juste dire que cette discussion et de nombreuses autres me rappellent des souvenirs.

Je ne fais que me répéter la team fait un boulot extraordinaire. Et cela tout le monde en convient.

D'accord avec toi, super boulot, et dans les discussions précédentes j'ai pris parti pour projet sg, mais comme le con moyen j'ai le droit de changer d'avis et j'admets que je vais faire mon shopping ailleurs.
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #17 le: Lundi 18/01/10, 14:37:58 »

UP !! Grin

Ca fait tout juste 2 mois que la barre "inutile" d'avancement n'a pas bougé ce topic a été créé après un certain temps d'inactivité de la barre ! lol
Yeaaaaaaaaaaaaah ! Bonne année 2010 à tous !

Edit : je m'étais trompé. Je vous prie de m'excuser, j'ai rectifié. Ca ne se reproduira plus.
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #18 le: Samedi 30/01/10, 16:14:55 »

UP... pour le fun
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #19 le: Dimanche 31/01/10, 14:37:05 »

J'vais gagner, Pouet, j'vais gagner Smiley ou alors ce sera largement après le 18 février.  Tongue
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #20 le: Lundi 01/02/10, 10:40:29 »

Dans tous les cas se sont les fans qui perdent... C'est bien dommage.
En tout cas, j'aimerais bien avoir leur vie privée : elle a l'air tellement plus remplie et passionnante que la mienne ! J'ai même le temps de les taquiner (et c'est du temps perdu comme on peut le constater).

Pouuh, par contre "Linwelin" c'est un pseudo vachement répandu et souvent synonyme d'implication sur Internet et dans le sous-titrage : j'ai vu plusieurs sites où des internautes portant le même pseudo étaient modérateurs, voire admin ! Et assidus avec ça !
Heureusement que ce ne sont pas les mêmes personnes car sinon, j'imagine le peu de temps pour sa vie privée !

Bonne journée à tous et à toutes !

Edit : en plus, avec la fin de la saison de Sanctuary, aucun membre de la team n'a de ST à faire !
Franchement, s'ils ne sortent pas les ST dans les 10 jours, pour moi ça ne voudra dire qu'une chose : la team du projet SG sera morte !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: 100 75 10 0 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.