Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 18:41:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: 100 75 10 0 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: 100 75 10 0  (Lu 19140 fois)
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« le: Mardi 17/11/09, 23:53:38 »

Sans vouloir paraître lourd (je sors tout juste d'un apéro "happy hour" à 6... 4 tournées...) : où en êtes-vous du final de eureka ?!
Non pas qu'on soit pressé (depuis le temps on s'est fait une raison wink), juste pour avoir une chtite MàJ de l'avancement de la relecture (depuis le temps, j'ai commencé et fini un bouquin de Werber !!)

Allez comme disent les djeunes : lol mdr lol lol fé 1 mouv de tektonik stp, tu Gr, vazi t énorme ! lol lol ptdr mdr XPTDR jte kife !!

Allez bonne soiré à tous !!
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #1 le: Mercredi 18/11/09, 00:09:41 »

Alcoolique !
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2 le: Mercredi 18/11/09, 07:35:13 »

eh bien, comme dirait Linwelin, "ils sortiront quand ils sortiront" et comme diraient les défenseurs de projet sg "si t'es pas content va voir ailleurs"

Ceci dit en passant, ils n'ont pas tort, les subs de projet sg ne sont pas les seuls et on en trouve d'autres ailleurs. La discussion sur la qualité n'est plus à faire, mais à un moment donné on se demande si la qualité vaut vraiment le coup.
Moi quand j'ai faim je ne mange pas de la m..., je préfère de la qualité, mais je ne vais pas mourir de faim sous prétexte que le repas prend 6 jours à se préparer... à ce moment là je trouve un sandwich qui suffit à me calmer.

Il y a quelques temps j'ai défendu la team en disant que la qualité de leurs subs valait l'attente. je retire...
J'ai vu le dernier euréka il y a un bon bout de temps maintenant, j'ai regardé sanctuary s02e05 il y a une semaine, qualité correcte à mon sens. Je viens encore sur le site projet-sg parce que ça faisait très longtemps que j'y prenait mes subs. Je vois que la shout box meurt... quelle tristesse Sad Sad
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 18/11/09, 10:30:45 »

C'est quoi ce nom de topic  ? Tongue
Journalisée

lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #4 le: Mercredi 18/11/09, 10:43:33 »

C'est quoi ce nom de topic  ? Tongue
Je pense qu'il a repris les pourcentages d'avancement des subs d'Eureka, ceux qui sont marqués en haut de page, tout simplement  Wink

Mais bon, encore un qui est pressé ... savent plus être patients, ces djeun's  Roll Eyes
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #5 le: Mercredi 18/11/09, 11:58:55 »

... j'ai regardé sanctuary s02e05 il y a une semaine, qualité correcte à mon sens.

Ouais, enfin Sanctuary, ça n'a rien à voir avec Eureka... Même site, mais personnes différentes (pour la majorité) et ça fait 1 semaine et demi.

Bref, pourquoi on est cités ? Tongue
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #6 le: Mercredi 18/11/09, 12:49:06 »

C'est quoi ce nom de topic  ? Tongue

Au choix :
- les mensurations de Miss Projet-SG
- les nouveaux chiffres dans Lost en janvier 2010
- les chiffres des "chiffres et des lettres" et il faut trouver 925 comme résultat
 Grin
Journalisée

FBK ;-)
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #7 le: Mercredi 18/11/09, 13:51:40 »

J'avais juste 2 pintes de Leffe et 2 autres de Guinness dans le nez !

Et oui, le titre de topic ce sont bien les chiffres des barres de progression.
Et non, je ne suis pas plus pressé : comme on dit in vino veritas donc relisez le topic ^^

Entre nous, qui a envie de connaître le final et attendre 1 an avant pour voir la suite ?! Grâce au PSG, on attendra moins longtemps pour la saison 4 ^_^'

Vous pouvez locker/déplacer/effacer (rayer les mentions inutiles) ce topic !

Bonne journée à tous !
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #8 le: Mercredi 18/11/09, 16:26:04 »

Ouais, enfin Sanctuary, ça n'a rien à voir avec Eureka... Même site, mais personnes différentes (pour la majorité) et ça fait 1 semaine et demi.

Bref, pourquoi on est cités ? Tongue

Ben, vous êtes cités parce que vous êtes sur le site projet sg et que vos subs commencent eux aussi à prendre du retard. Eureka et warehouse ont commencé comme ça.

Juste pour info, sur squadra del ombre ils se sont excusés d'avoir deux jours de retard par rapport à d'habitude pour grey's anatomy mais personne ne leur a fait de remarque. eux, ils en font un peu trop je trouve mais quand même. ça montre à leurs fans qu'ils se préoccupent de leur fournir gratuitement un travail de qualité dans des délais raisonnables...

Sur ce, je m'arrête parce que je vais me faire incendier d'ici peu.

Live long and prosper
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #9 le: Mercredi 18/11/09, 18:22:36 »

Remplace "de qualité" par "merdique", déjà. Wink
Et ils le savent très bien quand on leur parle de normes...
Déjà qu'ils ne fassent plus de fautes d'orthographe et de français, on verra ensuite pour la trad, la typo et la synchro.  Lips Sealed
Journalisée

FBK ;-)
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #10 le: Mercredi 18/11/09, 18:27:03 »

Juste pour info, sur squadra del ombre ils se sont excusés d'avoir deux jours de retard par rapport à d'habitude pour grey's anatomy mais personne ne leur a fait de remarque. eux, ils en font un peu trop je trouve mais quand même. ça montre à leurs fans qu'ils se préoccupent de leur fournir gratuitement un travail de qualité dans des délais raisonnables...

Remplace "de qualité" par "merdique", déjà. Wink
Et ils le savent très bien quand on leur parle de normes...
Déjà qu'ils ne fassent plus de fautes d'orthographe et de français, on verra ensuite pour la trad, la typo et la synchro.  Lips Sealed

Énorme...
Il a quand même parlé de "qualité" avec ces gens-là...

Je suis impressionné de voir des utilisateurs employé ce mot quand bien même les responsables ne le connaissent même pas. ^^

Merci pour la tranche de rire. Smiley
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #11 le: Mercredi 18/11/09, 21:17:11 »

Citation

Énorme...
Il a quand même parlé de "qualité" avec ces gens-là...

Je suis impressionné de voir des utilisateurs employé ce mot quand bien même les responsables ne le connaissent même pas. ^^

Merci pour la tranche de rire. Smiley


Pas de mal ... on n'a visiblement pas les mêmes exigences...
Journalisée
thetis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #12 le: Mercredi 18/11/09, 22:45:48 »

A voir vos réactions entre membres de diverses teams, je sens revenir un troll qui a longtemps trainé dans les boites de traduction professionnelles ....

Tout sous titre qui n'est pas fait par une équipe de pro, c'est de la m...e.
Comme la grande opposition entre le libre et le commercial, je signale à nos chers subbers  sweat sweat sweat que les autres teams ne font pas forcement un boulot de m...e. Mais il est vrai que Projet-SG est l'une des seules qui ne publie que des sous-titres au format SW2.

Sur ceux j'espère que les sous titres du 3x18 sortiront avant le début de la saison 4.
Journalisée
satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #13 le: Mercredi 18/11/09, 23:23:48 »

Pas de mal ... on n'a visiblement pas les mêmes exigences...

Je t'invite à lire ce post.

A voir vos réactions entre membres de diverses teams, je sens revenir un troll qui a longtemps trainé dans les boites de traduction professionnelles ....

Tout sous titre qui n'est pas fait par une équipe de pro, c'est de la m...e.

Comme la grande opposition entre le libre et le commercial, je signale à nos chers subbers  sweat sweat sweat que les autres teams ne font pas forcement un boulot de m...e. Mais il est vrai que Projet-SG est l'une des seules qui ne publie que des sous-titres au format SW2.

Sur ceux j'espère que les sous titres du 3x18 sortiront avant le début de la saison 4.


Bizarre ce "ne que" en gras, car les sous-titres de Eureka et Warehouse 13 utilisent des normes encore plus strictes que SW3. Donc, le SW2 est bien loin.
Et puisque tu parles technique, SDO n'est même pas SW1, et ça se voit à l'œil nu.

Je t'invite à lire ce post ainsi que la signification des sigles SW.
Mais il est vrai que tu soulèves un point intéressant, il y a différents niveaux d'amateurs.  Wink
Après, chacun a ses exigences personnelles, et je peux pas, mais vraiment pas, voir un épisode avec un sous-titre de SDO, je préfère encore regarder avec un sous-titre VO non normé.   Evil
Journalisée

FBK ;-)
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #14 le: Jeudi 19/11/09, 07:42:21 »

Je t'invite à lire ce post.

Je l'ai lu il y a déjà quelques temps. Vous avez de supers exigences et c'est tant mieux.
Moi je n'ai pas les mêmes... les subs me servent de béquilles pour suivre l'action. Tu diras ce que tu veux sur la façon de subber des autres teams, si elle me convient alors je me fiche qu'elle corresponde à tes standards. Soit dit en passant je pense qu'il doit être très difficile de subber grey's anatomy avec des normes vraiment strictes car ça bavarde vraiment beaucoup et avec en plus un vocabulaire souvent technique.
Maintenant, encore une fois, chacun trouve midi à sa porte, sur tvsubtitles on trouve des fastsubs illisibles (à mon avis) car ils n'ont ni traduction correcte, ni orthographe, ni syntaxe quand ce n'est pas tout simplement du "google traducteur". Je trouve personnellement que sur squadra ils ont une orthographe correcte (je n'ai pas relevé plus de fautes chez eux que chez vous sur ce que je récupère).

live middle and prosper a bit Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: 100 75 10 0 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.