Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 09:49:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 27 (39.7%)
Bon Smiley - 26 (38.2%)
Moyen neutral - 8 (11.8%)
Mauvais  Sad - 6 (8.8%)
Très mauvais Cry - 1 (1.5%)
Total des votants: 68

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108]  (Lu 42504 fois)
bugsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


« Répondre #15 le: Dimanche 15/11/09, 22:20:28 »

Ah oui et on se moquait souvent de SG-1 avec sa forêt. Mais là SGU c'est une fausse jungle dans 20 m² de studio ...

Le kino me donnait mal à la tête

Encore des pleurnicheries...

Des scènes de fusillade pas trop mal dans l'ensemble ...
Journalisée
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #16 le: Dimanche 15/11/09, 22:36:59 »

Bonjour tout le monde ! ! !

Je n'en reviens pas ! un BON EPISODE ! ! ! (ou alors je me suis habitué)  Cheesy

Il aura fallu en attendre 8 ! Mais enfin un épisode où il y a... une Histoire ! une Intrigue ! Des Tirs de Mitraillettes dans tout les sens mais ça tue que les bestioles (mdr) !    ^^

J'ai eu peur dès le début au cause du Kino, mais ouf ! ! ! Enfin c'est dans la veine de Stargate !  lol

Le simple Hic c'est qu'il faut attendre la suite...  Evil  Ils n'ont pas réussi à faire une histoire de 45 min, alors j'attends avec impatience le 9eme épisode !

Je vote pour un "Bon épisode"



PS : pensez vous qu'ils ferront un épisode : "papier toilettes" quand il y en aura plus... vous croyez que le vaisseau va...  lol
Journalisée


benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #17 le: Dimanche 15/11/09, 23:45:14 »

moi au debu que j'ai vu les béte le rentré dedans je me suis dit des goaul'd mais non il le traverse
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #18 le: Lundi 16/11/09, 13:58:31 »

bah bizzarement, je vais (encore) prendre le contrepied de tout le monde...
pour ma part, cet épisode m'a un peu déçu..
d'accord le coup du voyage temporel avec la gate, ça devient une habitude.
mais ici, y'a un peu trop de Deus ex Machina

mon dieu, on est sur une planete avec plein d'aliens super méchants, on gache toute nos munitions, et tout le monde meurt : coup de chance, il se trouve que juste à ce moment là y'a une éruption solaire (et une longue en plus) qui nous permet de laisser un message dans une bouteille à nous même*
Allez soyons franc y'avait quelle chance, une sur 1 million... ils feront comment la prochaine fois qu'ils devront faire face à d'autres aliens belliqueux.
mais c'est pas tout ..., on a choppé une maladie mortelle (rien de surprenant vu les conditions) et là, c'est pas un coup de pot, c'est de la veine de cocu (en même temps, vu la fin de l'épisode précédent, ça colle pour young) on se retrouve sur la seule planete dans l'univers avec des aliens dont le venin soigne la maladie
alors après, je veux bien admettre que le vaisseaux avait découvert l'épidémie tout seul comme un grand, et qu'il avait choisi de se diriger sur la planete de l'univers dont il savait qu'il y avait un vaccin. (après tout il l'a bien fait avec la limestone) mais bon, c'est quand même tiré par les cheveux, surtout qu'ils ne nous donnent pas le moindre indice à ce sujet.


* en plus la kino qui repose là par terre, comme une fleur...
on est dans une jungle, et probablement depuis un bout de temps, vu que le cadavre de Rush à eu le temps d'etre entièrement assimilé, vetements y compris, les pluies étant ce qu'elles sont, c'est surprenant que la Kino n'ait pas été recouverte par la mousse/l'humus, la faisant passer pour un simple cailloux.
Journalisée
apwwn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #19 le: Lundi 16/11/09, 15:06:46 »

Ah oui et on se moquait souvent de SG-1 avec sa forêt. Mais là SGU c'est une fausse jungle dans 20 m² de studio ...

+1 on dirai que presque tout est en plastique ... du coup l'immersion en prend un coup. => vote mauvais donc
Journalisée
Engul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



« Répondre #20 le: Lundi 16/11/09, 15:29:56 »

Et hop, encore le bon public papy engul qui a adoré cet épisode.
Vraiment une excellente idée de baser la série sur de la psychologie intramembres (un néologisme made in engul ^^).

Bref que du bon si ce n'est.... que je suis sur d'avoir reconnu la fausse plante qui se trouve dans mon agence. Allez, on ne me la fait pas à moi.
Journalisée

"Le sexe, c'est comme la politique. Il faut baiser les autres"
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #21 le: Lundi 16/11/09, 22:11:45 »

je trouve que ce spin-off est vraiment au rabais , décors ultra cheap, et en fait un seul décor ....avec des montages répétitifs  ... on va bientôt demander l'aide des productions Roger Corman !!!

les scénaris sont très faibles ... çà sent l'abandon et le lachage de cette série pour bientôt ....

je voie mal une saison 2 de SGU arriver .....

Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 17/11/09, 00:01:46 »

Chloé elle creve a base de bestiole qui la traverse , de la chair , du sang , j 'adore ^^ , Greer il meurt snif (2 fois en plus) pourquoooiii lui ='(='(='( , enfin ont s'enfou il seras là dans les suivants donc sa va  angel not
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Mardi 17/11/09, 00:18:35 »

Dès que le mot éruption solaire est prononcé, toute la fin devient prévisible, on sait d'avance qu'il y aura une troisième boucle surtout avec toutes les morts de personnages.

Je pense que cet épisode se suffit à lui seul et que bâtir un épisode sur la troisième boucle serait un mauvais choix, trop peu de choses à raconter, mieux vaut s'arrêter là, pour moi, c'est pas un cliffhanger mais une conclusion.

Sinon, du suspense, un scénario bien ficelé, de l'action, de l'émotion, de l'humour... j'ai mis excellent simplement parce que c'est selon moi de loin le meilleur épisode pour l'instant
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #24 le: Mardi 17/11/09, 08:38:49 »

J'ai vu que y'a un webépisode officiel qui "raconte" comment cela se termine, je l'ai pas vu, peut pas dire. Et j'ai pas le lien.
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #25 le: Mardi 17/11/09, 13:41:54 »

Bon, j'ai enfin pu regarder cet épisode !! Excellent !

Dans ce zode, Eli prend une nouvelle dimension. Il est même le centre de l'action ... Pour ceux qui n'aiment pas les kinos, ben ... ils vont être servis !  Grin

C'est vrai que l'histoire de la boucle temporelle à cause d'une éruption solaire, c'est du déjà-vu, mais justement, c'est parce que c'est déjà arrivé à une équipe SG que Rush peut faire ce diagnostic aussi rapidement ...

Les bestioles sont un mélange entre une larve Goa'uld et un ectoparasite ! Beurk ! Sale bêêêête !  Tongue

Bon, il est clair que cet épisode est en deux parties (au moins) et qu'on ne connaitra la fin que vendredi prochain.

Journalisée

Loués soient les Oriis !
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #26 le: Mardi 17/11/09, 15:09:32 »

J'étais presque content en voyant Chloé mourir (du à la maladie), je me suis dis, Wahou ! Ils osent quelques chose, enfin ! Ils font mourir un personnage relativement important (c'est discutable Smiley), et après j'ai réfléchi (ça m'arrive =)), Ah mais c'est vrai que c'est un épisode avec une éruption solaire (comme de par hasard !), donc nan c'est bien du Universe plat et insipide, tout le monde va s'en sortir bien sur.

Et puis la dernière scène... ils ont vu l'enregistrement, ils ont vu comme les bestiaux (ceci dit en passant, ils ressemblent étrangement au insectes iratus... mais bon passons) sont féroces et dangereux la nuit, mais non, on envoi nos trois militaires les plus haut gradé et les plus aguerris, et puis comme on est con, on s'enfonce bien dans la forêt, histoire d'être bien exposé ! C'était trop dur de les attendre près de la porte (on a bien vu dans la vidéo, que lors de cette nuit pluvieuse, les méchantes bébêtes les ont attaqués à proximité de la porte), en l'activant dès que ces saletés pointent leur nez, pour se barrer vite fait bien fait dès qu'ils en choppent une, mais non, c'est mieux de tous les faire crever, autant épuiser à fond le filon de l'éruption solaire.
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #27 le: Mardi 17/11/09, 16:39:44 »

Bon, il est clair que cet épisode est en deux parties (au moins) et qu'on ne connaitra la fin que vendredi prochain.

Cet épisode n'est pas en deux parties, il est terminé, donc y'a pas spoil !
Y'a un mini webepisode qui raconte l'issue, donc il est terminé.

Cette semaine, l'épisode "Life" ne fait pas suite, il recommence de zéro.
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #28 le: Mardi 17/11/09, 20:18:39 »

Cet épisode n'est pas en deux parties, il est terminé, donc y'a pas spoil !
Y'a un mini webepisode qui raconte l'issue, donc il est terminé.
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je suis allé voir sur le site officiel (ICI) où sont les "webisodes", et je n'en ai trouvé aucun sur "Time"  Shocked

Enfin, on verra bien qui a raison vendredi soir  Wink
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #29 le: Mardi 17/11/09, 20:28:17 »

Cet épisode n'est pas en deux parties, il est terminé, donc y'a pas spoil !
Y'a un mini webepisode qui raconte l'issue, donc il est terminé.
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je suis allé voir sur le site officiel (ICI) où sont les "webisodes", et je n'en ai trouvé aucun sur "Time"  Shocked

Enfin, on verra bien qui a raison vendredi soir  Wink

Cinésf a raison, malgré que le webzode ne soit pas encore sortie

sur cette page une extrait de "Life"

http://www.stargateuniverse.fr/extrait-de-lepisode-9-life/
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.