Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 14:07:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 27 (39.7%)
Bon Smiley - 26 (38.2%)
Moyen neutral - 8 (11.8%)
Mauvais  Sad - 6 (8.8%)
Très mauvais Cry - 1 (1.5%)
Total des votants: 68

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108]  (Lu 42589 fois)
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« le: Samedi 14/11/09, 02:09:30 »


Topic de commentaires de l'épisode 108 : Time



Date de diffusion de l'épisode : 13 novembre 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Robert C. Cooper
Réalisé par : Robert C. Cooper




Pour les épisodes suivants ne pas oublier la balise spoiler
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #1 le: Samedi 14/11/09, 03:08:50 »

Première pub : Une planète avec des plantes ! Waw ! ^^  lol Et beaucoup de vues de Kino (vu le résumé de l'épisode, ça risque de continuer un moment).
Deuxième pub :  Cry J'en pleurerais : génial ! Enfin ! Une super scène !!! Nomination spéciale pour les références cinématographiques d'Eli  Cheesy
Troisième pub : "That is weird" comme dirait l'autre ^^ ! Mine de rien, sans s'en rendre compte il a fallu 30 minutes live pour qu'il se passe quelque chose d'autre que le visionnage d'un Kino  lol Mais le suspense est intéressant, je suis assez satisfait de l'épisode pour le moment.
Quatrième pub : J'adore cette idée de vue à la 1ère personne, très prenante. Encore de l'action, du suspense, et du grand Rush, le "for a moment there, I thought we were in trouble" était génial ^^
Cinquième pub : Arf, pauvre Scott... L'était tout triste  Cry Par contre, y'en a vraiment qui aiment prendre des risques  ^^ Y retourner alors qu'on a pas été vernis la première fois ... ^^ Et le "Back to the future" d'Eli ...  ^^
Fin de l'épisode : waw de waw de waw ! Très émouvante la scène avec Eli et Chloé... Mais le ptit cliffhanger laisse peut-être un espoir...

Épisode excellent pour moi, j'ai presque tout adoré, à part la réaction de Ronald dans le vaisseau, et les pubs trop nombreuses sur les chaînes US Lips Sealed

Enjoy ^^ lol
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #2 le: Samedi 14/11/09, 16:12:33 »

Episode sympa un peu écoeurant ^^ mais c'est quand même cool ...Va t-il y avoir une suite ???
parce que franchement Chloé bon à la limite je m'en tape .. elle est bien foutu mais elle est conne ... Young il peut pas mourir et James elle est sympa et plutôt mignonne !!!
affaire à suivre !!
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #3 le: Samedi 14/11/09, 16:20:51 »

Episode sympa un peu écoeurant ^^ mais c'est quand même cool ...Va t-il y avoir une suite ???
parce que franchement Chloé bon à la limite je m'en tape .. elle est bien foutu mais elle est conne ... Young il peut pas mourir et James elle est sympa et plutôt mignonne !!!
affaire à suivre !!

Bah à mon avis au début du prochain épisode, 3ème boucle temporelle, et vu que Scott leur a dit d'y aller seulement le jour, ils devraient pas mourir  Cheesy et arriveront "facilement" à créer l'antidote.
Mais c'est sur que si Chloé reste morte, ça me pose aucun problème, Young passe encore, mais Scott, NO WAY ! ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4 le: Samedi 14/11/09, 18:39:47 »

Bof Bof... Le coup du voyage dans le temps à cause d'une éruption solaire qui les ramène pile un jour en arrière, justement quand ils explorent la planète où ils se font tous tuer...
Ce qui était bien avec l'utilisation qu'ils ont fait du voyage dans le temps dans SG-1, c'est que c'était pas juste un prétexte pour tuer tout les perso et les ressusciter plus tard comme ils viennent de le faire la...
Bref, après, l'épisode était pas trop mal j'ai bien aimé la fin et j'espère que le prochain épisode sera pas "oulala, on vient de trouver le message de scott, faut qu'on fasse quelque chose" car je pense que tout le monde a pigé ce qui allait se passer (les gens tombent malade, ils savent que c'est a cause de l'eau et ont pas besoin de chercher d'autres causes, vont sur la planète capturer des bestioles pendant qu'elles dorment et sauvent tout le monde \o/).
Journalisée
TLN
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: Samedi 14/11/09, 18:59:19 »

Citation
Le coup du voyage dans le temps à cause d'une éruption solaire qui les ramène pile un jour en arrière
Un peu plus qu'un jour en arrière. Ils retrouvent le crâne du Dr. Rush avec le kino en arrivant sur la planète ...
D'ailleurs c'est étonnant qu'il n'ait pas essayé de laisser un message aux futurs explorateurs du Destiny après avoir traversé, vu qu'il a sans doute compris ce qui s'était passé après avoir passé la porte.
Journalisée
Mehdinhio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: Samedi 14/11/09, 19:53:14 »

Episode que j'ai ADORÉ. J'ai adoré le style cloverfield avec le kino en première personne. Mais j'ai pas trop compris la fin, il va y avoir la fin dans l'épisode suivant ? parce qu'il y avait pas A SUIVRE d'écrit lol. Mais sinon toute ces histoires de temps sa me chamboule un peu, et encore plus quand c'est en anglais. Et sinon j'ai adoré tout le reste.
Tchus

PS : Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer un peu ^^
Journalisée
Athar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 14/11/09, 21:30:42 »

J'ai adoré le style cloverfield avec le kino en première personne.

Si c'est le cas, sa sera probablement le premier épisode que je ne regarderais pas en entier... et si c'est aussi mou que les autres épisodes, je sens que les audiences ne seront pas au beau fixe pour SGU.

Bizarre que j'ai pas encore lu un commentaire du genre "Ah une kino, sa faisait longtemps..." xD

Le coup du voyage dans le temps, c'est du méga-rechauffer...

D'abord SG-1 => On accepte, c'est la première fois qu'on nous le sort ce coup la.
Ensuite dans SGA => Ok, sa aide a sauver Teyla...
Puis dans SG-U => C'est une obligation limite, pour marquer le style SF de stargate?

SG-U est surement le Spin-off le moins cher de l'année xD les scénariste ne font que du réchauffer, rien de vraiment nouveau ou que ce soit (Costumes, décors, même certains scénarios, ...).

Je donne pas cher d'une saison 2...
Journalisée
Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #8 le: Dimanche 15/11/09, 00:34:50 »

Un épisode 8 qui remonte largement le niveau!

Même si le concept fait un peur échauffé, on se croirait presque revenu dans SG1 et SGA, ça fait vraiment plaisir!
Reste que la fin est surprennante et que si on regarde restropectivement, cet épisode "ne nous concerne pas".

Journalisée
Grandbonobo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #9 le: Dimanche 15/11/09, 02:15:59 »

Épisode presque excellent pour moi !!  Smiley mais je ne vais pas faire la fine bouche en rapport aux épisodes précedent (qui nous rendent assez indulgent pour le cou)!!!

Pour les fans de SG !!  Grin même si c'est un peu du rechauffé je suis preneur  Cheesy
Mais j'espère aussi que le prochain épisode ne sera pas basé sur le message de scott, ou du moins, juste qu'ils y fassent allusion et on passe à autre chose.
Bref pour moi c'est du 8/10 pour encourager  Cool

Amicalement
Phil
Journalisée

"De l'échange communautaire naitra le savoir universel"
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 15/11/09, 14:33:01 »

Bon bon, on sent venir le final (et ça se confirme quand Chloé meurt), ils vont avoir besoin d'un autre retour temporel pour s'en sortir. Je ne pense pas qu'ils nous fassent un épisode entier pour montrer une équipe retourner sur la planète, dézinguer/capturer une bestiole, faire le sérum et l'administrer à tout le monde (et purifier l'eau, tant qu'on y est).

Mais bon, même si c'est classique, le coup des retours dans le temps, on l'a déjà tellement vu dans les Stargate (avec la petite explication qui va bien) que ça s'intègre sans problème. Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je ne suis pas trop fan de l'utilisation du retour dans le temps uniquement pour pouvoir massacrer tous les personnages sans conséquence (sympa, on en voit même certains mourir deux fois, ils vont rattraper Daniel Jackson si ça continue  Cheesy).

Zode plutôt bon, mais ça risque d'être lassant s'il n'y a pas d'échange, sous quelque forme que ce soit, avec des races aliens (en même temps, difficile d'avoir des relations suivies vu le principe même du Destiny, du moins tant qu'ils n'en ont pas repris le contrôle).
Rien de franchement extraordinaire, mais un épisode que je suis content d'avoir vu (c'est ce qu'on leur demande après tout.. mais j'espère "plus" pour bientôt !).

Edit / J'oubliais : bon point malgré tout, le fait que pour une fois, il faille prendre ses précautions avant de boire n'importe où dans la galaxie ^^
Journalisée
WonderPanic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #11 le: Dimanche 15/11/09, 16:04:12 »

Bonjour tout le monde ! ! !

Je n'en reviens pas ! un BON EPISODE ! ! !  Cheesy

Il aura fallu en attendre 8 ! Mais enfin un épisode où il y a... une Histoire ! une Intrigue ! Des Tirs de Mitraillettes dans tout les sens mais ça tue que les bestioles (mdr) !    ^^

J'ai eu peur dès le début au cause du Kino, mais ouf ! ! ! Enfin c'est dans la veine de Stargate !  lol

Le simple Hic c'est qu'il faut attendre la suite...  Evil  Ils n'ont pas réussi à faire une histoire de 45 min, alors j'attends avec impatience le 9eme épisode !

Journalisée


Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 15/11/09, 16:24:20 »

Comme dit plus haut, je ne pense pas qu'ils feront une suite. L'épisode se finit, et ils ont tout ce dont ils ont toutes les infos nécessaires. Ce genre de situation est arrivé plus d'une fois dans SG1 et SGA, et on ne se donnait pas la peine de faire un épisode pour le montrer.

Concernant l'épisode suivant :
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #13 le: Dimanche 15/11/09, 19:18:00 »

pour les morts de personnages :
MEGA ULTRA SUPER SPOILER SUR LA SAISON ENTIERE, NE PAS LIRE

Nan, Sérieux, très gros spoiler...

Journalisée
corpus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #14 le: Dimanche 15/11/09, 20:33:16 »

enfin un episode ou l'on ne s'endort pas de suite,

bon pas trop mal, malgrer le coup du voyage dans le temps qui peut inquieter quand a la suite des scenario,par rapport a la nouveaute...

chloe qui meurt SmileySmileySmiley 2 fois, quelle jouissance^^

mais bon sans ce faire trop d'illusion , tous les personnages morts vont revenir dans le prochain y compris la pleurnicharde!

bon esperons que maintenant les episodes suive cette lancer et que l'on ne retombe pas dans la naftaline pour les prochains!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 108 - Time - [Spoilers sur le 108] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.