Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:49:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ? Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ?  (Lu 40694 fois)
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: Jeudi 12/11/09, 11:22:16 »

Bonjour je post ce sujet car vu la baisse d'audience sur la chaine SyFy , il ce pourrait fort que la saison 2 = poubelle

Je m'explique:

Scénario vraiment pas terrible pour le moment
on retrouve pas du tout l'univers de stargate , pas d'action , aventure pour ainsi dire jamais, des scénes qui servent vraiment à rien
la seule chose que on voit et là on se rappel que cela est un épisode de stargate c'est quant t'on voit la porte des étoles.
Certain personnage on rien a faire dans la serie comme cloé car apars pleurer ou faire l'amour avec scoot on se demande vraiment a quoi elle sert...

alors saison 2 ou pas saison 2 ?

EDIT Lin : correction du titre...
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #1 le: Jeudi 12/11/09, 11:43:14 »

Ben franchement , j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de saison 2 . J'ai été  vraiment déçut par cette serie ( qui vaut vraiment que dalle ) , et comme tu dis si bien :



la seule chose que on voit et là on se rappel que cela est un épisode de stargate c'est quant t'on voit la porte des étoles.

Perso , j'ai déjà arrête de regarder cette m***e
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #2 le: Jeudi 12/11/09, 13:04:53 »

La réponse dépend de ce que l'on appelle "saison 2"

L'orientation de l'année prochaine sera décidée lors de la pause de la série ( après le zod 10 )
Pour SGU actuel, s'il devait continuer malgré l'audience basse après le zod 10, la chaine SyFy réduirait le budget.
Autre solution ; si audience basse après zod 10, SyFy pourrait demander aux scénaristes de revoir leur copie. On aurait peut être un SGU transformé ou un "SGO" ?

Peut aussi y'avoir arrêt de Stargate tout court, seulement la MGM ( proprio de la Stargate ) a besoin de sous. Ce pourrait peut-être mieux un arrêt, pour une revente avec des nouveaux scénaristes, un nouveau départ à une autre époque, etc. Voire même dans un autre format comme un film ?

Par contre, c'est clait que SGU comme on l'a vu pour l'instant ne fera pas de saison 2, les bases scénaristiques sont maintenant posées et la saison est grillée vu qu'y'a plus assez de place pour l'action et l'aventure parmi toutes les bétises qu'on y voit. Mais comme je l'ai dit SGU peut revenir avec l'aspect SG1 ou A ou autre, donc à voir.
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #3 le: Jeudi 12/11/09, 15:28:12 »

c'est certain que les scénaristes devraient revoir leur scénario et introduire plus d'action est d'aventure

 pour peut être re donner le gout au gens de regarder la serie  car là c'est la chute libre et je vais donner

 mon avi personnel, stargate universe est un echec pour le moment et on est loin des épisodes qui me captivés de  SG1 ou de SGA
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #4 le: Jeudi 12/11/09, 18:03:47 »

Au dernière news la saisons 2 est confirmé
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #5 le: Jeudi 12/11/09, 18:48:17 »

M'étonnerai ! Elle est peut-être "annoncée", pour faire patienter, mais c'est du vent, en aucun cas elle est confirmée !
Cela se décide à la mi-saison. Et une chute continue d'audience pourrait la faire complètement arrêter. Donc, c'est trop tôt pour affirmer. ou alors je veux bien que tu files le lien pour l'info ?
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #6 le: Jeudi 12/11/09, 20:11:26 »

M'étonnerai ! Elle est peut-être "annoncée", pour faire patienter, mais c'est du vent, en aucun cas elle est confirmée !
Cela se décide à la mi-saison. Et une chute continue d'audience pourrait la faire complètement arrêter. Donc, c'est trop tôt pour affirmer. ou alors je veux bien que tu files le lien pour l'info ?

http://kcirma.e-monsite.com/blog,succes-mondial-pour-stargate-universe,177154.html
Journalisée
Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #7 le: Jeudi 12/11/09, 21:37:48 »

Non non, elle est loin d'être confirmée.

Comme le dit Cinesef, le renouvellement d'une série est décidé par la chaine en général vers la mi-saison.
Nous n'y sommes pas encore.

J'ajoute qu'en plus, l'article que nous poste Time2fly date du 14 Octobre, soit de plus d'un mois. Depuis, les audiences se sont clairement effondrées (enfin, normal vu la qualité de la série). Dés lors il devient de moins en moins sûr qu'une nouvelle saison arrivera.
L'enthousiasme et la bonne audience du pilote ont vite disparu.

On est donc encore loin de la confirmation.
Journalisée
benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #8 le: Jeudi 12/11/09, 21:55:04 »

il ferait mieu de terminer selle la et de refaire sga
Journalisée
Stahn Aileron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12



« Répondre #9 le: Jeudi 12/11/09, 23:04:38 »

En effet Benj, en ce qui me concerne, je suis complètement d'accord!
On va même finir par en réver la nuit!
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #10 le: Jeudi 12/11/09, 23:11:14 »

+ 1 pour SGA
Journalisée
apwwn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: Vendredi 13/11/09, 00:51:25 »

-1 pour SGA => le concept de SGU est bon mais il faudrait juste recadrer la série pour être un peu plus Stargate et moins BSG, c'est clair quand continuant comme ca ils vont ce planter. Le problème c'est qu'a moins de trouver des aliens itinérant, niveau rencontre sa va être léger ^^et sans les commandes du vaisseau, la découverte de planète bofbof
.
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #12 le: Vendredi 13/11/09, 09:50:19 »

Le "concept" de SGU est mieux que SGA, par contre tant qu'à voir une déco SF, mieux vaut voir Atlantis qu'un vaisseau moche et en ruine.
Journalisée
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #13 le: Vendredi 13/11/09, 13:21:03 »

+1 pour Stargate Atlantis !! wink
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #14 le: Vendredi 13/11/09, 21:12:17 »

Comme certains, le concept est intéressant et peut être une évolutions des habituels "Stargate", sont défaut majeur étant une certaine lenteur pour le démarrage. Comme promis, l'aspect des différents personnage prend une place importante, sans doute trop.

Le problème étant, réorientant sa perspective, comment faire évoluer des le début l'histoire rapidement? Contrairement a Atlantis, qui avait accès immédiat a toute une galaxie, donc des ennemis potentiel plus simple à trouver, et a SG1 dont (sans parler du film) se sont les ennemis qui sont venu les chercher, faire en sorte que des ennemis apparaisse d'un coup d'un seul?

L'ont ce souvient du vaisseaux de la fin de Air 3, est ce eux? Imaginez, à peine arriver, paf les ennemis nous attendent ? Sa aurait était également éxagéré.

Pour ma part, autrement, j'aime bien la tournure de ce spin off, le changement n'est pas mal, et j'aurai étais déçu de voir une variante rapproché de SG1 et SGA, avec tout de même un peu plus d'actions...

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ? Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.