Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 07:50:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ? Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ?  (Lu 40692 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #45 le: Mercredi 02/06/10, 11:09:02 »


de plus zoubi pour terminé, sans faire le vieux briscard mais ce qui à fait la réussite de sg c'est sa cohérence et les "histoires à tiroirs",autant dire comme tu le déclame "c'est différent point barre" comme dit cenisf


Dans SG1 et SGA il y a aussi un certains nombre d'incohérence notable. L'un qui m'a toujours frappé, c'est dans le premier zode, quant Apophis viens au SGC par la porte, le vortex ne se coupe pas, et puis Apophis repart par ce même vortex qui ne c'est jamais couper entre temps. Et par la suite au file des saisons l'ont nous dis que c'est impossible de passer un vortex dont l'appel viens d'une autre planète.
Journalisée
races-unis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #46 le: Mercredi 02/06/10, 16:33:43 »

Euh incohérence dans SG1... Le vortex se coupe bien... Et la porte est réactivé après mais on ne le voit pas... Mais dans Stargate Continum, Baal utile un petit boitier qui posé sur la porte compose une adresse.... les scénaristes ont expliqué de ce petit gadget répondait ainsi à cette scène du début de la série Stargate SG1

Effectivement, Stargate univers est un mélange de Stargate, de Galactica et même de lost.... et c'est pas mal... j'ai toujours trouvé le concept sombre et réaliste de Galactica intéressant (mise à part le côté religieux).... Dans SGU, les personnes dégagent une certaine émotion, il attire la sympathie et malgré un début lent mais intéressant, les 10 derniers épisodes montrent un véritable fond, une cohérence entre le début de saison et la fin.... Je dirais que le meilleur dans une série c'est l'histoire d'amorce jusqu'à la fin de saison avec un beau cliffhanger... j'ai eu le cout avec Galactica et je me suis accroché jusqu'au bout... espérons que SGU va nous offrir cette même intensité... L'avantage maintenant c'est que nous avons l'univers SGU qui est installé (les fans apportent leur critique et ce qu'ils leur plaisent) et maintenant on peut s'attendre à une saison deux plus intense, plus attractif (comme cela a été le cas pour SG1 et SGA)...

Une série se n'est pas des gens qui courent dans une forêt avec des aliens aux trousses, des combats de vaisseaux, des explosions toutes les deux minutes.... si vous voulez ça tournez-vous vers le cinéma.... il faut apprécier une série dans son ensemble, SGU vient d'un héritage d'un film, 15 saisons et de 2 téléfilms... le changement, c'est toujours bon
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #47 le: Mercredi 02/06/10, 18:27:50 »

race-unis : je viens de revoir le début du zode pour être sur, mais dans le pilote, children of the gods, il ne se coupe jamais.

comme tu dis, la mise en place de l'histoire est importante. et SGU l'a très bien fais par ailleurs. c'est sure que si l'ont pense a SG1 et SGA, l'histoire était déjà posé en partie. pour SG1, grace au film, et SGA par SG1. ce qui est bien différent pour SGU, prenant une base n'ayant plus à trait aux précédente série, en prenant sont propre chemin.

après, on adhère ou non à une série. tout est à crée dans SGU. on pourra dire qu'il innove pas dans si et dans sa, ils reprennent du déjà fais, c'est vrai par moment. on n'a jamais reproché la téléportation dans SG1 et SGA, qui rappel curieusement Star Trek sur ce point.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: y aura-t-il une deuxieme saison de stargate universe ? Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.