Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 04:18:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Babylon 5 : Premier contact Vorlon - The gathering - Sous titres FR Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Babylon 5 : Premier contact Vorlon - The gathering - Sous titres FR  (Lu 6319 fois)
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« le: Mardi 10/11/09, 12:10:12 »

Bonjour à tous,
Je voudrais me mettre à cette série mais je n'ai pas trouvé de sous titres au pilote. J'ai trouvé toutes les langues de sous titres sauf le Français... J'ai bien trouvé une bonde son FR mais j'ai peur que ça me dégoute tellement les doublages sont en général "pourris"... Je suis alors allé faire un tour sur amazon pour voir ce qu'il y avait comme DVD et j'ai remarqué que dans le "méga coffret", ils étaient même pas foutu de mettre des sous titres FR pour cet épisode...

Est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait par hasard dans un coin du PC? ou si qqun connait un site auquel j'ai pas pensé (j'ai cherché sur seriessub, tvsubtitles, opensubtitle, forom, allsubs...)
Journalisée
Yelm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Mercredi 11/11/09, 22:09:05 »

Bonjour à tous,
Je voudrais me mettre à cette série mais je n'ai pas trouvé de sous titres au pilote. J'ai trouvé toutes les langues de sous titres sauf le Français... J'ai bien trouvé une bonde son FR mais j'ai peur que ça me dégoute tellement les doublages sont en général "pourris"... Je suis alors allé faire un tour sur amazon pour voir ce qu'il y avait comme DVD et j'ai remarqué que dans le "méga coffret", ils étaient même pas foutu de mettre des sous titres FR pour cet épisode...

Est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait par hasard dans un coin du PC? ou si qqun connait un site auquel j'ai pas pensé (j'ai cherché sur seriessub, tvsubtitles, opensubtitle, forom, allsubs...)
A ma connaissance cette série, en tout cas sur DVD, devrait comporter d'origine le sous-titre français, il doit donc exister. Cependant, la traduction de cette série a été très bien faite. Je l'ai regardé dans les deux langues et j'ai pu switcher de l'une à l'autre sans soucis... wink
Journalisée
Olorin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #2 le: Mercredi 11/11/09, 23:06:47 »

Salut,
j'en profite pour m'inscrire ici aussi.
Je me suis posé la même question il y a quelques semaines lorsque j'ai attaqué mon coffret UK. Les seuls sous-titres VF que j'ai réussi à trouvé était dans un vieux mkv multilingue. Je l'ai extrait, le voici : http://www.mediafire.com/?mldtzizwrgd
Par contre il a de gros problèmes de synchro par moment : décalages, too fast (mais des vrais totalement impossible à lire), voire même certains passages qui n'apparaissent même pas. Ils mériteraient  un petit passage par VSS, mais j'ai pas eu le courage, mais si quelqu'un veut s'y pencher...

edit : je viens de voir qu'ils en ont une version sur sous-titres.eu...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Babylon 5 : Premier contact Vorlon - The gathering - Sous titres FR Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.