Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 15:49:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Test clip... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Test clip...  (Lu 2860 fois)
Ba'al Adur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« le: Lundi 06/02/06, 09:20:14 »

Salut @ tous !!!

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Golgi pour m'être emporter sur le chat à propos des srt de je ne sais plus quel épisode qui était sortis quelques minutes plus tôt sur un " autre site ". En fait, je ne faisais que défendre l'auteur du méssage qui l'annonçait, en aucun cas je ne faisais de la propagande. Ce doit etre mon coté liberté du Net qui à ressurgis. Encore une fois, DSL. Il est évident que rien ne remplace à mes yeux la camaraderie qui règne sur ce forum, et aussi, la qualité de votre travail.

Voilà qui est dit.

Bien, maintenant, je vous propose de télécharger ma première création de clip vidéo musical ayant comme sujet les deux derniers épisodes de SGA. Attention à ceux qui n'ont pas vus ces épisodes, il contiennent forcément des spoilers.
Comme je l'ai dit, c'est une première, soyez indulgent.

Description du clip :

Sur une musique des Guns n' roses : You could be mine

Taille : 54.4 MB
Codec : XviD
Bitrate : 1190 kb/s
FPS : 23.97
Durée : 00:05:44
Dimension : 624x352
Audio :MP3 128 kb/s (64/ch x 2 ch) CBR 44100 Hz

Lien :clipS02E19E20.avi

Attention, serveur Free donc un peu lent...

@+....
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Lundi 06/02/06, 12:20:45 »

pas mal, ca fait plaisir que vous postiez des créations. Si d'autres sont prets à exposer leur talent, je pourrais intégrer une section "zonefan" sur la nouvelle version du site  Smiley

Keep the good job Ba'al Adur  Wink
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Test clip... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.214 secondes avec 18 requêtes.