Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 02:29:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (16.4%)
Bon Smiley - 18 (29.5%)
Moyen neutral - 19 (31.1%)
Mauvais Sad - 9 (14.8%)
Très mauvais Cry - 5 (8.2%)
Total des votants: 61

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107]  (Lu 49383 fois)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #60 le: Vendredi 13/11/09, 15:46:34 »

C'est vrai que si les Wraith se pointent, ils vont faire un barbecue tranquille.

Y'a que Chloé qui peut en assomer un avec son vibro
Peut être... Eli peut en déprimer deux, avec ses histoires sur Chloé et sa môman
Young... aussi peut en faire tomber un de rire avec son interruption de com au pieu

En tout cas, si les Wraith se pointaient, et qu'ils bouffaient le casting en un apéritif, ils deviendraient mes héros préférés !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #61 le: Vendredi 13/11/09, 19:13:47 »

Dsl dsl.... mais bon c'est pas vraiment du spoil vu que c'est ce qu'on voit dans le trailer de time wink
Ben oui, c'est dans le trailer du 8, donc pas dans le 7, donc c'est bien du spoil !  Wink

Merci Linwelin !  ^^

Tout à fait, et de rien. Smiley

Si vous voulez parler du suivant, créez-vous donc le topic spoiler du 108... ou mettez les balises, c'est tout.

Coup de bol pour moi, comme je suis fatiguée, j'ai pas retenu ce que j'ai lu. Tongue
Journalisée



dubray
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #62 le: Vendredi 13/11/09, 20:11:14 »

Bon, l'épisode étant aussi peu passionnant que les autres, je suis de ceux qui ne regarderons plus.
7 épisodes, ca pleurniche, ca pleurniche encore, et sa pleurniche toujours...et quand c'est pas le kino, c'est les pierres de com... Pas d'ennemis, pas de découvertes scientifique, on ne connait rien du destiny a par que c'est une poubelle volante qui trouve seul ce dont il a besoin...

Bref, j'abandonne
Journalisée
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #63 le: Lundi 16/11/09, 02:01:37 »

Moi aussi je suis globalement déçu de la série, trop de romance, presque pas d'action. A part le 1er épisode avec l'attaque des Goa'uld (et je me demande comment ils ont trouvé le site) et l'épisode Water, on s'ennuie ferme... des problèmes de vaisseaux pendant 4 épisodes ça fait trop (air, water, darkness, light...)

Ca m'étonne pas que les audiences chutes radicalement. Heureusement l'épisode Time a l'air mieux. C'est la première fois que je vote mauvais, j'adorais SGA, pour le moment j'accroche pas trop à SGU, pas de vrai leader, pas d'équipe d'intervention, pas de McKay, juste un gars qui pète les plomb et qui est pas capable de prendre le contrôle du vaisseau
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #64 le: Mardi 17/11/09, 21:05:04 »

Pour le coup, moi j'ai bien aimé. Justement, les romances étaient trop prévisibles dans SG et SGA, celles de SGU sont plus complexes. Je ne m'attache pas non plus qu'à cela et ce n'est qu'un bonus de l'épisode. On voit dans cet épisode une accélération de l'utilisation des pierres de communication ce qui montre le côté hi-tech SF sans débourser un sou dans la post prod. Cet épisode m'a fait rire avec le souci de com qu'ils ont eu, cela me rappelle
qu'effectivement, ça a beau être Ancien, c'est ancien ou Loi de Murphy Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.