Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:47:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (16.4%)
Bon Smiley - 18 (29.5%)
Moyen neutral - 19 (31.1%)
Mauvais Sad - 9 (14.8%)
Très mauvais Cry - 5 (8.2%)
Total des votants: 61

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107]  (Lu 49852 fois)
Athar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 08/11/09, 23:37:30 »

Episode très bon pour ma part avec le suspense, les personnages approfondis, l'humour

Et il apporte quelque chose, tant qu'ils ne se manifestent pas, la Terre croira qu'ils sont morts et la chaine de commandement va se cantonner au vaisseau, ce qui veut dire que rush pourrait avoir de plus en plus de "pouvoir" ce qui n'est pas plus mal vu que son personnage est un peu la base de tout

Revois la fin wink

Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #16 le: Lundi 09/11/09, 00:08:22 »

Episode très bon pour ma part avec le suspense, les personnages approfondis, l'humour

Et il apporte quelque chose, tant qu'ils ne se manifestent pas, la Terre croira qu'ils sont morts et la chaine de commandement va se cantonner au vaisseau, ce qui veut dire que rush pourrait avoir de plus en plus de "pouvoir" ce qui n'est pas plus mal vu que son personnage est un peu la base de tout

Revois la fin wink

Après leur tentative de contacter la terre, trafiqué par le Dr Rush pour que cela échoue, les 3 guignols connecter via les pierres courent pour ce déconnecter, une fois fait, ils stop la "simulation" de composition.
Ceci dit, juste après, le Colonel Young utilise les pierres pour aller leur passer un savon si je puis dire ainsi, donc ils savent bien que le vaisseau est toujours en état wink
Ce passage ce situe vers les 39:45, juste après les explications de "l'échec" (ou plutôt "Mise en scène") par Rush.
(désoler pour les fautes éventuelles)

Bah c'est également ce que j'ai compris, donc ça doit être ça  lol Mais c'est vrai que ça aurait pu être marrant que le pentagone croit que le Destiny n'est plus, et dans 2 ou 3 épisodes : "Coucou, c'est nous  ^^  ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #17 le: Lundi 09/11/09, 18:50:38 »

Je dois avouer que la série est fort moyenne, on a l'impression que tout traine en longueur.  Sad

Du coup je trouve que c'est bien dommage que SGA est été arrêté !

Enfin, on verra bien comment la série va évoluer, mais perso je suis assez déçu de l'évolution de SGU, je ne m'attend plus à quelque chose de vraiment palpitant, ce qui est tout de même un problème puisque la série vient à peine d'être lancée ! !
Journalisée

cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #18 le: Lundi 09/11/09, 19:26:22 »

Haaa ! Martin, bienvenue au club
Depuis, le début, faut pas dire du mal de SGU, parce que c'est "nouveau", c'est "plus réaliste", "faut évoluer", "c'est le début", etc.
Et pourtant, depuis le début c'est une série fauchée ; SGA avait de gros moyens, là y'a qu'à voir les effets de fumée/lumière dans les trous, lorsque la porte est activée ; c'est bas de gamme pour SG.
Pas de décor, pas de vraie navette ( SGA : vraie jumper ), pas de costume, les combi recyclées, pas de scénario, pas d'action, pas d'aventure, peu de nouveauté. Les zods coûtent pas un rond.

Carlyle aurait dit qu'un zod SGU "coute" 50 pour cent de plus qu'un zod SGA !!!!!! Et juste à voir ; il se pourrait que SGU n'ait pas reçu le budget pur faire des épisodes à la hauteur de SGA. ( Ou alors Carlyle a un salaire qui bouffe le budget ? ) Cela se voit de plus en plus ; c'est une série pauvre.
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #19 le: Lundi 09/11/09, 21:39:42 »

Allons! soyons positif!!
Ya pas eu de kino quand même dans cet épisode, ce qui est un énorme progrès par rapport aux épisodes 3-4-5...
Et même pas de prière...
Du coup je met moyen au lieu de mauvais...
Quoi que...
Ben oui ya quand même toujours du cul qui sert à rien et surtout le retour des pleurnicherie (et bien longtemps en plus) de l'autre tâche...
Bref comme chaque épisode seules les 5 dernières minutes sont intéressantes.

Et aussi ce vaisseau il est vraiment tout pourri, il tire quatre coups de canon et il est déjà déchargé... je te dis pas combien de temps le bouclier va tenir si on commence à tirer dessus...
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #20 le: Lundi 09/11/09, 22:08:19 »

C'est vrai que le vaisseau il fait un peu "poubelle de l'espace", et avec le coté Friends, on pourrait appeler cette série ; "poubelle la vie". ( Oui, je sais c'est pas positif )

Y'a un grand fossé avec Atlantis où on pouvait rêver d'y aller tellement la cité était classe, avec plein de ressources, des jolies couleurs. Alors que là, sur le Destiny, même les acteurs ils sont habillés en loques pour pas salir leurs jolies tenues. Bref, le Destiny fait pas autant rêver qu'Atlantis.
Journalisée
homer242
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #21 le: Lundi 09/11/09, 22:38:09 »

c'est vrai que le côté "manque d'énergie dans le vaisseau" est assez incompréhensible ... pourtant ce vaisseau c'est de la haute technologie, ça va se recharger dans les étoiles !! D'ailleurs, le bouclier doit morfler arrivé à la "surface" de l'étoile non ???? ça doit demander un maximum d'énergie .... pourtant y'en a même pas pour allumer les ampoules dans le vaisseau Cheesy

enfin, bon, je suis un peu comme vous, mitigé... j'attends la suite. J'attends les vrais épisodes de Science Fiction avec un S et un F majuscule ! Dans le genre SG1 ou SGA: une planète peuplé d'êtres intelligent genre NoX pour nous faire kiffer la série !!!

Citation
Ben oui ya quand même toujours du cul qui sert à rien et surtout le retour des pleurnicherie (et bien longtemps en plus) de l'autre tâche...

là t'y vas un peu fort... Tu n'aimes pas les scènes de cul et t'arrives pas à comprendre qu'elle pleure parce qu'elle s'est faite trahir par sa meilleure amie et son petit copain. Pour moi, y'a quand même quelque chose de normal dans tout ça, tu ne trouves pas ??
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #22 le: Lundi 09/11/09, 22:59:30 »

pourtant ce vaisseau c'est de la haute technologie, ça va se recharger dans les étoiles !! D'ailleurs, le bouclier doit morfler arrivé à la "surface" de l'étoile non ???? ça doit demander un maximum d'énergie .... pourtant y'en a même pas pour allumer les ampoules dans le vaisseau Cheesy

Ce devrait être réglé dans le prochain zod avec un arrêt sur une nouvelle planère. le zod se nomme "casto". Pour le créneau du Destiny sur la place de parking, ce sera un peu ric rac ! Et faudra juste 240 000 litres d'antirouille et 12000 pinceaux. Ensuite, comme neuf !!! Chloé devrait choisir la couleur, pour la peinture. ( mais attention, chut ! c'est du chaud spoiler !)   lol
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #23 le: Mardi 10/11/09, 00:26:58 »

c'est vrai que le côté "manque d'énergie dans le vaisseau" est assez incompréhensible ... pourtant ce vaisseau c'est de la haute technologie, ça va se recharger dans les étoiles !! D'ailleurs, le bouclier doit morfler arrivé à la "surface" de l'étoile non ???? ça doit demander un maximum d'énergie .... pourtant y'en a même pas pour allumer les ampoules dans le vaisseau Cheesy


Si tu as bien regarder l'épisode Light, Rush explique que le vaisseau gardait les réserves pour justement les boucliers. Et comme tu le dis, il se recharge avec les étoiles, donc en s'approchant près de l'étoile il augmente encore la puissance des boucliers, non?
Journalisée
bugsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


« Répondre #24 le: Mardi 10/11/09, 02:43:15 »

Chloé devrait choisir la couleur, pour la peinture. ( mais attention, chut ! c'est du chaud spoiler !)   lol

T'es fou, ya Valerie Damidot pour ça !

Après l'épisode Casto, ca sera Confo. On nous annonce même des "ZPM" modifiés pour SGU, les "BHV".
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #25 le: Mardi 10/11/09, 08:29:37 »

On nous annonce même des "ZPM" modifiés pour SGU, les "BHV".

 lol lol lol
Journalisée
corpus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #26 le: Mardi 10/11/09, 10:59:41 »

boite de nuit et potin suivis de pleurnichries,
la scene de young et sa gonze,
eli qui ce met au cookies,

c'est de pire en pire , ci etre sur un vaisseau et mettre un porte des etoile fait de cette serie  la continuiter des sg c'est dommage, ont dirais plus un desperate housewife ou grey anatomie que du stargate

a quand un vrai episode...
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #27 le: Mardi 10/11/09, 12:22:12 »


Citation
Ben oui ya quand même toujours du cul qui sert à rien et surtout le retour des pleurnicherie (et bien longtemps en plus) de l'autre tâche...

là t'y vas un peu fort... Tu n'aimes pas les scènes de cul et t'arrives pas à comprendre qu'elle pleure parce qu'elle s'est faite trahir par sa meilleure amie et son petit copain. Pour moi, y'a quand même quelque chose de normal dans tout ça, tu ne trouves pas ??


M'enfin... ça apporte quoi à l'histoire que cette pute (alors qu'elle l'a plaqué le mec en question) soit pas contente parce que son EX a déja retrouvé qqun... et pis elle aussi elle en a retrouvé un vite de mec...
Quand à la femme de Young... elle est pas très regardante pour coucher avec un mec dont l'apparence n'est pas "la bonne"... franchement ils ont quoi dans la tête les scénaristes... un petit bisous à la limite mais là ça veut plus rien dire...
Pis regarder Danny boon baiser une moche... franchement   lol Grin  ya mieux...
Journalisée
hugher65
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33



« Répondre #28 le: Mardi 10/11/09, 12:30:44 »

On nous annonce même des "ZPM" modifiés pour SGU, les "BHV".

 lol lol lol

Au bout de 15 saisons, les ZPM ont trop pompés la tête des scénaristes, elles sont vides maintenant... faut en trouver des nouvelles
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #29 le: Mardi 10/11/09, 12:55:29 »

Pis regarder Danny boon baiser une moche... franchement   lol Grin  ya mieux...

Excellente celle là, je l'ai pas vu venir !!!!!  lol lol lol


Citation
Au bout de 15 saisons, les ZPM ont trop pompés la tête des scénaristes, elles sont vides maintenant... faut en trouver des nouvelles

Ou des nouveaux... de scénaristes.
Va voir sur le topic des audiences ; ce zod fait -350 000 par rapport à la semaine dernière.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.