Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 20:52:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 10 (16.4%)
Bon Smiley - 18 (29.5%)
Moyen neutral - 19 (31.1%)
Mauvais Sad - 9 (14.8%)
Très mauvais Cry - 5 (8.2%)
Total des votants: 61

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107]  (Lu 50062 fois)
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« le: Dimanche 08/11/09, 00:23:23 »


Topic de commentaires de l'épisode 107 : Earth



Date de diffusion de l'épisode : 6 novembre 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Ernest Dickerson




Pour les épisodes suivants ne pas oublier la balise spoiler
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #1 le: Dimanche 08/11/09, 00:28:01 »

Un épisode que j'ai particulièrement apprécié, on en apprends plus sur Eli, il y a du suspense, de l'action, Rush est de plus en plus ambigü  (j'adore ^^ )  et il y a une Guest Star de luxe ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Mehdinhio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: Dimanche 08/11/09, 09:33:17 »

Un épisode que j'ai aimé dans son ensemble avec parfois des scènes qui font chier. On a encore eu le droit a une scène de cul (je me demande si on va en avoir a tous les épisodes o_O), la scène des canons qui tirent dans le vide (je vois pas pourquoi on irais installer des armes sur un vaisseau d'exploration, c'est comme si on mettait des lances missiles sur la station spatial international -_-), sinon j'ai bien aimé la toute dernière scène ou l'on voit Telford a la porte avec son petit regard sadique qui dit : je vais bien en profiter, mdr. Sinon, j'ai bien aimer les scènes sur Terre, quoique je voit pas l'intérêt de la boite de nuit ou bien pour amorcer le baiser entre Chloé et Eli. Et pour la scène qui essaye de les ramener sur Terre, on ne saura jamais si sa aurai fonctionner.
Voila pour les points négatif, mais sa reste bon dans l'ensemble !!
Et j'attend l'épisode
avec impatience.

Salut, Salut !!
Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 08/11/09, 10:56:52 »

Il n'y a pas réellement de baiser, c'est Eli qui se fait des films. C'est juste pour relancer encore le fait que ça le fout en l'air d'être juste "le bon ami" alors qu'il voudrait plus.

Pour les armes, ça va, ce ne sont pas forcément des armes de siège, juste de quoi se défendre. Dans l'espace, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :P

J'ai bien aimé, pour ma part. On sort enfin des besoins vitaux, ce qui n'est pas plus mal. Rush, toujours aussi ambigu.
Bon, en y repensant à froid, ce n'est pas un épisode qui apporte grand chose, mais plaisant à suivre. Vivement.
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #4 le: Dimanche 08/11/09, 11:36:02 »

Y'a pas les votes pour cet épisode ? Qui c'est qui peut les mettre svp ?
Journalisée
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #5 le: Dimanche 08/11/09, 11:48:36 »

Un épisode correct ..
Je constate que Telford est un gros en...er
Et J'aime bien le début où Young embrasse TJ .. il se fait pas chier !!!! ^^


Par contre je trouve que Richard Dean Anderson a grossit à fond !!!

Sinon j'avoue qu'il aurait du envoyer les personnes inutiles sur Terre et mettre un système militaire plus important style un peu comme Atlantis et j'avoue qu'il serait temps qu'il pilote le vaisseau !!!

Salut à tous
Radio Stargate  Smiley
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
arktis brinn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Dimanche 08/11/09, 13:30:04 »

Salut tout le monde. J'ai juste une remarque à faire, un peu longue à suivre pour la placer dans son contexte:

        -Dans le triple épisode Air, Rush précise bien que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, ils ont juste à le demander au vaisseau et il s'en chargeras tout seul.

        - Dans cet épisode Earth, on apprends (si j'ai bien compris) que le vaisseau est chargé à 40 % de ses capacités en énergie, alors qu'il en faut 80 pour pouvoir composer l'adresse de la Terre.

        --> Donc si on demande au vaisseau de se recharger à 100 % admettons, il ira dans un soleil afin de recharger ses batteries au maximum,  ils pourrons alors composer l'adresse de la Terre et renvoyer les personnes non essentielles. De plus, ils ont juste besoin de connaître les capacités en énergies du vaisseau afin de déduire de quelle énergie ils ont besoin pour retourner sur le vaisseau avec les bonnes personnes. Et dès qu'ils veulent partir ou se faire remplacer, ils re-rechargent le vaisseaux au maximum et recommencent.

Enfin ce n'est que mon avis.

Ensuite, quant Stargate Universe en lui-même, j'entends beaucoup de critiques à droite à gauche disant que ça changeait par rapport à Atlantis où on nous a habitué à ce que McCay trouve toutes les solutions en 5 minutes seulement, et ça embêter beaucoup de monde. C'est peut-être là le problème d'Universe, qui bouleverse tout ce à quoi on nous avait habitués (McCay et Carter!!).

Pour finir, on est fan de stargate ou pas, personnellement je ne suis pas regardant (de toute façon, c'est tout ce qu'on a). En elle-même c'est une bonne série hormis des passages inutiles qui ne servent qu'à combler le manque du scénario ou allonger l'histoire. Malgré tout, l'idée des pierres de communications est merveilleuse car laisse la possibilités d'apparitions de guest star.

Vis à vis de certaines remarques postées ici, je pense que cet épisodes apporte beaucoup à l'histoire d'Universe car il nous permet désormais de savoir qu'effectivement c'est de cette manière qu'ils pourront rentrer mais qu'avant toutes chose Rush veut s'assurer que le vaisseau en soit physiquement capable d'où le délai de 3 mois annoncé par ses soins pur le réparer.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 08/11/09, 15:19:44 »

Episode très bon pour ma part avec le suspense, les personnages approfondis, l'humour

Et il apporte quelque chose, tant qu'ils ne se manifestent pas, la Terre croira qu'ils sont morts et la chaine de commandement va se cantonner au vaisseau, ce qui veut dire que rush pourrait avoir de plus en plus de "pouvoir" ce qui n'est pas plus mal vu que son personnage est un peu la base de tout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Dimanche 08/11/09, 18:52:55 »

Y'a pas les votes pour cet épisode ? Qui c'est qui peut les mettre svp ?

C'est bon, j'ai trouvé une manip pour les ajouter. Mais sinon non, c'est pas possible de les mettre en éditant...
Journalisée



Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #9 le: Dimanche 08/11/09, 19:06:11 »

Y'a pas les votes pour cet épisode ? Qui c'est qui peut les mettre svp ?

C'est bon, j'ai trouvé une manip pour les ajouter. Mais sinon non, c'est pas possible de les mettre en éditant...

Merci beaucoup ! Un ptit oubli de ma part  Cry
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #10 le: Dimanche 08/11/09, 19:29:26 »

Aaah ! merci. Bon ben vu les votes, je vais le regarder.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 08/11/09, 19:33:53 »

Bon ben moi je vais attendre les srt snif
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #12 le: Dimanche 08/11/09, 20:51:22 »

Idem, comme d'habitude ^^ (je comprend rien a l'anglais  Wink )
Journalisée
cide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20


SG-1 SGA de bon souvenir, SGU j'aime bien


« Répondre #13 le: Dimanche 08/11/09, 22:53:24 »

Idem lol on attend tous le srt ^^
Journalisée

Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #14 le: Dimanche 08/11/09, 23:21:01 »

Nan nan  Tongue
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 107 - Earth - [Spoilers sur le 107] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.