Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 05:41:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage  (Lu 19861 fois)
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #15 le: Mercredi 04/11/09, 13:43:30 »

 
 Perso les sous titres, je les prends pas ici donc votre truc de gamin du genre "les sous titres devaient sortir ce soir, ba tu les auras demain"

 J'en ai rien à faire, tu as pénalisé  les autre personne mais je pense plus que c'etait une excuse car le sous titrage été pas terminé mais bon... Bref

 Je comprends trés bien que vous le faites sur votre temp libre et je respect votre travail car c'est sympas de proposer des sous titres

 mais désolé vous êtes trop lents et certaine personne vous restes fidele mais le plus grand nombre va voir ailleur et puis bon les fayots ça commence a m'enerver

 donc je vais vous poser une question:

 vous avez le choix entre des sous titres de qualité identique à projet SG apars 1 ou 2 fautes de français (du genre a la place de "ouais" ça va être "ouai" 
 en a peine 2 jours, vous allez attendre 5 jours ou plus pour voir l'épisode de stargate universe ?




Journalisée
angelus999
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #16 le: Mercredi 04/11/09, 13:59:27 »


 donc je vais vous poser une question:

 vous avez le choix entre des sous titres de qualité identique à projet SG à part 1 ou 2 fautes de français (du genre a la place de "ouais" ça va être "ouai" 
 en a peine 2 jours, vous allez attendre 5 jours ou plus pour voir l'épisode de stargate universe ?


Pour moi oui j'attends.
Journalisée
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #17 le: Mercredi 04/11/09, 14:37:07 »

J attend aussi,

Par principe,
Et crois moi j ai testé les autres sous titre son loin d avoir que 1 faute du style que tu dit lol,

Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #18 le: Mercredi 04/11/09, 14:41:53 »

A oui et tu as testé quoi comme Team ? ( désolé je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois)
Journalisée
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #19 le: Mercredi 04/11/09, 15:44:20 »

Beuh je sais pas, j ai plus se sous titre,
mes du style seigneur au lieu de monsieur dans les sous titre ses pas du très haut niveau
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #20 le: Mercredi 04/11/09, 23:36:29 »

lol ba après sa dépend ou ta pris ton srt, si ta trouver sa sur un site amateur fait pas un gars qui fait son premier SRT avec 6 de moyenne en anglais c'est pas étonnant... Cheesy
Journalisée
angelus999
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #21 le: Jeudi 05/11/09, 01:21:37 »

aproximadream pas besoin de régler tes comptes par mp, j'ai dit que je ne pensais pas que tu n'avais jamais sous titré. A priori je me suis trompé et je m'en excuse, c'est tout! S'il est vrai que tu sous-titres depuis 3 ans, ton message est d'autant plus incompréhensible...
Enfin bref, c'est pas la mort mais envoyer un mp avec un ton condescendant fais vraiment gamin... (oui je sais je dis n'importe quoi...)
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #22 le: Jeudi 05/11/09, 14:36:47 »

arf dsl si tu la mal pris, y'avais pas de rancune dans mon message, j'ai peux etre utilisé les mauvais mot
Journalisée
yojimbo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


Lapin, oui. Mais pas cretin.


« Répondre #23 le: Samedi 07/11/09, 10:47:29 »

attendre 1 semaine pour avoir des sous titres c'est inadmissible ?
Mais attendre 1 semaine pour que la chaine diffuse un autre épisode c'est pas inadmissible ?
Si vous arrivez a attendre 1 semaine entre chaque épisode alors il et possible d'attendre 1 semaines entre chaque sous titres y a pas de différence.
Après si vous voulez frimer en disant que vous avez vu l'épisode avant tous les autres alors la c'est comme celui qui va télécharge un screener sa pique les yeux.

Il me semble que certains sous titre sont fourni avec une ordonnance pour aller chercher des gouttes pour les yeux pour éviter les picotements et des comprimés pour le mal au crane.
Mon choix est sans ordonnance.

Mais c'est chacun ces gouts.
Moi je vais chez Super U ou Carrefour car on trouve des truc de qualité et d'autre chez ED et mange de la merde.
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #24 le: Dimanche 08/11/09, 13:39:26 »

et on trouve chez ED ou lidl des tres bon produit meilleur que chez super U ou carrefour...... moi je vais a auchan vu que je taf la bas  Tongue
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.