Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:50:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage  (Lu 19849 fois)
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« le: Mardi 03/11/09, 21:02:35 »

perso je préfère projet sg a ces début, c'été plus rapide, suis la depuis l'ouverture et avant punaise sa allé vite et c'été de qualité, la on a toujours la qualité ..... mais presque 1 semaine d'attente.

faut arrêté de faire les lèche botte et de dore ouai nous on veut la qualité on attendra etc etc la plupart on déja dl le srt sur un autre site et viennent lécher les bottes sur le fofo. de plus on est sur un forum donc libre d'expression, si un commentaire comme le mien ou celui d'un autre qui tiens a donner sont point de vue ne vous satisfait pas, répondais pas, au lieu de vous abrutir a fayoter " ouai ta grave raison dégage de la si tu sais pas attendre etc etc" libre a chacun de dire sa penser..... ( ou alors ouvret une partie fayottage et suce boulle dans le forum )

de plus je suis d'accord que vous avais une vie a coté, mais l'époque les srt arriver plus vite que sa, faute a qui maintenant? vous les sous titreur, a vouloir sous titré 20 000 série on perd vite les pédale, le site s'appelle bien Projet SG est pas projet SRT donc un peux de mise en avant pour les srt de SG serait pas mal, sinon embaucher de personnelle en plus, c'est pas sa qui manque vu le nombre de personne qui propose de vous aidé, mais au lieux de sa vous voulais resté entre vous et vous refusé l'aide......

alors oui moi je tire mon coup de gueule et peux importe a fayo si sa vous plait pas, mais vu depuis le temps ou je suis sur le site la, je vois une diminution de qualité .... si vous voyer se que je veux dire.
Journalisée
ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #1 le: Mardi 03/11/09, 21:34:05 »

ET BIEN TU SAIS  QUOI. Je dois vraiment mériter mon pseudo , puisque je ne prend aucun sous titres  ici depuis le  520 de sga.
 En effet,les séries proposée ne me plaisent pas et je passe mon tant sur la shoutbox.

Maintenant  quand à ton commentaire. Le constat que tu fais  : c'était mieux  avant , est peu être justifié et dans ce cas , il  faut en tirer les conséquences et ne pas s'obliger à venir sur un site , dont les règles ne  conviennent plus.


Bien sur , l'argument selon lequel les gens sont des fayots est le seul  l'unique vrai argument . Il faut être cynique critique , sinon forcement on est  un fayot.
Cependant, une  chose intéressante est de reconnaitre  que si tu es libre de  t'exprimer, autrui est libre de ne pas avoir ton opinion et surtout de ne pas accepter  ton jugement .

   
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #2 le: Mardi 03/11/09, 22:03:06 »

ma je suis d'accord avec le fait con critique mon comm, y'a pas de soucie la dessuc, mais voir des boulet par dizaine qui savent juste suivre le troupeau et dire ou degage si tu sais pas attendre non merci... qu'on change le nom du site si on mets pas en avant les srt de SG, et attendre 1 semaine pour des srt faut pas abisé non plus, faut recruter dans se cas.... sais bien pour sa que je jongle entre projet SG et U....  mais il est rare que je puisse les prendre ici vu la lanteur que sa a pris ces dernier temps.

et comme tu dit "ducon" je dis c'est mieux avant tu réplique qu'il faut en tirer les conséquence... au admin du site et au sous titreur des les prendre, y'a suffisamment de personne qui râle pour la lenteur mais sa les fait pas changer d'avis, a quoi bon avoir 416 membres inscrit depuis 2005 si y'a que 50 dl par mois pour leur sous titre? pourrait y'en avoir beaucoup plus et sa serait surement plus gratifiant pour eux.

bref en attendant c'est leur choix qu'ils fassent avec vu que dans tts les cas je prend mes srt ailleurs et la qualité est tout aussi excellente que la leurs, mais je me ferais un plaisir de revenir le jour ou les chose changerons.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Mardi 03/11/09, 22:05:43 »

Va rouler ailleurs, tu nous feras plaisir. wink

Ici, on vise la qualité, pas la rapidité, si tu l'as pas compris.
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #4 le: Mardi 03/11/09, 22:08:36 »

Non mais t'as raison, c'est lent.  Smiley

On devrait fermer le site sérieux, si on est pas foutu de sortir les sous-titres en 48 h...

Ce que vous comprenez pas, ce qu'on fait ça sur notre temps libre, pendant le week-end, quand je vois qu'on critique comme ça alors que j'ai passé tout mon Samedi aprem desssus. Ça fout quand même les boules.  lol


Et puis voilà, je pense que tout est dit : Si ça vous plaît pas, allez voir ailleurs. Y en a qui ont déjà commencé, tant mieux.
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #5 le: Mardi 03/11/09, 22:09:22 »

fayo y'a exactement la mm qualité la ou je les prends sauf que j'attend pas aussi longtemps et que je fayote pas sur le fofo

et pour te dire le fond de ma penC en lisant un comm comme le tiens sa se resume a sa


sale con
Journalisée
Heaven
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Mardi 03/11/09, 22:10:31 »

Est-ce dans votre politique de supprimer ce message ignoble de aproximadream qui ne sait visiblement pas écrire...?
Quand on prend pas la peine de prendre son temps pour publier un message je vois pas pourquoi le message serait lu et accepter (et c'est bien le cas vu qu'un administrateur y a répondu).
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #7 le: Mardi 03/11/09, 22:10:47 »

C'est mignon, ça insulte.  Smiley

C'est bien, vas-y, continue.
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #8 le: Mardi 03/11/09, 22:10:53 »

je demande pas un srt en 48h je les jamais demander ni ecrit, mais la sa fait quoi mmm samedi a mardi 4 jour il sera pas la avant jeudi facil mmm 6 jr pour un srt simpas,
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #9 le: Mardi 03/11/09, 22:12:25 »

C'est le prix à payer. Si tu aimes pas, va voir ailleurs, c'tout.
Journalisée
aproximadream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19


« Répondre #10 le: Mardi 03/11/09, 22:13:31 »

heaven avec un total de 2 message est inscrit depuis aujourd'hui , jte donne pas le droit de donné ton avis

de plus l 'orthographe n'est pas important vu que ta compris le sens du message et pour l 'insulte je vois ou tu en lit une... con n'est pas une insulte, est admin ou pas, j'ai aussi le droti de dire mon avis sur un admin qu'un membre,

comme je les dit ( faut savori lire Ori ) je vais déjà voir ailleurs, mais je repasse tjr par ici pour voir si y'a eu du changement
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #11 le: Mardi 03/11/09, 22:20:05 »

Et... nous voilà à la corbeille.
Journalisée



Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 03/11/09, 23:00:50 »

Tien , c'est marant , j'aurais juré avoir vu 50 fautes d'orthographes dans chacun des mots de tous ces posts , il porte bien le surnom que je lui est donné celui là .

APROXIMADREAM TU EST ILISIBLE , INCOHERENT , IMCOMPREHENSIBLE !! et tout ce qui va avec ...
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #13 le: Mercredi 04/11/09, 01:00:20 »

je demande pas un srt en 48h je les jamais demander ni ecrit, mais la sa fait quoi mmm samedi a mardi 4 jour il sera pas la avant jeudi facil mmm 6 jr pour un srt simpas,
Le sub est prêt. Je viens de rentrer et tu l'auras que ce soir. Point Barre.

Pour les autres, je vous présente mes excuses pour l'attente d'une journée de plus.
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

angelus999
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #14 le: Mercredi 04/11/09, 12:12:36 »

Punaise j'hallucine!
Y'a des gens qui comprennent pas que vous faites les sous-titres sur votre temps libre, rapidement (oui moi 1 semaine c'est rapidement!) et le pire c'est que c'est gratuit!

faut arrêter de faire les lèche-bottes et de dire ouais nous on veut la qualité on attendra etc etc la plupart on déjà dl le srt sur un autre site et viennent lécher les bottes sur le fofo.

Ben non je n'ai pas téléchargé le sous-titres de l'autre team.

Enfin je ne crois pas que tu as déjà essayer de sous-titrer quelque chose pour voir le temps que ça prend. Moi j'ai sous-titré une chanson de 2min30 et j'ai mis une heure... (bon OK je suis pas doué!)

Pour les autres, je vous présente mes excuses pour l'attente d'une journée de plus.

T'inquiètes on a notre temps, merci à la team! ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: SGU - S01E06 - Water - râlage Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.