Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 15:47:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 7 (10.9%)
Bon Smiley - 29 (45.3%)
Moyen neutral - 18 (28.1%)
Mauvais Sad - 8 (12.5%)
Très mauvais Cry - 2 (3.1%)
Total des votants: 64

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106]  (Lu 54357 fois)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #60 le: Vendredi 06/11/09, 08:17:50 »

le 7 de SGU a l'air d'être un peu mieux que les autres

pour BSG, j'étais tombé au moment où un type était adoré comme un dieu par un groupe de fidèles, avec des bougies, des prières, etc. c'était ptêt le pire moment de la série, n'empêche que c'était pas regardable.

Et y'a aussi les attaques spatiales filmées à la tremblote et qui arrivent par quelques plans trop courts pour illustrer une narration, alors que c'est dommage, les effets spéciaux sont nickels

Y'avait très peu d'action, un ambiance psycho lourde : sympa quand y'a des soupcons sur qui est cylon ou pas, par contre entre les officiers, les querelles, et les longues scènes de bla-bla. C'était plus ennuyeux que divertissant. Un peu pareil que SG1 quand y'avait les ori, j'avais décroché, c'était bien au début parce que c'était nouveau, mais c'était pas divertissant.
Journalisée
dubray
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #61 le: Vendredi 06/11/09, 16:31:55 »

Franchement, j'ai pas eu le courage de regarder l'épisode en entier.. Cry aucun rebondissement, on connait déjà la fin de l'épisode quand il commence..)
 Je regarde juste une minute toutes les 5 minutes et c'est bon je loupe rien (mise a par des bla bla inutiles.
Certains me dirons peut être un truc du style : t'aime pas ben regarde pas!
Oui effectivement, j'y songe! mais le but de ce post et avant tout de donner mon opinion bien que je généralise en parlant maintenant de la serie.
Quelle dommage que SGA est été arrété!
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #62 le: Vendredi 06/11/09, 16:52:27 »

SGA revient d'ici un ou deux mois dans un téléfilm avec Atlantis en vedette.

Peut-être qu'ils avaient mis à la barre un peu haute avec SGA, parce que Atlantis comptait beaucoup pour spectacle. Et à coté SGU paraît un peu vide.

Vous avez peut être remarqué les "effet spéciaux" des deux cotés des portes quand elle est activée ; fumée et lampe ; ils font très série B. On est quand même loin de la qualité des décors et effets d'Atlantis.

Perso, pareil, si c'est pas beaucoup mieux, je regarderai le 7, le 8 pas sûr, mais j'arrête au 9 ( j'aurais pas imaginer que ce soit possible).
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #63 le: Samedi 07/11/09, 12:31:38 »

Perso, j'ai bien aimé le 7 ^^ Si quelqu'un pouvait créer le post-it commentaire de cet épisode d'ailleurs ... (d'ailleurs ce serait bien de creer le sujet un jour avant la diffusion, ça serait marrant de commenter l'épisode en direct  Embarrassed )
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #64 le: Samedi 07/11/09, 12:33:20 »

Coucou les enfants , je viens de voir la bande annonce promo de l'épisode 8 , et bah tout ce que je peux vous dire ..

Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #65 le: Samedi 07/11/09, 12:40:54 »

Perso, j'ai bien aimé le 7 ^^ Si quelqu'un pouvait créer le post-it commentaire de cet épisode d'ailleurs ... (d'ailleurs ce serait bien de creer le sujet un jour avant la diffusion, ça serait marrant de commenter l'épisode en direct  Embarrassed )

Euh non... je crée le topic que quand j'ai vu l'épisode, je supporte pas les spoilers.

Mais rien ne t'empêche d'en ouvrir un. Smiley

Pense juste qu'avec l'aperçu du premier message, il faudra masquer en spoiler ce que tu diras, si c'est dans le premier message.
Journalisée



Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #66 le: Samedi 07/11/09, 23:59:56 »

Perso, j'ai bien aimé le 7 ^^ Si quelqu'un pouvait créer le post-it commentaire de cet épisode d'ailleurs ... (d'ailleurs ce serait bien de creer le sujet un jour avant la diffusion, ça serait marrant de commenter l'épisode en direct  Embarrassed )

Euh non... je crée le topic que quand j'ai vu l'épisode, je supporte pas les spoilers.

Mais rien ne t'empêche d'en ouvrir un. Smiley

Pense juste qu'avec l'aperçu du premier message, il faudra masquer en spoiler ce que tu diras, si c'est dans le premier message.

Ah ?  Je croyais que tu que c'était en Post-it, seul les modérateurs avaient le droit de les créer ^^ Au temps pour mois !
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #67 le: Dimanche 08/11/09, 00:04:33 »

On postiterait un autre topic, hein. Smiley
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #68 le: Dimanche 08/11/09, 16:52:21 »

Encore un épisode très moyen et très prévisible , j'aurais cru revoir l'épisode Air. Lips Sealed
Journalisée

dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #69 le: Mardi 10/11/09, 09:45:13 »


Que tu le veuilles ou non, Stargate Universe, Battlestar sont bien de la SF ! La SF n'est rien d'autre qu'une réalité possible que se soit dans le présent ou l'avenir. SF n'est pas lié forcément a la science connue ou probable, mais aussi a l'improbable ou l'irréelle d'aujourd'hui, car qui connais l'avenir? ou peut dire les technologie qui seront ou non ?

Pour résumer, c'est l'histoire qui fait si oui ou non la SF est de la SF et non la réalité actuelle technologique ou purement fantaisiste qui le fait.

Définition de la Science Fiction selon JC Duynach, dans le cadre d'une publication pour l'ESA :
"un recit de science fiction est sensé contenir au moins une composante scientifique [...] étroitement mélée au récit, [il fait] référence à toutes les sciences : la physique nucléaire aussi vien que la linguistique ou l'anthropoligie[...] ou les theses ésothériques [...]
L'important est qu'il y ait un raisonnement et un corpus de regles  [...] une facçon de justifier et d'aborder le monde.
[...]
Dans une oeuvre de science fiction la baguette magique n'est psa là pour faire joli. C'est la baguette magique qui peut trancender le récit...

Citation
SGU ce passe sur un vaisseaux a l'autre bout de l'univers, possédant une technologie Alien (défiant ou remettant en cause les connaissances humaine) donc oui c'est de la SF
ou présenté différement, SGU, c'est une équipe réduite, inadaptée, perdue dans un lieu inconnu, à huis clos, devant faire face à leur propre survie, ainsi qu'a la découverte d'un environnement qui leur est inconnu et potentiellement hostlie.
donnez cette définition à un fan de Jules Vernes, il n'hésitera pas, il répondera l'Ile Mystérieuse (qui se déroule de manière contemporaine, sur terre)
alors certes, on espère un renouveau de l'histoire, lié à la présence de l'ordinateur de bord sentient (un peu trop à mon gout même, il me fait penser à Rush dans le sens ou il a son porpre objectif, et il aidera les humains tant que ces objectifs convergent)
mais la porte n'est pas différente d'une petite barque permettant d'explorer les ilots voisins, les aliens ne sont pas différents des 'sauvages' autochtones qui ont l'air différent (ils sont noirs, mon dieu) et ne parlent pas notre langue.
Journalisée
seb31511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #70 le: Samedi 14/11/09, 08:43:12 »

épisode pourri ..... des airs de déjà vu avec les saisons SG1 et SGA , bref si ce n'était pas Stargate j'aurais laché cette série depuis 5 épisodes  Evil
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #71 le: Samedi 14/11/09, 09:35:06 »

épisode pourri ..... des airs de déjà vu avec les saisons SG1 et SGA , bref si ce n'était pas Stargate j'aurais laché cette série depuis 5 épisodes  Evil
Pourquoi tu t'acharnes ? J'adorais la série Friends, et notamment le personnage de Joey Tribianni, mais lorsque j'ai vu le premierl épisode du spin-off "Joey", j'ai tout de suite arrêté tellement c'était nul !

M'enfin, si tu es déjà venu jusqu'à l'épisode 6, c'est que, inconsciemment peut-être, il y avait quelque chose qui t'a accroché  Wink
Journalisée

Loués soient les Oriis !
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #72 le: Samedi 14/11/09, 09:41:51 »

Ben lolosnook, comme le dit seb31511, c'est le mot "Stargate" qui l'a accroché semble-t'il ?
Pour l'instant, c'est aussi l'unique élément pour lequel j'ai accroché dans cette série, ( à part les premiers plans du Destiny )
Journalisée
seb31511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #73 le: Dimanche 15/11/09, 11:53:37 »

disons que voila ca se laisse regardé .. le Elie on sait pas se qu'il fou la , pour moi il sert a rien , les flash back et les utilisation des pierre ils ont rien inventés c des sécances qui comblent les vides , enfin bref le scénario moi jtrouves qu'il est pourri , ils restent sur les mm idées que les 2 autres stargate mais en beaucoup moins bien développé , si je regarde encore c 'est parce que j'espere que la série va prendre un nouveau tournant , comme je le disais je penses que si il y avait pas marqué stargate au lencement je l'aurais meme pas regardée cette série et je penses pas etre le seul dans ce cas là !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.