Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 21:44:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 7 (10.9%)
Bon Smiley - 29 (45.3%)
Moyen neutral - 18 (28.1%)
Mauvais Sad - 8 (12.5%)
Très mauvais Cry - 2 (3.1%)
Total des votants: 64

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106]  (Lu 54367 fois)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #30 le: Dimanche 01/11/09, 23:08:25 »

Houa, dis donc, Time2fly !... J'viens de le voir l'épisode.

Alors, là, je m'amuse ! Et t'oses critiquer qu'y'en a qui critiquent ! Et dire que t'as failli me donner des remords ! Ben t'as pas choisi l'épisode pour ! lol lol


J'ai eu une pensée très émue ( amusée, et ttrrrès moqueuse ) pour toi en le voyant !
Bon ben ! le budget effets spéciaux a pas été claqué en un zod ! lol J'peux les faire gratos en vidant un sac d'aspirateur !

Ce zod m'a crevé de rire, j'en peux plus !!! lol lol Chui rassuré, SG n'a pas perdu son humour !

C'est pas des ennemis, c'est de la poudre aux yeux !
Journalisée
bugsan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13


« Répondre #31 le: Lundi 02/11/09, 02:30:58 »

Un coup ils manquent d'air, un coup de jus, maintenant c'est la flotte,et vu qu'ils ont juste ramené assez de
glaçon pour accompagner 1 bouteille de pastis, on va avoir la même chose au prochain.
Bref, le prochain sera encore le manque d'eau et le suivant ce sera le PQ ?

Moi j'attends le jour où ils vont manquer de sexe. Le vaisseau s'arrêtera près d'une planète-maison-close ...

Et puis ptet que le jour où la Terre leur manquera, le vaisseau ira la chercher ...
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #32 le: Lundi 02/11/09, 08:28:09 »

A ce sujet, on disait qu'Eli n'était là que pour sa tête, et là, il a quand même montré l'utilité de ses boules !
Journalisée
arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #33 le: Lundi 02/11/09, 10:47:19 »

A ce sujet, on disait qu'Eli n'était là que pour sa tête, et là, il a quand même montré l'utilité de ses boules !

hu hu si quelqu'un passe ici et qui ne connais pas les kino il pourrait s'en poser des questions Tongue
Journalisée

jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #34 le: Lundi 02/11/09, 10:52:59 »

J'espère que les ennemis, ce sera pas du sable,

Parce que... pour les combats rapprochés, troquer les P90 contre des aspirateurs... quand même !  lol
haha j'adore xD
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Lundi 02/11/09, 11:31:46 »

vous êtes tous plus bêtes les uns que les autres avec vos blagues de collégiens... et je m'inclue, j'ai bien ri  ^^

le mieux serait peut être que le destiny aille dans le coin de la planète des scénaristes pour en ramasser quelques uns... just saying...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #36 le: Lundi 02/11/09, 13:07:17 »

Je rappelle que c'est une série dra-ma-tique ! C'est pas fait pour en rire ( mais en ce moment, les scénaristes, si y'en a, ils cherchent ! quand même !

J'ai du voir dans une news ; ce nouvel ennemi est copié sur le Cylon
Il s'appelle pareil : le Dyson ( voilà ce qui se passe quand on met pas de sac dans un aspi )
c'est la contrepartie d'avoir fait évoluer la science du vide, la poussière s'est adaptée et est devenue plus intelligente ( phylosophie Norvegienne )

Sûr, nos héros vont les balayer d'un revers

Et ils vont répondre à "la pelle de l'espace"

Dra-ma-tique que je vous dis !
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #37 le: Lundi 02/11/09, 15:43:49 »

Mdr , j'adore comment tous les messages sont passés du sérieux au "DRAMATIK COMIK" , au moins , cette série , vaut mieux qu'elle fasse rire plutôt que d'en pleurer  angel not
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #38 le: Lundi 02/11/09, 17:59:05 »

Houa, dis donc, Time2fly !... J'viens de le voir l'épisode.

Alors, là, je m'amuse ! Et t'oses critiquer qu'y'en a qui critiquent ! Et dire que t'as failli me donner des remords ! Ben t'as pas choisi l'épisode pour ! lol lol


J'ai eu une pensée très émue ( amusée, et ttrrrès moqueuse ) pour toi en le voyant !
Bon ben ! le budget effets spéciaux a pas été claqué en un zod ! lol J'peux les faire gratos en vidant un sac d'aspirateur !

Ce zod m'a crevé de rire, j'en peux plus !!! lol lol Chui rassuré, SG n'a pas perdu son humour !

C'est pas des ennemis, c'est de la poudre aux yeux !

Je l'ai pas encore vu, donc je te dirai mon impression après ^^

J'ai quant même réussi à te faire avoir des remords Smiley
Journalisée
chevalier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #39 le: Mardi 03/11/09, 03:48:33 »

C'est vrai que depuis l'ép 3 le scénario est plutôt faiblard et je m'était ennuyé pour darkness et le début de light (il se passe pas grand chose). La ça bouge enfin un peu, c'est pas trop tôt ! Donc j'ai voté "bon".


J'attend maintenant les sous titre pour tout comprendre
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #40 le: Mardi 03/11/09, 04:02:45 »

Pour tout ceux qui chaque semaine critique et re-critique, je leurs pose deux question... Pourquoi vous regarder ? pourquoi vous resté critiqué alors que votre idée sur la série est déjà faite ? je vous comprend pas, quand on aime pas on ne regarde pas et vous, vous aimez pas mais vous regardez pour avoir le plaisir de venir critiqué...

Moi j'aime et j'ai pas besoin de vous donné des justificatifs sur pourquoi j'aime, c'est comme sa c'est tout, soi on aime soi on aime pas, moi j'aime donc je regarde.
Journalisée
zakrozat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #41 le: Mardi 03/11/09, 05:12:29 »

Premier comm, et j'espère que ce ne sera pas le dernier...  ^^

Perso, moi s'il y a une chose que je ne comprend pas,
c'est pourquoi quelqu'un qui aime ou qui n'aime pas, n'aurait pas le droit de le dire?

Modifier sa perception, relativiser, comparer, et changer d'avis passe également par des échanges convergents et divergents.
C'est tout l'art de la critique, quelle soit négative ou positive.  Roll Eyes

Le fait de lire toutes ses remarques, me conforte et améliore ma patience. lol
J'espère que les prochains épisodes seront un peu plus garnis d'effets spéciaux, d'intrigues, et de punch...

En tout cas merci pour les comm, et surtout merci à la Team pour ses nombreux efforts!  bowbeforeyourgod
Journalisée

Le plus court chemin pour assumer ses choix,
c'est d'en accepter les raisons...
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #42 le: Mardi 03/11/09, 09:37:10 »

Dr.Rush

1-Ben, je regarde parce que la série s'appelle stargate, que j'avais lu aucune annonce avant et que je m'attendais à du Stargate ( je me suis fait avoir quoi ! )
2-Je critique parce qu'un forum c'est fait pour

Le public SF critique beaucoup, en bon ou pas, c'est pareil, on apprécie de prévoir la suite à partir des indices laissés. A l'inverse, le public thriller est plus passif, plus sentimental et aime le coté "peur" du suspens.

pour SGU. Le public thriller est content, pas celui SF-actiion-aventure. D'ailleurs, que tu aimes veux dire que tu aimes aussi BSG et Lost ( qui sont des thrillers ), n'est ce pas ? ( Personne n'y répond à cette question ! )

SGU offre à discuter ; par ex. on peut anticiper qu'au moment de la reprise de BSG et Lost, les audiences de SGU vont sérieusement en patir. Et là, tu verras, la série redeviendra plus SF, action aventure.
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #43 le: Mardi 03/11/09, 15:08:07 »

cinesf

Non je n'aime pas lost, par contre j'aime bien BSG sauf la parti religions qui ma soulé.
Et il me semble que tu a commencé a critiqué l'épisode avant même de l'avoir vu...
franchement moi j'apprécie le changement avec stargate, parce que la avec SGA c'était devenu du n'importe quoi, il trouvai une solution a tout en 10 min il suffisait de montré un citron a rodney et voilà... la au moins ils prennent leurs temps.

Donc voila
Journalisée
Ewi-Kun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #44 le: Mardi 03/11/09, 16:11:57 »

Moi je pense comme certains que ces épisodes sont nécessaires pour bien implanter l'histoire. Après tout ca le ferait pas trop des combats spatiaux avec un vaisseau déglingué de partout. Et puis regardez les présentations des prochains épisodes on voit que l'action va commencer à arriver,

Sinon pour cet épisode, oui sa ressemble beaucoup au second Air. Scott n'a décidément pas de chance avec ses explorations ! Mais contrairement à Air où ils arrivent à faire le plein d'air là ils n'auront pas assez d'eau pour la suite d'ailleurs Rush le dit bien. Après le sable, il est juste là pour meubler l'épisode. J'adore le coté bourrin de Greer qui veut tout cramer il me fait vraiment rire celui-là !

Bref pour l'instant moi j'aime bien la série, il y a quelques scènes qui servent à rien de temps en temps et qui sont barbantes mais bon dans l'ensemble la série coupe bien avec SG1 & SA et au final j'apprecis !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 106 - Water - [Spoilers sur le 106] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.