Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 21:20:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispo] - S01E06 - Water Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispo] - S01E06 - Water  (Lu 39598 fois)
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #15 le: Mardi 03/11/09, 16:53:42 »

Mais la team nous doit quelque chose !
Elle nous doit "si elle nous donne des sous-titres, ceux-ci doivent être d'excellente qualité".

Il n'a jamais été rien promis au niveau de la vitesse et personnellement, ce n'est pas ce que je recherche.
Je n'ai jamais râlé ici...je n'ai fait que soutenir et remercier. Mais le jour maudit où la team délivrera des sous-titres pourris, elle entendra parler du pays ! A la trahison et la perte du temps jadis où c'était mieux Smiley

Pour moi...Projet-SG, c'est comme un jeu Blizzard : ca sortira quand ce sera prêt, pas avant. Et on prendra notre temps pour vous donner un jeu qui sera prêt et non pas un jeu bâclé.
A l'arrivée...je suis gagnant Cheesy
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #16 le: Mardi 03/11/09, 17:24:11 »

Vos sous titres sont de trés bonne qualités,  mais 4 voir 5 jours pour sous titré 40 minutes d'épisode, faut quand meme pas abuser alors que sur certains site web les sous titres sont de bonne qualités et sont dispo le
dimanche soir
Tu as pas de chance toi... Aujourd'hui je suis de mauvais poil... Pourtant je suis quelqu'un de calme et posée habituellement mais là, dommage... Tu vas manger pour les autres  ^^

Certains sites te proposent de la qualité en très peu de temps ? Vas-y fonce ! Au moins, tu viendras pas pleurer ici.
Je vais me répéter mais bon, à croire que des gens comme toi ne comprennent toujours pas en plus d'un mois déjà. Nous sommes peu nombreux sur ce spin off ces 2 dernières semaines. Tous les membres de la team ont une vie et il faut faire avec. Pour te donner mon exemple perso, j'ai fêté mon anniversaire il y a peu et j'ai quand même pris une bonne partie de mon week-end end (pourtant en famille et amis pour l'occasion) pour te fournir le sous titre dans un laps de temps assez correct il me semble ! Alors arrête de pleurer ou de nous prendre la tête, merci d'avance !

Tu vas voir la concurrence, et dis leur que tu viens de notre part , ils seront ravis de récupérer un boulet  Roll Eyes

alors bon faut un peut vous activer les gars....
L'expérience Warehouse et Eureka, ça t'a pas servi de leçon ?
Je devais sortir le sub ce soir, à priori et bien tu sais quoi ? Il sortira que demain si tout va bien ! Allez tu viens de faire trinquer les autres avec tes conneries.

Désolée pour les autres mais on a laissé faire des choses comme ça cet été et tout le monde a vu ce que ça a donné. Je laisserai pas faire la même chose avec SGU.
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

ducon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #17 le: Mardi 03/11/09, 17:36:44 »

voila  il ne reste plus  qu'a  enerver  malikay et je pense que le projet est mort.



Ody présidente  ody presidente  ody presidente.

 
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #18 le: Mardi 03/11/09, 17:45:38 »

Ody présidente  ody presidente  ody presidente.

 
Chef de team j'ai déjà un peu mal à gérer alors présidente... Non merci, je passe ^^
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Imaginos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


So say we all


WWW
« Répondre #19 le: Mardi 03/11/09, 18:32:17 »

Si vous n'êtes pas nombreux, peut-être que je pourrai vous donner un coup de main ?
Journalisée

Si vous cherchez des images (vignettes de série et de saisons) pour votre média-center, vous trouverez votre bonheur sur : http://www.xbmcstuff.com ( ex: http://www.xbmcstuff.com/?z=1&id=194 = Stargate Universe)

Projet SG : les SEULS, les VRAIS !
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #20 le: Mardi 03/11/09, 19:00:24 »

Je vais me répéter mais prenez votre temps pour les st. ICI c est la qualité qui compte.
Arrêtez de râler si cela vous semble long et barrez vous sur d autres sites les traducteurs de ce site ne s en trouverons que mieux.
Merci à tout les traducteurs. bowbeforeyourgod
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #21 le: Mardi 03/11/09, 19:10:21 »

Je pense que tout est dit.  ^^
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 03/11/09, 19:47:20 »

Comme je dit toujours : SA C'EST FAIT !!  Cheesy Cheesy Cheesy

Si t'ai pas content casse toi et oublie l'adresse de la Team Projet-SG  Wink
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #23 le: Mardi 03/11/09, 19:50:04 »

Vos sous titres sont de trés bonne qualités,  mais 4 voir 5 jours pour sous titré 40 minutes d'épisode, faut quand
meme pas abuser alors que sur certains site web les sous titres sont de bonne qualités et sont dispo le
dimanche soir alors bon faut un peut vous activer les gars....

Tu aurais mieux fait de te taire , quand on ne fait rien on n'a rien a dire .A bon entendeur Salut Tongue
Journalisée

Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #24 le: Mardi 03/11/09, 19:53:22 »

Vos sous titres sont de trés bonne qualités,  mais 4 voir 5 jours pour sous titré 40 minutes d'épisode, faut quand
meme pas abuser alors que sur certains site web les sous titres sont de bonne qualités et sont dispo le
dimanche soir alors bon faut un peut vous activer les gars....

Tu aurais mieux fait de te taire , quand on ne fait rien on n'a rien a dire .A bon entendeur Salut Tongue

C'est claire un com inutile ! les mecs ont une vie aussi...
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #25 le: Mardi 03/11/09, 19:56:12 »

Ce genre de commentaire va longtemps faire parler de lui j'ai l'impression , malheureusement  Lips Sealed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
olaola
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #26 le: Mardi 03/11/09, 20:13:37 »

Vos sous titres sont de trés bonne qualités,  mais 4 voir 5 jours pour sous titré 40 minutes d'épisode, faut quand
meme pas abuser alors que sur certains site web les sous titres sont de bonne qualités et sont dispo le
dimanche soir alors bon faut un peut vous activer les gars....

As-tu pris le temps de réfléchir avant de poster ?
Si oui, c'est que tu ne comprends rien au subbing et que tu peux aller chercher des subs soit disant de qualité ailleurs.
Si non, je t'invite à prendre le temps de te relire et à te demander quel effet va produire un post pareil une autre fois où tu t'apprêteras à réclamer des st.  Shocked
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #27 le: Mardi 03/11/09, 20:58:03 »

Remettons un peu de gaité ici ^^

Pour être honnête, il y a bien des années que je viens prendre les sub ici. Toujours avec le même plaisir, voir les séries que j'aime en les comprenant au mieux pour un meilleur plaisir.

C'est vrai que d'autre site propose des sub, mais autant ne pas les mettre afin d'éviter d'être dégouté par la faible qualité. Ce qui n'as jamais était le cas avec les votre.

Lorsque l'on regarde le nombre de série que vous faite par rapport au nombre de la Team SG, sa doit être du boulot et beaucoup de temps ! Alors MERCI à vous tous et toutes, qui savent nous donner le plaisir dans nos série favorite semaine après semaine ! Vous nous devez rien, mais vous nous donnez beaucoup ^^

Bon courage a toute LA Team SG wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Mardi 03/11/09, 22:14:50 »

On locke. wink

Je déplace dans la corbeille, si vous voulez continuer, ça sera là-bas !
Journalisée



sendasm2000
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #29 le: Mercredi 04/11/09, 14:57:09 »

Attendu que la serie SgU ne devait pas les sous  titrer du  tout car sga les  avait dégoutés .
Attendu que la team s'est motivée pour les  faire , suite  à une demande des membres .
Attendu que la moyenne d'age est élevé .
Attendu par conséquent  que  certain travail, font des études et ont une vie
Attendu qu'il ne sont pas  nombreux , voir le message de la team annoncant les sous titres.

Par ces Motifs:
Soit vous attendez , soit vous les trouvez ailleurs, mais en tout état de cause, aucune injures , insultes ,récriminations d'aucune  sorte n' est tolérable.

A croire que la team vous doit quelque chose Angry Angry Angry
    

Par ces motifs, et sans qu'il y est lieu de statuer sur le commentaire pourri de loganr le Mardi 03/11/09, 15:47:22. CASSE ET ANNULE! Grin
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispo] - S01E06 - Water Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.151 secondes avec 20 requêtes.