Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 00:55:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 7 (77.8%)
Bon Smiley - 2 (22.2%)
Moyen neutral - 0 (0%)
Mauvais Sad - 0 (0%)
Très mauvais Cry - 0 (0%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - End of Nights: Part 2 - [Spoilers sur le 202] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - End of Nights: Part 2 - [Spoilers sur le 202]  (Lu 7170 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Dimanche 25/10/09, 17:24:58 »


Topic de commentaires de l'épisode 202 : End of Nights: Part 2



Date de diffusion de l'épisode : 16 octobre 2009
Chaîne de diffusion : Syfy
Scénario de : Damian Kindler
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Daren A. Herbert, Robert Lawrenson, Maiko Yamamoto, Stanley Tsang




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode diffusé après celui-ci sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
smarly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Dimanche 25/10/09, 19:03:14 »

j'ai trouvé ca excellent vivement le sous titre du 3 ^^ merci pour le boulot Smiley Grin
Journalisée
corpus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #2 le: Dimanche 25/10/09, 20:28:19 »

toujours nickel  Smiley Smiley Smiley   

pourvus que cette serie continues comme cela
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #3 le: Dimanche 25/10/09, 21:53:30 »

Piouf, quel épisode !

Un grand retour de Sanctuary dans ce double épisode.

Tout d'abord, je suis très content qu'on entende enfin parler des autres sanctuaires. J'espère qu'on aura l'occasion d'en découvrir plus, ou même la reconstruction de ceux détruits.
L'histoire, encore un plaisir, ils n'hésitent pas à tuer la petite amie de Will (putain, j'étais triste, elle était pas mal ^^), carrément content du retour de Big Guy, même si on savait très bien qu'il allait finalement prendre le vaccin.
Puis franchement, quel plaisir, entre Tesla, John, Magnus, des super combats de fouuuu qui m'en ont mis plein la vue.

J'ai tout simplement a-do-ré cet épisode.

Sinon, j'espère que Ashley est pas morte. J'espère ...  Embarrassed Sad
Journalisée
counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #4 le: Dimanche 25/10/09, 21:56:33 »

Counter58 tant un mouchoir a Ori..... accroche toi ..^^
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #5 le: Dimanche 25/10/09, 21:59:58 »

Non mais non ! Elle peut pas mourir. Elle est vivante !  Cry
Journalisée
counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #6 le: Dimanche 25/10/09, 23:09:22 »

je pense pas non plus Smiley mais.. c'est drôlement bien mise en scène et 100 % émotion tu verra ^^

Bon sinon concernant ce zod Smiley magnifique ^^ du grand sanctuary..., action, émotion !  j'espère que ce show aura plusieurs autre saisons !
John a une allure de fou.. je le veux comme garde du corp Smiley il impose !
Par contre faire mourir directe la nana a will sa va pas sa .... surtout que l'autre j'ai un peut de mal avec elle.. elle était bien, mignonne et tout dommage Sad
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #7 le: Lundi 02/11/09, 22:36:09 »

Je viens de voir les deux premiers épisodes bein franchement j'adore de plus en plus cette série elle vraiment sublime.
J'espère que Ashley n'est pas morte c'est pas possible sinon que dire a part que tout était parfait bein rien d'autre il était parfait c'est tout !! Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
weylin95
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Jeudi 05/11/09, 23:41:56 »

bonjour a tous wink

Pour commencer j'aimerais remercier toute l'équipe de projet sg pour leurs travail.
mais d'autre part, la raison de ce message est que ça va faire presque 2 semaines que les sous titres de l'épisode 203 de sanctuary n'ont pas été posté...
je comprend que vous avez tous votre vie a coté et que le sous titrage est plus une passion qu'autre chose.
Ce message n'est pas une plainte mais seulement une requête qui demande d'accorder un peu plus d'intérêt au sous titrage de sanctuary...
pour finir merci pour votre travail et bon courage pour la suite wink

Cordialement
Journalisée
Arrow
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 506



« Répondre #9 le: Vendredi 06/11/09, 00:31:19 »

bonjour a tous wink

Pour commencer j'aimerais remercier toute l'équipe de projet sg pour leurs travail.
mais d'autre part, la raison de ce message est que ça va faire presque 2 semaines que les sous titres de l'épisode 203 de sanctuary n'ont pas été posté...
je comprend que vous avez tous votre vie a coté et que le sous titrage est plus une passion qu'autre chose.
Ce message n'est pas une plainte mais seulement une requête qui demande d'accorder un peu plus d'intérêt au sous titrage de sanctuary...
pour finir merci pour votre travail et bon courage pour la suite wink

Cordialement

Le sous-titrage de Sanctuary n'est pas négligé, sache-le. On est 3, chacun a ses occupations, donc un peu de patience, ça va arriver Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Sanctuary Saison 2 & 1 - Sanctuary Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 202 - End of Nights: Part 2 - [Spoilers sur le 202] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.237 secondes avec 21 requêtes.