Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:27:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: [hors sujet] Vitesse ou qualité pour les sous-titres ? vos préférences Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [hors sujet] Vitesse ou qualité pour les sous-titres ? vos préférences  (Lu 4573 fois)
london13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Mercredi 21/10/09, 13:29:34 »

C'est sur la qualite doit primer.
Il me semble que tu te lances dans "cette enquete" suite a une prise de tete sur un precedent post concernant les subs de Warehouse 13.......
Et la, malheureusement, mon avis sera paradoxal, le dernier episode a ete diffuse il y a belle lurette, je comprend tout a fait que les demandes repetees (pas souvent polies) te montent en pression, je comprend encore plus le fait que tu fasses les subs en tant que passionnees et que tu as une vie a cote mais avouons aussi que tu fais surement un peu "d'anti jeu' concernant ce fameux episode car comme dit precedemment il a ete diffuse il y a fort longtemps, et je peux aussi comprendre les fans de cette serie qui sont dans l'attente...
Bref, si chacun y mettait un peu du sien, cela ne serait pas en train de devenir une affaire d'etat.. no
Journalisée
london13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: Mercredi 21/10/09, 15:35:37 »

her Satirik,
La satire se manie avec delicatesse, par contre tu manies l'agressivite avec la finesse d'un mamouth dans un magasin de porcelaine...
Pourquoi, des qu'une personne "se permet" d'emettre un avis, certains se sentent oblige d'agresser??
Pourquoi? Parce que tu es derriere un ecran, tellement plus facile de passer pour un beauf bien reac. dans cette position....
Continue a depenser ton energie comme cela, tu as bien raison....
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: [hors sujet] Vitesse ou qualité pour les sous-titres ? vos préférences Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.