Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 11:55:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica - The Plan Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Battlestar Galactica - The Plan  (Lu 16340 fois)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #15 le: Lundi 26/10/09, 21:39:39 »

Bonjour,

Ben, j'ai commencé à le regarder ( en deux fois 30 mn pour l'instant )... Bon, les effets spéciaux sont jolis, par contre l'ambiance aussi lourdingue et le scénario avec autant de tiroirs et autant "sans issue". Du BSG quoi ! on apprécie... ou pas. Perso, pas. J'avoue qu'en accéléré ce serait de la bonne SF, par contre la moindre action ou attaque s'étale sur un quart d'heure par plans coupés. Et j'attendai un quasi "film" de The Plan avec un scénario et un rythme soutenu ; en rapport avec le format, ben dommage ; c'est le même rythme qu'un épisode.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica - The Plan Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.