Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 08:29:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race  (Lu 43986 fois)
nosta..
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #60 le: Jeudi 20/07/06, 22:01:03 »

il me semble que purfeling a pas tord une explosion dans l espace ne provoque qu une onde de choc car pas d air pour la déflagration ,
se qui fodrai faire ces une bombe a fragmentation qui enverais des mine explosive sur les paroi du vaiseau, sa causerais des degat pour l intergrité du vaiseau dans l espace et bien sur sa déprésuriserait plusieur compartiment
 :P  :P
Journalisée
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #61 le: Jeudi 20/07/06, 22:26:25 »

oui comme dans worms  Cheesy  : cluster grenade ,mais mes preférées restent les banana bombe (ca serai efficace  lol  )
Journalisée
V-Pixel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #62 le: Vendredi 21/07/06, 06:34:16 »

Citation de: "Dgboss"
Faudrais quand même pas oublier que ces séries sont américaines. L'égo américain est pas mal dans son style.


Stargate c'est Canadien...pas Américain. J'suis bien placé pour le savoir je vis au Québec et je viens de Vancouver...
Journalisée

ome to the Dark Side... We have cookies!
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #63 le: Vendredi 21/07/06, 11:04:50 »

c'est le lapsus le plus courant. Américain ne représente pas les Etats Unis, mais le continent tout entier. Par abus de langage les américains sont ceux qui détiennent la force culturelle, financière et politique de l'Amérique, donc les Etats Uniens Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
nosta..
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #64 le: Vendredi 21/07/06, 11:21:45 »

ha ha et pourquoi pas le mouton de l espace ?? béhéhé
Journalisée
V-Pixel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #65 le: Vendredi 21/07/06, 15:16:05 »

Citation de: "rockthat"
c'est le lapsus le plus courant. Américain ne représente pas les Etats Unis, mais le continent tout entier. Par abus de langage les américains sont ceux qui détiennent la force culturelle, financière et politique de l'Amérique, donc les Etats Uniens Smiley


Ça c'est bien vrai...et c'est pas parce que Stargate se passe aux États-Unis que la production est américaine.
Journalisée

ome to the Dark Side... We have cookies!
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #66 le: Vendredi 21/07/06, 20:23:54 »

Et le gros hic c'est biensur l'apparition et la disparition d'éléments divers, aussi bien des vaisseaux que des gens, y a meme des races qui sont mortes 10 x !

Pour répondre à ce post de la première page, effectivement il y a une race qui à disparue depuis le début de stargate, ce sont les "tholan", je ne suis pas sûr de l'orthographe, qui sont apparus pour la première fois dans l'épisode 116.
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #67 le: Vendredi 21/07/06, 20:51:21 »

Les thollans se sont fais defoncer par les goaulds non ?  :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #68 le: Vendredi 21/07/06, 21:57:23 »

Citation
Les thollans se sont fais defoncer par les goaulds non ?

Vi, par Anubis (509: Traquenard).
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #69 le: Samedi 22/07/06, 00:12:39 »

en même temps ils ne nous ont jamais aidés et ils étaient près à nous tuer juste parceque anubis leur faisait peur donc, bon, traitez pas les anciens sur d'autres topics, si on veut des lâches, on a trouvé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
etn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #70 le: Dimanche 23/07/06, 18:57:13 »

Je vous arrete au sujet de la bombe en millieu clos .....

Les bombes Mark 9 sont à base de naquada ou de naquadria ( c'est carter qui les développent en zone 51 en debut de saison 9 )

Si leur fonctionnement se raproche d'une tête nucléaire il faut quelles soient armées et declanchées quand elles sont sur l'objectif ( comme toutes bombes  :nuke:  )

Mais là où je veux en venir c'est que les bombes de type hiroshima utilisaient un explosif d'amorce pour la réaction nucleaire , et j'en deduit que ce fonctionnement est tjr le même aujourd'hui , donc si un mark 9 est détruit en vol .. est-ce qu'il explose à pleine puissance pour autant ? : car l'amorce n'a peut-etre pas explosé ou alors c'est peut-etre juste l'amorce que l'on voit exploser  :force:

post un peut abusé désolé par avance  :exam:
Journalisée

URL=http://signz.free.fr][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #71 le: Dimanche 23/07/06, 19:10:25 »

nan au contraire post très intelligent et tu as raison, selon moi voilà la raison pour laquelle les explosions dues aux darts sont plus faibles

tu devrais te présenter, pour moi, tu es officiellement intégré
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
etn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #72 le: Dimanche 23/07/06, 22:24:04 »

Juste pour compléter le post de la bombe Mark 9

Une reaction Nucléaire a base de naquada fait énormement de dégats ( un missile intercontinental a tete nucleaire a coté c'est une grenade Cheesy  ) et on peut voir ses effet dans un episode ou un haut gradé de l'armée US requisitionne la porte pour faire un essai de bombe a la surface d'une planete  hinabitée .... resultat connection impossible du vortex , donc sois porte detruite sois porte enterrée  :force:

Et dans le meme principe ... notre soleil fonctionne au nucleaire ( a la fusion nucleaire plus particulierement ...... fusion que l'on va essayer de reproduire a Cadarache en france avec le nouveaux réacteur ITER de type Tokamak qui est a la base une reaction avec de l'hydrogene et qui produit de l'hélium ) qui est l'inverse de nos reacteur nucleaire actuels qui fonctionne a la fission d'atome et non pas la fusion .

Dans Stargate le naquada nous est presenter comme etant plus puissant que du Plutonuim 235 et ses autres derivées . A la vue de la puissance lumineuse du soleil  ainsi que sa temperature , meme une bombe mark 9 qui est je crois a la base une bombe nucleaire boostée au naquadria  , ferai un poil plus de lumiere lors de sa detonnation a coté des Dards .

De plus une bombe nucleaire conventionnelle utilise la charge d'amorce pour emettre des neutrons qui vont venir percuter les atomes de plutonium qui vont commencer alors leur reaction nucleaire : c'est sur ce principe que repose le controle des reacteurs nucleaires civils ... le nombre de neutrons que l'on laisse passer entre les barre d'uraniums : sachant que dans l'espace rien de retient les neutrons .... donc il manque une etape quelque part .

Que l'on me corrige si j'ai fait une erreur quelque part  :P
Journalisée

URL=http://signz.free.fr][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #73 le: Dimanche 23/07/06, 23:13:47 »

dans les bombes nucléaires actuels, la bombe A au plutonium sert d'allumette pour faire du plasma ce qu permet de démarrer la bomne H à fusion, bien plus puissante
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #74 le: Mercredi 26/07/06, 02:07:02 »

Moi chui pas tros de ton avie sachan que les asgard on un bouclier plus resistant et un hyperespace plus developer il perde sur un point il sont
bien moin nombreux  evil

Et enfete je vien de me re regarder un episode de la S04 la 5ime Races les asgard / les nox / les furlings / les ancien / et les humain ! on vas syurment en entendre parler de ces 5 la
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.