Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 00:16:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race  (Lu 43123 fois)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #45 le: Mardi 18/07/06, 10:04:03 »

Toutes ces idées sont intéressantes, pour des fans comme nous, mais les scénaristes ne mêleront sans doute jamais une grande flotte Asgard ou Ori ou ce qui reste de Goa'uld face aux Wraiths.
C'est comme ça, Atlantis, c'est les humains contre les Wraiths, et ça changera sans doute pas sauf si une nouvelle race entre en jeu.
C'est pas parce que dans un épisode on a vu un Goa sur Atlantis et qu'on a un pauvre Asgard dans un vaisseau qu'il y aura des milliers de leur peuple !

Rappelons-nous une bonne fois pour toute qu'il y a une frontière entre Stargate SG-1 et Stargate Atlantis ! Si elles ne sont pas comlètement fermé, les Asgards et les Goa appartiennent quasiment totalement à SG-1, ce n'est pas l'objet du spin-off, son objet c'est le combat Wraiths-terriens d'Atlantis si je puis dire. Point.
Z'êtes pas d'accord ? M'en fous, vous savez qu'en fait ce que je dis est la vérité donc de toute façon ça change rien  :mdr:
Mais ces hypothèses de combats me plaisent, j'aime bien ces idées-là !  

A ce sujet, je tiens à dire que les Wraiths ne se sont pas fait exploser quelques-uns de leurs vaisseaux à cause de la puissance des armes des terriens ! Du tout les amis ! Quelle erreur ! Les dégats déjà réalisés par les terriens, c'est grâce à l'asgard de compagnie qu'ils ont sur le vaisseau, enfin pas directement car il n'a pas donné d'idée, c'est les terriens qui ont eu l'idée de balancer un missile par TELEPORTATION n'oubliez pas !

   De même dans vos affirmation quant aux supposés anti-missiles des Wraiths ! C'est plutôt leurs boucliers qui sont quasi indestructibles qui arrêtent les missiles (même s'ils ne feraient pas le poid face aux Ori) !

J'allais dire que les Asgards ne faisaient pas le poids face au nombre mais avec ce que je viens de dire en fait si ! :woot:


Dernière chose : les Goa'ulds sont morts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment, il en reste, mais les Jaffas ne sont plus sous leurs ordre pour la plupart et sont dans leur très grande majorité libres !
Le seul "grand" maître Goa encore en vie, du moins à ce que l'on sait, c'est Ba'al, qui a peu à peu perdu de sa puissance à cause des terriens dans la saison 9... Et dois-je vous rappeler qu'il s'est fait exploser dans la fin de saison ? wink Il a peut-être survécu, mais ce n'est plus le Ba'al que l'on connaissai dans l'époque des Grands Maîtres !

Ainsi, je puis dire sans risque de me tromper que n'importe quelle race que vous avez évoqué, même les terriens (qui sont en principe les plus faibles, si l'on excepte les membres de SG-1 bien sûr car avec eux rien n'est perdu :clap: ), donc n'importe laquelle de ces races pourrait vaincre ce qui reste de l'empire de Ba'al (s'il est encore en vie :roll: ) :sleep:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #46 le: Mardi 18/07/06, 10:08:13 »

N'oublier pas que les bouclier humain (meme si donner par les asgard) sont moins puissant que ceux des Asgards!

Et oui comme le montre l'episode 2*01 (ou lors le dernier de la saison 1 je ne sais plus) si on avait un meilleur systeme d'alimentation nos bouclier serai plus resistant (cf ce que dit l'asgard quand on retire le ZPM du dedalus), idem pour notre hyperpropulsion.

Donc les Asgard ayant une meilleur technologie on en tout etat de cause une source d'energie meilleur que nos générateur a naquadah Gen 1 qui alimente le dedalus!

Peu etre pourrions nous avoir de meilleur vaisseau si l'on passait a des générateur gen2 pour le dedalus (vous savez le fameux générateur qui peu alimenter le siege des anciens!)
Journalisée
Guilgo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #47 le: Mardi 18/07/06, 10:37:33 »

Je pense que on a des générateurs plus puissant que des générateurs type 1 à naquada, car il faut alimenter les moteurs, les boucliers, les armes, l'hyper espace et tout le reste.

Les Azgards ont des générateur à plasma je crois, je pense qu'il faut voire les épisodes Némésis fin saison 3 et Victoires Illusoires  début saison 4
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Mardi 18/07/06, 10:40:09 »

Citation de: "Stargate"

A ce sujet, je tiens à dire que les Wraiths ne se sont pas fait exploser quelques-uns de leurs vaisseaux à cause de la puissance des armes des terriens ! Du tout les amis ! Quelle erreur ! Les dégats déjà réalisés par les terriens, c'est grâce à l'asgard de compagnie qu'ils ont sur le vaisseau, enfin pas directement car il n'a pas donné d'idée, c'est les terriens qui ont eu l'idée de balancer un missile par TELEPORTATION n'oubliez pas !

   De même dans vos affirmation quant aux supposés anti-missiles des Wraiths ! C'est plutôt leurs boucliers qui sont quasi indestructibles qui arrêtent les missiles (même s'ils ne feraient pas le poid face aux Ori) !


Là, je t'arrête tout de suite car c'est faux, les wraiths n'ont pas "d'anti-missiles", ils stoppent nos tirs en utilisant les tirs des darts pour intercepter, si un missile réussi à passer, il fait d'énorme dégats.

Ensuite tu dis que les wraiths ont des boucliers or ça n'a jamais été le cas, les wraiths n'ont pas de boucliers sur leurs vaisseaux et c'est justement ce qui fait qu'on peut téléporter des choses sur les ruches car je répète que la téléportation n'est pas possible à travers un bouclier

Je pense pas que tu sois à fond dans stargate atlantis...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #49 le: Mardi 18/07/06, 10:49:48 »

Citation de: "shaa77u"
Citation
les Whraiths peuvent ils se nourrir de clones ?


Les wraiths aiment les fortes volontés, c'est dit dans un tas d'épisodes...
Or si on leur donne des clones à manger, soit on leur donne des enveloppes vides comme celle des Asgards (ce qui va pas leur plaire je pense), soit tout à la manière Baa'l ce qui marcherai qu'un temps car la copie de la copie est de moins en exacte...Donc messieurs les wraiths perdraient en qualité de nourriture...


Ca se degrade de clones en clones pour les Asgards
mais pour baal on en sais rien deplus on peu faire plusieurs sortes de clones pour les satisfaire.



Purf: il y a un truc qui me gene avec ce que tu dis sur le fait quil nai pas de bouclier car si c'était le cas pourquoi ne pas teleporter une bombe à cote d'un vaisseau ruche et boom plus de vaiseau et pas besoin de se faire chier a contrer les contre mesure et dans le 220 on voit bien quil on un bouclier mais je suis sur qu'a 90%
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #50 le: Mardi 18/07/06, 11:18:04 »

Citation de: "purfeeling"
Citation


   De même dans vos affirmation quant aux supposés anti-missiles des Wraiths ! C'est plutôt leurs boucliers qui sont quasi indestructibles qui arrêtent les missiles (même s'ils ne feraient pas le poid face aux Ori) !


Là, je t'arrête tout de suite car c'est faux, les wraiths n'ont pas "d'anti-missiles", ils stoppent nos tirs en utilisant les tirs des darts pour intercepter, si un missile réussi à passer, il fait d'énorme dégats.

Ensuite tu dis que les wraiths ont des boucliers or ça n'a jamais été le cas, les wraiths n'ont pas de boucliers sur leurs vaisseaux et c'est justement ce qui fait qu'on peut téléporter des choses sur les ruches car je répète que la téléportation n'est pas possible à travers un bouclier

Je pense pas que tu sois à fond dans stargate atlantis...


Les darts Wraiths sont donc bien en quelques sortes des anti-missiles, j'avais raison... J'ai parlé de ça parce que quelqu'un justement en avait parlé quelques posts...

Quand aux boucliers, il est vrai que je me suis trompé, j'avais un peu oublié l'épisode où les gars d'Atlantis balancaient les bombes en téléportation, avant leur tirs étaient arrêtés... Petit oubli de ma part, car il est vrai que d'après http://www.gateship-one.net/technologie_4.html "les vaisseaux ruches sont aussi de redoutables vaisseaux de combat : ainsi, ils sont équipés d'une hyperpropulsion (qui demande toutefois des arrêts fréquents pour bien fonctionner) et agissent comme des porte-avions en embarquant plusieurs croiseurs spatiaux. Ils possèdent également de gigantesques hangars abritant des centaines de darts Wraith. Bien sur, ils sont armés de canons à énergie mais ne semblent pas disposer de boucliers."

Mais tout le monde peu faire des oublis ou confusions, d'autant que j'ai pas regardé d'épisode depuis... ben la fin des diffusions aux States...

Je suis SG-1 depuis quasiment ses début, en VOSTFR depuis 2 ans, idem pour Atlantis, et j'ai revu les saison 3 fois donc ne me dis pas "Je pense pas que tu sois à fond dans stargate atlantis..." :roll:  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #51 le: Mercredi 19/07/06, 17:23:15 »

Citation de: "weedox91"


Purf: il y a un truc qui me gene avec ce que tu dis sur le fait quil nai pas de bouclier car si c'était le cas pourquoi ne pas teleporter une bombe à cote d'un vaisseau ruche et boom plus de vaiseau et pas besoin de se faire chier a contrer les contre mesure et dans le 220 on voit bien quil on un bouclier mais je suis sur qu'a 90%


tu n'a pas vu armageddon ou jamais fais l'experience avec un petard
mets un petard ds ta main est ferme la, tu va le sentir passer... je te le garanti, tandis que si t'ouvre la paume tu ne sentira quasi rien
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Mercredi 19/07/06, 17:28:39 »

Merci mais pour armagedon c'est deja vu et c'était un asteroide qui allait a 36 000km/h donc pas pareil qu'un vaisseau imobile et destructible.

Par contre pour les boucliers j'avais faux car avec l'épisode No man's land on voit bien qu'ils n'ont pas de bouclier  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #53 le: Mercredi 19/07/06, 17:30:47 »

lol si tu mets une bombe a coté d'un asteroide filant a x km/s, la bombe subira son attraction et si tu fais exploser ta bombe a la surface, tu ne fera que le devié ou modifié son axe de quelques degrés...
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #54 le: Mercredi 19/07/06, 17:35:09 »

Citation de: "heewoks"
lol si tu mets une bombe a coté d'un asteroide filant a x km/s, la bombe subira son attraction et si tu fais exploser ta bombe a la surface, tu ne fera que le devié ou modifié son axe de quelques degrés...


Tu vas pas me ressortir toutes les explications du film c'est mon preferé j'ai du le voir une bonne vaintaine de fois et pour moi entre une ruche et un asteroide de la taille du Texas y a une difference.

Si tu teleporte une ogive mark9 à 100 metres du vaisseau je suis sur qu'il sera bien detruit (pas entierement bien sur)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #55 le: Mercredi 19/07/06, 17:39:41 »

je ne ressors pas les theorie du film mais un exemple, de plus c'est prouvable experimentalement comme l'ex du petard, il faut un confinement pour qu'une explosion donne des resultats interessants
donc je doute qu'e l'explosion une ogive mark9 fasse de gros degats
ça represente combien de tonne de tnt une mark 9?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #56 le: Mercredi 19/07/06, 17:43:22 »

Citation de: "heewoks"
je ne ressors pas les theorie du film mais un exemple, de plus c'est prouvable experimentalement comme l'ex du petard, il faut un confinement pour qu'une explosion donne des resultats interessants
donc je doute qu'e l'explosion une ogive mark9 fasse de gros degats
ça represente combien de tonne de tnt une mark 9?



Tenvoi la bombe que tu veux mais tu regarde un asteroide (compose de metal tres durs et tres très dense)  et un vaisseau ruche (compose organique avec de grand espace vide)

et la taille (asteroide grand comme le Texas) et le vaisseau ruche de la taille d'une ville (petite) alors je soutient ma these mais on sait qu'il ne sera pas detruit mais fortement endomagé (cf no man's land)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #57 le: Mercredi 19/07/06, 17:48:05 »

effectivement si je mets une grenade ds ma main, je risque d'avoir un gros probleme :P  mais ne connaissant pas la puissance d'une mark9, je garde des reserves
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #58 le: Mercredi 19/07/06, 17:50:38 »

Citation de: "heewoks"
effectivement si je mets une grenade ds ma main, je risque d'avoir un gros probleme :P  mais ne connaissant pas la puissance d'une mark9, je garde des reserves


Met une grenade SUR ta mais sans la fermer
ta main tonbras et ta tête voleront dans les airs  :P

Et de toute facon si l'asteroide d'armaggedon arrive sur Terre on l'explose a coup de drone, rien ne resiste a ça.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #59 le: Mercredi 19/07/06, 18:50:14 »

weedox a tort selon moi, regardez quand un dart fait péter un mark 9 en l'interceptant, l'explosion parait petite car le milieu n'est pas confiné, il faut le mettre à l'intérieur pour que le confienement, les atmosphères et l'oxygène favorise l'explosion
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.