Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 12:53:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race  (Lu 43990 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 17/07/06, 20:43:28 »

on a vu qu'un bouclier asgard se démerde pas mal du tout face à une ruche, ce qui nous manque, c'est la puisance de feu, or les croiseurs asgards l'ont donc pour moi c'est évident, des croiseurs asgards peuvent mettre leur misère aux wraiths
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #31 le: Lundi 17/07/06, 20:45:55 »

Hé ! Moi je n'attends que ça  Smiley  Smiley  Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #32 le: Lundi 17/07/06, 21:41:32 »

Je soulevent une question fort interresante:

Les asgards sont des clones ok
mais les Whraiths peuvent ils se nourrir de clones ?

Car si c'est le cas il suffit que Ba'al fasse un marché avec les Whraiths
"Laissez les humains tranquilles en echange de la fabrique à clones".


La je veux vos avis sur cette question
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 17/07/06, 21:43:54 »

ils peuvent se nourir de clones mais moi j'ai une question, ça te plairait de manger des haricots verts tous les jours jusqu'à la fin de ta vie ? mdr

on a déjà vu que les wraiths avaient un gout prononcé pour la bonne bouffe donc bon, je crois qu'ils préfèrent la variété

(désolé, j'ai pas trouvé mieu comme réponse)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #34 le: Lundi 17/07/06, 22:14:38 »

l'image de l'haricot vert est intéressante mdr , ce que j'attends le plus c'est la rencontre Ori / wraith ça serait vraiment tripant... et peut etre avec les restes des goa'uld et notre ami baal. Quant aux asguard ... on dirait qu'ils seront utilisés comme roue de secours maintenant.
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #35 le: Lundi 17/07/06, 22:24:53 »

Citation de: "purfeeling"
ils peuvent se nourir de clones mais moi j'ai une question, ça te plairait de manger des haricots verts tous les jours jusqu'à la fin de ta vie ? mdr

on a déjà vu que les wraiths avaient un gout prononcé pour la bonne bouffe donc bon, je crois qu'ils préfèrent la variété

(désolé, j'ai pas trouvé mieu comme réponse)


Mais peut-être que quand tu les fabriquent tu rajoutes des épices ou de la viandes  :mdr:

Non sérieusement imaginont qu'ils n'ai plus le choix (pas assez d'humains) ou alors une autre solution de temps en temps

Des haricots verts 2 fois par semaine n'ont jamais tuer personnes  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #36 le: Lundi 17/07/06, 22:30:05 »

si je peut me permettre un petit etat des lieux des foreces en presence en 1VS1 et d'aprés mon avis:

- Asgard VS wraith : Vainquer en 1V1 Les Asgards du au bouclier ! Mais en guerre ouverte les Wraith grace au nombre (oui les asgard sont peu nombreux!)

- Asgard VS Ori : Les ori on l'avantage du nombre des boucliers et de la puissance de feu! donc quoi qu'il arrive les Oris!!

- Baal (ou Jaffa) VS wraith : en 1V1 la combat sera tendu mais a mon avis equilibrer meme si les Jaffa/Baal on l'avantage de posséder un bouclier! les Wraith on l'air de tiré beaucoup plus fort!, en guerre ouverte meme constat avec peu etre un avantage au jaffa/Baal/aliance lucien car ils ont un grand nombre de vaisseau comparer au Wraith (60 Vais ruche + croiseurs)

- Wraith VS ori : Les oris evidement!

- Baal/jaffa vs Ori : ben on a deja vu le resulat les Oris!
Journalisée
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #37 le: Lundi 17/07/06, 22:34:49 »

Moi, je dis haut et fort que la mondialisation, ça pue, et le nationalisme c'est à méditer... certains point (je parle economie et culture) méritent d'être abordé, ensuite, Stargate c'est une série mais c'est aussi une passion pour beaucoup, et on a tous les pieds sur terre alors faut pas pleurer si on dérive dans l'actualité ou la fierté patriotique... et pour ce qui est du PC chinois à l'américaine, c'est parce qu'on a pas le choix, et si les chinois se bouger un peu le cul pour avoir une vie digne de ce nom (et pas qu'eux) il y aurait beaucoup moins d'abus de la part des vereux de nos cultures... j'aime pas grand chose dans ce monde et je trouve que de devoir s'adapter est la pire des lacheté, il faut parler et dire ce qu'on pense haut et fort tampis si ça gène certains, parce que même dans le mal, il y a souvent la volonté de faire le bien ou de protèger quelqu'un...
Journalisée

outspocken-
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #38 le: Lundi 17/07/06, 22:36:45 »

omega, je te retire la victoire des Azgards face aux Wraiths, on a quand même des vaisseaux équiper de leurs fameux bouclier si je ne m'abuse...
Journalisée

outspocken-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Lundi 17/07/06, 22:42:01 »

asgards vs wraiths, même en guerre totale avec toutes les forces en présence face à face, les asgards gagneraient, je crois que tu sous estimes leur puissance de feu, à coté, nos missiles sont pourris
On a vu dans no mans land (attention, spoiler) qu'il suffit qu'un missile atteigne la ruche pour faire des dégats très importants. La seul défense des wratihs contre nos missiles c'est de les intercepter avec leurs darts or les asgards ont des armes à énergie (le tir se continue même si intercepté) plus puissantes que nos missiles donc je crois qu'un croiseur asgard à lui seul peut mettre sa pathée à une ruche en juste quelques tirs.
Donc avec 60 ruches face à tous les crioseurs asgards, les asgards, même si moins nombreux (on n'en est pas sur, on n'a jamais eu un vrai rapport sur leurs forces) gagneraient

un combat d'un ha'tak contre une ruche tournerait je pense à l'avantage de la ruche, en effet, le bouclier d'un ha'tak n'est pas très performant et la puissance de feu du ha'tak est fortement compensée par la grande taille de la ruche
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #40 le: Lundi 17/07/06, 22:45:52 »

Domage qu'on est pas un forum qui soit lu par les scénaristes... on aurait une série qui n'en finirait jamais
Journalisée

outspocken-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Lundi 17/07/06, 22:54:28 »

Citation de: "Outspocken"
omega, je te retire la victoire des Azgards face aux Wraiths, on a quand même des vaisseaux équiper de leurs fameux bouclier si je ne m'abuse...


on a peut-être leurs boucliers mais on n'a pas leur puissance de feu

Citation de: "Outspocken"
il faut parler et dire ce qu'on pense haut et fort tampis si ça gène certains, parce que même dans le mal, il y a souvent la volonté de faire le bien ou de protèger quelqu'un...


En fait, c'est pas souvent, c'est toujours, l'homme ne fait que le bien, même si il fait le mal, il veut le bien, tout dépend de la distinction bien personnel/bien collectif   (c'est pas de moi, c'est le peu de philo que j'ai écouté cette année lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #42 le: Mardi 18/07/06, 00:46:30 »

mais penser que goa'uld vs wraith , il pourrai avoir infiltration cher les wraith!!!!!comment?? en les prennant comme hote!!
sa serai marant quand meme
bon apres on a peut-etre des vaisseaut avec bouclier asguard mais on a pas leur arme qui sont bcp plus develloper donc aurevoir les wraith si ya asguard vs wraith meme si ils sont en guerre ouverte!!!
les asguard ne feront que gagner lezs bataille
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 18/07/06, 01:35:16 »

Je suis tout à fait d'accord et je pousserais même la chose plus loin, maintenant qu'on sait que les goa'ulds aiment infiltrer les puissances (comme sur terre), je me demande pourquoi lis n'envisagent pas de prendre le controle des wraiths et de rebatir leur empire sur pégase, sincèrement, ça ferait un super scénario
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #44 le: Mardi 18/07/06, 10:03:18 »

Citation
les Whraiths peuvent ils se nourrir de clones ?


Les wraiths aiment les fortes volontés, c'est dit dans un tas d'épisodes...
Or si on leur donne des clones à manger, soit on leur donne des enveloppes vides comme celle des Asgards (ce qui va pas leur plaire je pense), soit tout à la manière Baa'l ce qui marcherai qu'un temps car la copie de la copie est de moins en exacte...Donc messieurs les wraiths perdraient en qualité de nourriture...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: 2 Questions sur agard/wraith & nouvelle race Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.