Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 03:48:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 12 (16%)
Bon Smiley - 36 (48%)
Moyen neutral - 20 (26.7%)
Mauvais Sad - 5 (6.7%)
Très mauvais Cry - 2 (2.7%)
Total des votants: 75

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104]  (Lu 53306 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #60 le: Jeudi 22/10/09, 22:35:50 »

Un truc que je trouve bizarre, c'est que Emily Young, la femme du colonel qu'il va voir à l'aide des pierre de communication, est interprétée par Ona Grauer, qui jouait Ayiana, l'ancienne dans l'épisode 604, "Prisonnière des Glaces". Elle meurt à la fin de l'épisode. Est-ce le même personnage ressuscité ? ou alors ils ont repris l'actrice parce qu'il l'aimait bien ? (ce qui n'ai pas un problème vu qu'elle est très jolie...)

Bon mon post précédent n'est pas passé lol
Comme le dis Ori pas mal d'acteur de stargate sont apparu dans les autres franchise SG, comme tu dis Ona Grauer dans le 604 de Sg1 dans le role de Ayiana et dans le 101 de SGA (les toutes première scène ou l'ont vois Atlantis partir de terre). Pour autre exemple Todd/halling (le meme acteur pour les deux perso Christopher Heyerdahl) a jouait dans le 705 de Sg1 Le réseau de le role de Pallan, ou encore la mère de Chloe (Sgu) dans Atlantis le 515 Les Sekkaris le role de Vanessa Conrad...
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #61 le: Vendredi 23/10/09, 09:43:29 »

Un acteur recyclé ; dans le film cinéma d'origine : Stargate, avec Kurt Russell, un des chercheurs se retrouve dans SGA ; le grand et gros bonhomme qui utilise une plante pour être super sympa et séduire jusqu'à presque prendre le contrôle d'Atlantis.

Pour la femme du colonel, c'est peut être pas du recyclage; peut être qu'on va apprendre que c'est l'arrière arrière arrière cousine de l'Ancienne ???   Cheesy
Journalisée
bidou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #62 le: Vendredi 23/10/09, 19:32:16 »

Stargate c'était de la bonne série popcorn et ça convenait très bien. Je n'ai rien contre des séries plus posées et réfléchies mais encore faut-il que les scénaristes aient le talent pour.

Sur Stargate Universe c'est très clairement pas le cas. Personnages superficiels, dialogues pas intéressants, scénario soporifique,... En 4 épisodes ils n'ont pas réussi à chatouillé mon intérêt et si tout l'équipage brûle dans ce soleil ça va m'en faire bouger une sans toucher l'autre.

J'arrête la série sur cet épisode. C'est bien trop médiocre.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #63 le: Vendredi 23/10/09, 21:09:16 »

Un truc que je trouve bizarre, c'est que Emily Young, la femme du colonel qu'il va voir à l'aide des pierre de communication, est interprétée par Ona Grauer, qui jouait Ayiana, l'ancienne dans l'épisode 604, "Prisonnière des Glaces". Elle meurt à la fin de l'épisode. Est-ce le même personnage ressuscité ? ou alors ils ont repris l'actrice parce qu'il l'aimait bien ? (ce qui n'ai pas un problème vu qu'elle est très jolie...)

Bon mon post précédent n'est pas passé lol
Comme le dis Ori pas mal d'acteur de stargate sont apparu dans les autres franchise SG, comme tu dis Ona Grauer dans le 604 de Sg1 dans le role de Ayiana et dans le 101 de SGA (les toutes première scène ou l'ont vois Atlantis partir de terre).

Seulement là , Ona grauer dans le 604 de SG-1 et dans le pilote de SG-A est dans sont propre rôle elle interprete le meme personnage , c'est pour expliquer comment elle est restée dans le Labo trouvé par les chercheurs , elle à été laissé ici par les autre Anciens après leur départ à cause du virus qui les décimaient ou un truc comme sa parceque elle l'avait contracté donc cet exemple là n'est pas avable , mais les autres le sont ..

Dailleur en parlent de Kurt Russel et de l'acteur qui interpretait le dr daniel jackson dans le tout premier stargate devraient faire leur retour pour 2 films situés entre le tout premier film et le tout premier épisode de SG-1 qui seraient bien évidemment les suites du tout premier , mais sa n'est pas encore sûr sûr , à voir dans les news de stargate ..

Et deux bOns exemple de recyclage même si dans l'ensemble ces deux là interprêtes le même personnage dans le tout premier film et dans la série , le père de Sha're et Skaara , sont les mêmes acteurs ^^ (Film et série comprise)
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Willo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #64 le: Vendredi 23/10/09, 21:15:31 »

en tout cas très belle femme   Shocked

Journalisée
Cubitus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #65 le: Vendredi 23/10/09, 22:22:38 »

Citation
Dailleur en parlent de Kurt Russel et de l'acteur qui interpretait le dr daniel jackson dans le tout premier stargate devraient faire leur retour pour 2 films situés entre le tout premier film et le tout premier épisode de SG-1 qui seraient bien évidemment les suites du tout premier , mais sa n'est pas encore sûr sûr , à voir dans les news de stargate ..

C'est une nouvelle info ? Parce qu'il y a trois ans il était question de faire deux suite au premier film... Elles n'auraient pas tenues compte de la mythologie mise en place dans les séries et se seraient dérouler 12 ans après le premier film. (http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18390428)
Depuis plus rien... La MGM était sans doute pas trop pour, ça risquait de tout chambouler...
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #66 le: Vendredi 23/10/09, 22:36:37 »

Citation
Dailleur en parlent de Kurt Russel et de l'acteur qui interpretait le dr daniel jackson dans le tout premier stargate devraient faire leur retour pour 2 films situés entre le tout premier film et le tout premier épisode de SG-1 qui seraient bien évidemment les suites du tout premier , mais sa n'est pas encore sûr sûr , à voir dans les news de stargate ..

C'est une nouvelle info ? Parce qu'il y a trois ans il était question de faire deux suite au premier film... Elles n'auraient pas tenues compte de la mythologie mise en place dans les séries et se seraient dérouler 12 ans après le premier film. (http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18390428)
Depuis plus rien... La MGM était sans doute pas trop pour, ça risquait de tout chambouler...

Oui justement c'est sa ils disaient que la MGM n'étaient pas trop "POUR" il y'a quelques années mais j'ai vu la semaine derniere une news qui disait que le Réalisateur ou un autre responsable du premier film avait relancé l'info en disant qu'il voulait absolument les faire parceque le but d'origine du premier film de Stargate était d'en faire une trilogie : http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/roland-emmerich-revient-sur-les-suites-de-stargate .. Et il y a à peux près la meme news un peux partout au pire tu tape sur google : roland emmerich et stargate
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #67 le: Vendredi 23/10/09, 22:41:09 »

Citation
Dailleur en parlent de Kurt Russel et de l'acteur qui interpretait le dr daniel jackson dans le tout premier stargate devraient faire leur retour pour 2 films situés entre le tout premier film et le tout premier épisode de SG-1 qui seraient bien évidemment les suites du tout premier , mais sa n'est pas encore sûr sûr , à voir dans les news de stargate ..

C'est une nouvelle info ? Parce qu'il y a trois ans il était question de faire deux suite au premier film... Elles n'auraient pas tenues compte de la mythologie mise en place dans les séries et se seraient dérouler 12 ans après le premier film. (http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18390428)
Depuis plus rien... La MGM était sans doute pas trop pour, ça risquait de tout chambouler...

Oui justement c'est sa ils disaient que la MGM n'étaient pas trop "POUR" il y'a quelques années mais j'ai vu la semaine derniere une news qui disait que le Réalisateur ou un autre responsable du premier film avait relancé l'info en disant qu'il voulait absolument les faire parceque le but d'origine du premier film de Stargate était d'en faire une trilogie : http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/roland-emmerich-revient-sur-les-suites-de-stargate .. Et il y a à peux près la meme news un peux partout au pire tu tape sur google : roland emmerich et stargate

PS:Je viens de re-regarder la new , oubliez ce que j'ai dit lol , mais bon sait-ont jamais ..
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #68 le: Samedi 24/10/09, 00:24:03 »

Citation
Dailleur en parlent de Kurt Russel et de l'acteur qui interpretait le dr daniel jackson dans le tout premier stargate devraient faire leur retour pour 2 films situés entre le tout premier film et le tout premier épisode de SG-1 qui seraient bien évidemment les suites du tout premier , mais sa n'est pas encore sûr sûr , à voir dans les news de stargate ..

C'est une nouvelle info ? Parce qu'il y a trois ans il était question de faire deux suite au premier film... Elles n'auraient pas tenues compte de la mythologie mise en place dans les séries et se seraient dérouler 12 ans après le premier film. (http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18390428)
Depuis plus rien... La MGM était sans doute pas trop pour, ça risquait de tout chambouler...

Oui justement c'est sa ils disaient que la MGM n'étaient pas trop "POUR" il y'a quelques années mais j'ai vu la semaine derniere une news qui disait que le Réalisateur ou un autre responsable du premier film avait relancé l'info en disant qu'il voulait absolument les faire parceque le but d'origine du premier film de Stargate était d'en faire une trilogie : http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/roland-emmerich-revient-sur-les-suites-de-stargate .. Et il y a à peux près la meme news un peux partout au pire tu tape sur google : roland emmerich et stargate

PS:Je viens de re-regarder la new , oubliez ce que j'ai dit lol , mais bon sait-ont jamais ..

En fait, le réalisateur du film avait prévu un trilogie pour Stargate des le départ. Mais le fait de la sortie de la série Sg1 a tout mis par terre pour lui, la série faisant directement suite au film. Il a était doublé en gros. Il avait était également sujet d'un film retraçant les 6 premieres saisons de Sg1 pour ceux n'ayant pas suivie la série a sont début, qui fut abandonné pour sa complexité et sa faible utilité qu'en a jugé la MGM.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #69 le: Samedi 24/10/09, 04:07:31 »

Si vous voulez, vous pouvez aussi faire un sujet sur le film...
Journalisée



cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #70 le: Samedi 24/10/09, 08:44:30 »

Stargate a été sous exploité au ciné

La "porte des étoiles" est LA trouvaille pour de la SF crédible
Lorsque la porte est active ; c'est le saut vers l'inconnu, à l'inverse ; l'inconnu peut traverser. C'est mieux que la téléportation ( à sens unique ) et mieux que les vaisseaux ; qui favorisent le huis clos, les longs voyages ennuyeux et un traitement basé sur les clichés du sous marin : touché par une "torpille" quel'on ne voit que parce que l'équipage se jette contre les murs, à la Star Trek !

C''est ce qui fait que SGU ne peut se passer de la porte

par contre il faut du budget pour varier les ambiances des planètes visités, et dans la série ; une planète est soit : un désert, une forêt, une carrière ou un village du moyen âge. bref, la série ne dépayse pas beaucoup. Faudrait le budget d'un film.
Journalisée
Arthurus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #71 le: Samedi 24/10/09, 09:34:55 »

105 Miam
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.