Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 17:06:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 12 (16%)
Bon Smiley - 36 (48%)
Moyen neutral - 20 (26.7%)
Mauvais Sad - 5 (6.7%)
Très mauvais Cry - 2 (2.7%)
Total des votants: 75

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104]  (Lu 53382 fois)
cide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 20


SG-1 SGA de bon souvenir, SGU j'aime bien


« Répondre #45 le: Mardi 20/10/09, 22:20:05 »

Pas mal la photo.

Elle sont plus jolie la sur la photo (enfin refaite) que dans la serie, vive photoshop  lol lol

Mais bon je les préfères sur la photo que chez moi ca dois couté chère en maquillage et je parle pas du reste  lol lol
Journalisée

chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #46 le: Mardi 20/10/09, 23:55:45 »

Mckay et Carter manquent à l'appel  Cheesy. D'ailleurs pourquoi pas les faire venir avec les pierres de communication, ou d'autres scientifiques plus compétents ?  Cheesy


ben tout simplement parce que Carter est commandant du Hammond, comme on le voit dans le 1er zod^^ d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a pas réduit en cendres les 3 hataks mais bon.
Ensuite Mackay ben je sais pas du tout Tongue y doit surement etre occupé dans le téléfilm d'atlanis^^ mais c'est une idée a creusé les pierres pour avoir des personnes compétentes temporairement sur le destiny, genre le docteur Lam, ou Beckett vu qu'il doit etre sous haute surveillance médicale, il aura un nouveau corps pendant ce temps^^, les possibilités sont nombreuses avec les pierres d'avoir des cross overs. (question con : comment ont ils créer leurs propre systemes de pierres?)

épisode simpa faut avouer, elie me semble pas inutile, c'est un personnage qui sera creusé par le suite, sinon je pense pas qu'il serait un personnage récurant, telford va faire un coup vicieux a young c'est sur meme, quand la doc lui parle de remplacement c'est encore plus gros que la galaxie de pégase Tongue

(question con : TJ c'est le militaire qui accompagne scott?) TJ me fait un peu pensé a Ford de SGA, certains seront pas d'accord je le sens^^
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #47 le: Mercredi 21/10/09, 05:32:43 »

(question con : TJ c'est le militaire qui accompagne scott?) TJ me fait un peu pensé a Ford de SGA, certains seront pas d'accord je le sens^^

TJ c'est la paramedic blonde.
Journalisée
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 21/10/09, 07:34:32 »

Pas mal la photo.

Elle sont plus jolie la sur la photo (enfin refaite) que dans la serie, vive photoshop  lol lol

Mais bon je les préfères sur la photo que chez moi ca dois couté chère en maquillage et je parle pas du reste  lol lol

je te trouve dur, elles sont jolies quand meme. tj a deja un bon potentiel alors qu'elle est sappee en treillis dans la serie, et chloe est pas mal avec un visage un peu particulier, enfin bref, rien que plein de maquillage et une bonne photo ne peut arranger (sans parler de retouches)
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #49 le: Mercredi 21/10/09, 09:39:11 »

Ce qui m'énerve c'est que voilà 4 épisodes et 3 cliffs...

Journalisée
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #50 le: Mercredi 21/10/09, 10:07:27 »

tu es genereux, 3 episodes et 3 cliffs me parait plus juste, il est passe en une fois le 0102.

mais bon, c est pas ca qui me derange (outre le fait que le seul truc d'interet se passe a la 41eme minute)
Journalisée
Shyll
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #51 le: Mercredi 21/10/09, 11:05:00 »

Bon bah, toujours en attente...

Elle commence quand la série ?

Rassurez moi, c'est toujours une série à vocation SF hein ? Nan parce que là, j'ai plus l'impression de regarder un vulgaire huit-clos. Ca n'a vraiment plus rien à voir avec l'univers, l'ambiance SG.

Déçu :x
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #52 le: Mercredi 21/10/09, 11:34:03 »

Pour avoir revu récement une grosse partie des episode de SG1 et SGA, je soutiens changement scénaristique qui donne à la série un vrai gout moderne.

Les 2 grande soeurs on pris un petit coup de vieux et puaient le bon sentiment. là les méchant sont plus ceux qui en ont l'air.

ça en perturbe certains mais on nous avaient annoncé plus axée survie et je la trouve bien ficelée. puis 15ans il était temps d'evoluer  Wink

PS1 : Je savais que TJ avait du potentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS2 : Pourquoi n'y a t'il pas une petite fente dans le sol de la porte on nous a montré plus d'une fois que ca coupait !!!
Journalisée



Willo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #53 le: Mercredi 21/10/09, 13:23:32 »

luuuu je viens de m'inscrire  Smiley

avant tout merci pour les sous titres ca fait plaisir wink

donc je partage un peut l'avis de certain niveau lenteur de l'histoire .... ^^  mais je kiffe tellement SG 1 et A que je vais suivre cette série jusqu'au bout voila voila


PEACE les gens  Cheesy
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #54 le: Mercredi 21/10/09, 13:36:35 »

moi je vous trouve un peu dur là quand même bien sur qu'elle est un peu longue à démarré mais c'est un peu normal vous trouvez pas ?

ils arrivent sur un vaisseau en manque d'oxygène et d'énergie (et c'est normal puisque le vaisseau est a l'abandon depuis plusieurs millions d'année) donc il doivent réglé ses problèmes avant de parti en exploration normal quoi ..?? et puis je vous rappelle aussi qu'il n'ont même pas encore exploré le reste du vaisseau car il y a des fuites d'air dans certaines parties du vaisseau encore. angel not

Et le manque d'énergie a dû forcé le vaisseau à fermé des parties du vaisseau aussi bien en coupant l'énergie qui devaient les alimentés où en fermant l'accès à ces parties donc à mon avis on est encore loin d'avoir fait le tour du vaisseau là enfin c'est ce que je pense après à vous de voir si vous voulez plus d'action attendez juste encore quelques épisodes pour vraiment vous faire une idée car là je pense qu'après qu'ils ait réussi à reprendre les minimum pour assuré leur survie ça partira sur les chapeaux de roue ^^ angel not ^^ Cool
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #55 le: Mercredi 21/10/09, 13:39:01 »

Bonjour,

très volontier pour l'évolution de SG, super pour le coté réaliste et sombre, et le genre survival est celui que je préfère, donc, cette série s'annonçait la meilleure...

sauf qu'après 4 épisodes, ( sur un peu plus de 20 par saison ), y'a que du vide

Et c'est très inquiétant, car si le prochain est très bon, cela peut suggérer qu'il n'y en aura qu'un sur cinq en moyenne de très bon, donc 4 à 5 par saison !!! Et si le prochain est aussi vide ?

On pourrait voir dans ce vide une longue "présentation des personnages", ou une athmosphère, mais le film "Ocean 11" avec une brochette comparable, montre qu'une présentation peut se faire en moins de deux à trois heures.


Même les enjeux ; la menace d'asphyxie et leur peur affichée que le vaisseau soit détruit par l'étoile, c'est des flops d'avance. Cela amène de la tension, pour eux, mais pas pour nous. Les chutes ont été à chaque fois du pathos ( la blessure du colonel, les larmes de chloé et la crise de Rush ). Y'a pas de vrai enjeu, même le retour sur terre n'en est pas un.

Perso, je suivrais quand même mais avec moins d'attrait
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #56 le: Mercredi 21/10/09, 15:22:33 »

en parlant de la petite TJ enfin Alaina Huffman ben elle est enceinte et mariée jusqu'au cou lol
Journalisée



ritoulerital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #57 le: Jeudi 22/10/09, 18:24:00 »

Un truc que je trouve bizarre, c'est que Emily Young, la femme du colonel qu'il va voir à l'aide des pierre de communication, est interprétée par Ona Grauer, qui jouait Ayiana, l'ancienne dans l'épisode 604, "Prisonnière des Glaces". Elle meurt à la fin de l'épisode. Est-ce le même personnage ressuscité ? ou alors ils ont repris l'actrice parce qu'il l'aimait bien ? (ce qui n'ai pas un problème vu qu'elle est très jolie...)
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #58 le: Jeudi 22/10/09, 20:37:05 »

Non non, c'est juste qu'ils ont repris la même actrice.  ^^

Ils font souvent ça dans les franchises. Y avait pleins d'acteurs de SG1 dans SGA si je me souviens bien. (Enfin pleins... ^^ )
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #59 le: Jeudi 22/10/09, 22:15:12 »

hello tout le monde ^^
moi j'ai bien aimer le 4, fo dir en meme temps il date de la pré histoire des encien lol
cé normal qui tombe en panne d'énérgie mais dite vous un truc il date aussi de bien avant les nouvelle téchnologie d'atlantis donc sa métonerai qu'il et un zpm mais plutot un équivalent d'un zpm qui se recharge comme tout le monde pence savoir le soleil se qui serai logique vue tout les km annee lumiere qu'il a parcouru lol, deja que atlantis etait a la fin des tout cé zpm alor imaginé distiny,
ensuite en se qui concerne les méchant je pencherai que on veré les méchant mais sa serai pa exemple on lé voie durant tout le parcour de distiny de la galaxy apres des qu'il change de galaxy ba normal que les méchant ne puisse plus venir et que on voie dotre méchant enfin cé ma fasson de voir, je pence aussi que on va voir de nouvelle téchnologie sa serai cool meme je me demande se qu'il von pouvoir inventer dotre ^^,

et apres le fait de ramener carter et mckay né changerai rien il ne son pas magicen au point de recharger distiny comme sa mdr,et Rush fait du bon boulo il et plus con que mckay mais il a du potencielle bon daccord beaucoup moin que les deux autres ptdr
enfin voila ne soyer pas trop dur enver moi  Embarrassed deja que jécrie pas beaucoup mais en plus je vien de rentrer du taf lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 104 - Darkness (1) - [Spoilers sur le 104] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.