Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 22:31:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 8 9 [10] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 89578 fois)
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #135 le: Dimanche 01/11/09, 23:31:39 »

Ouai mais le problème c'est que t'auras beau dire tout ce que tu voudras , stargate et star wars SONT de la SF et pas seulement puisque Star Wars est un mélange de SF et de Fantastique , donc franchement sur ce coup là t'aurais mieux fait de te taire  Cool
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #136 le: Lundi 02/11/09, 17:22:40 »

Ouai mais le problème c'est que t'auras beau dire tout ce que tu voudras , stargate et star wars SONT de la SF et pas seulement puisque Star Wars est un mélange de SF et de Fantastique , donc franchement sur ce coup là t'aurais mieux fait de te taire  Cool

Comme tu dis.
Par contre j'ai pas vu ou ce trouvais l'héroic fantasy dans Starwars...
Beaucoup mélange les genres sans savoir les classer. Stargate est et reste de la SF comme tu dis, d'ailleurs beaucoup d'éléments sont en rapport avec la science en général et ce tout au long des saisons sans excpetions.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #137 le: Lundi 02/11/09, 17:38:55 »

tinquiete pas pour moi j'suis un grand connaisseur de star wars , j'ai vu le tout tout premier au ciné pour sa première sortie et les autres aussi donc tu vois depuis que j'suis toooooout tout petit j'était fan de cette trilogie et personne me feras dire que c'est pas de la SF fantastique alors que s'en est .. par contre j'espère qu'ils en feront pas d'autres parceque j'avoue qu'a la longue en grandissant sa devenait lourdingue ..

Bref

Sur ce , vive stargate , une franchise dont je ne me lasserais jamais jamais jamais ^^ , dire que j'ai vu le premier film a sa premiere diffusion sur les chaines hertziennes a l'aaaaaaaaancienne xD


Arf , quesceque je me fait vieux , ='(
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #138 le: Lundi 02/11/09, 18:02:37 »

tinquiete pas pour moi j'suis un grand connaisseur de star wars , j'ai vu le tout tout premier au ciné pour sa première sortie et les autres aussi donc tu vois depuis que j'suis toooooout tout petit j'était fan de cette trilogie et personne me feras dire que c'est pas de la SF fantastique alors que s'en est .. par contre j'espère qu'ils en feront pas d'autres parceque j'avoue qu'a la longue en grandissant sa devenait lourdingue ..

Bref

Sur ce , vive stargate , une franchise dont je ne me lasserais jamais jamais jamais ^^ , dire que j'ai vu le premier film a sa premiere diffusion sur les chaines hertziennes a l'aaaaaaaaancienne xD


Arf , quesceque je me fait vieux , ='(

Bienvenue au club ^^ sauf pour l'age, seulement 28 Smiley

D'autres se serai abusé, il y a tout de même les livres qui vont jusqu'a 7 8 9, peut être au dela il me semble.

Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #139 le: Dimanche 15/11/09, 14:47:48 »

Citation
il ne suffit pas qu'il y ait des vaisseaux spatiaux et des extraterrestre pour parler de SF, par exemple Star Wars (IV, V, VI), c'est pas de la sf c'est de l'héroic fantasy*.

Euh, non. Star Wars, c'est du space opera, qui est lui-même un sous genre de la science fiction. L'heroic fantasy, c'est très différent !
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #140 le: Dimanche 15/11/09, 15:24:32 »

tinquiete pas pour moi j'suis un grand connaisseur de star wars , j'ai vu le tout tout premier au ciné pour sa première sortie et les autres aussi donc tu vois depuis que j'suis toooooout tout petit j'était fan de cette trilogie et personne me feras dire que c'est pas de la SF fantastique alors que s'en est .. par contre j'espère qu'ils en feront pas d'autres parceque j'avoue qu'a la longue en grandissant sa devenait lourdingue ..

Bref

Sur ce , vive stargate , une franchise dont je ne me lasserais jamais jamais jamais ^^ , dire que j'ai vu le premier film a sa premiere diffusion sur les chaines hertziennes a l'aaaaaaaaancienne xD


Arf , quesceque je me fait vieux , ='(

Bienvenue au club ^^ sauf pour l'age, seulement 28 Smiley

D'autres se serai abusé, il y a tout de même les livres qui vont jusqu'a 7 8 9, peut être au dela il me semble.



En effet, il existe des centaines de romans Star Wars qui s'intègrent dans l'histoire de la Galaxie Star Wars, et vont de 1020 BY à 43 AY  lol
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 8 9 [10] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.