Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 05:06:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 95123 fois)
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #90 le: Mardi 13/10/09, 14:53:53 »

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut pour la sonde, ne serait ce qu'à cause de ça :


Je dirai même qu'a part les casque, les deux sont en tout point identique. Aucun doute possible la dessus wink

Pour moi c'est juste du recyclage de costume  Roll Eyes
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #91 le: Mardi 13/10/09, 15:02:56 »

Recyclage de costumes, alors que les SG nous ont toujours habitué à un certain soucis du détail ? Ca me semble peu probable.

Par contre, une autre explication tiendrait la route : peut être que ces armures étaient tout simplement à bord du Destiny, puisque n'oublions pas que les asgards et les lantiens ont été alliés par le passé (notamment avec les Nox et les Furlings), il n'est pas impossible que leurs technologies se soient mêlées à un moment ou un autre. Les armures sont peut être même de conception lantienne à l'origine, volées par les asgards renégats.

Pour l'alliance luxienne, les indices sont assez maigres : il est fait état d'une actrice jouant le chef de l'alliance, mais comme la-dite alliance semble responsable de l'attaque du 1er épisode, il se peut que la rencontre ait uniquement lieu dans la Voie Lactée, par le biais du système de communication ancien. Ca n'implique pas nécessairement une rencontre directe entre le Destiny et l'Alliance luxienne.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #92 le: Mardi 13/10/09, 16:10:46 »


Pour l'alliance luxienne, les indices sont assez maigres : il est fait état d'une actrice jouant le chef de l'alliance, mais comme la-dite alliance semble responsable de l'attaque du 1er épisode, il se peut que la rencontre ait uniquement lieu dans la Voie Lactée, par le biais du système de communication ancien. Ca n'implique pas nécessairement une rencontre directe entre le Destiny et l'Alliance luxienne.


si tu sais ou chercher tu verrais bien que l'annonce ou il est fait état de cette nouvelle "stargate-fusion" laisse bien entendre que ce ne seras pas par simple pierre lantienne qu'elle serait bien physique .

Bref pourquoi ce prendre tous autant la tête , ont ce pose presque tous les memes questions ont à presque tous les mêmes suppositions mais comme ont le dit le mieux est de le voir donc affaire a suivre dans les prochains épisodes ^^
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #93 le: Mardi 13/10/09, 16:51:41 »

le 13/10, c'est la fête des spoilers ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #94 le: Mardi 13/10/09, 16:58:36 »

le 13/10, c'est la fête des spoilers ?

Surtout la fête à mon dernier spoiler xD

 angel not angel not angel not
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Fabs
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


--- XboxUnlimited ---


WWW
« Répondre #95 le: Mardi 13/10/09, 20:47:13 »

Salut
J'ai voté MOYEN pour cette épisode, je le trouve comment dire, déjà vu...
Enfin, c'est le début, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent.
Journalisée

Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #96 le: Mardi 13/10/09, 23:43:05 »

Moi j'ai voté bon , mettre plus serais abusé
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
seb31511
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #97 le: Mercredi 14/10/09, 15:29:48 »

moi aussi j'ai voté bon mais j'ai ésité avec moyen ... pour l'instant cette série n'est pas tres tres attirante je trouve , comparée a atlantis qui m'a tout de suite convaincue pas forcément avec plus de suspense mais un scénario un peu mieu développé a mon gout ! maintenent attendons encore qq temps que les personnage se mettent tous en place et qu'on puisse voir clairement le role de chacun d'entre eux .

toute fois je penses que quand tout le monde sera a sa place et que le vaisseau sera un peu plus qu'un débrit qui navigue entre les galaxies la série sera un peu plus fondée !!  Wink

________________________________________________________________________________________

Pour la navette je viens de revoir le moment ou elle se décroche de destiny et je ne penses pas qu'elle soit apparentée au vaisseau ... étant donnée qu'elle n'est rattachée a aucun pont d'amarage et qu'elle a l'air en parfait état .... elle n'a pas non plus le " style lantien " je trouve , propulsion a trainée rouge ... quelques détails qui me font envisager que celle - ci serait peut etre une sorte de sonde enemie ! on verra bien dans les autres épisodes !
Journalisée
wirmate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #98 le: Mercredi 14/10/09, 19:24:21 »

J'ai regarder les trois "Air" et pour ma part je les trouver très très moyens comparés aux autres début de la franchise mais bon on verra ce qui se passera ensuite.

Il y'a quand même quelque chose qui me chagrine pas mal :
J'ai peut-être manquer quelque chose mais pour moi le principe du "Douze heure pour revenir au Destiny avant qu'il  ne parte" est raté car je ne pense pas que lors de l'evacuation de la base d'Icarus le vaisseau soit sorti de "Sa super-vitesse" pile au moment ou le Dr rush a ordonné l'activation de la porte.
Comme on sait que le destiny a une adresse unique peut importe son emplacement dans l'univers il ne serait pas logique que même lorsqu'il est reparti de l'orbite d'une planete, on puisse créer un vortex vers lui peut importe qu'il soit en mouvement et peut importe son emplacement ?

Dites moi si je me trompe mais il y'a une petite incohérence ici ou alors j'ai raté quelque chose ^^

Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #99 le: Mercredi 14/10/09, 19:34:31 »

J'ai regarder les trois "Air" et pour ma part je les trouver très très moyens comparés aux autres début de la franchise mais bon on verra ce qui se passera ensuite.

Il y'a quand même quelque chose qui me chagrine pas mal :
J'ai peut-être manquer quelque chose mais pour moi le principe du "Douze heure pour revenir au Destiny avant qu'il  ne parte" est raté car je ne pense pas que lors de l'evacuation de la base d'Icarus le vaisseau soit sorti de "Sa super-vitesse" pile au moment ou le Dr rush a ordonné l'activation de la porte.
Comme on sait que le destiny a une adresse unique peut importe son emplacement dans l'univers il ne serait pas logique que même lorsqu'il est reparti de l'orbite d'une planete, on puisse créer un vortex vers lui peut importe qu'il soit en mouvement et peut importe son emplacement ?

Dites moi si je me trompe mais il y'a une petite incohérence ici ou alors j'ai raté quelque chose ^^



Esceque tu peux reposer ta suggestion en espaçant les points , enfin je sais pas comment t'expliquer mais genre en détaillent plus et en séparant en mettant point par point ?  Embarrassed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #100 le: Mercredi 14/10/09, 19:51:20 »

J'ai regarder les trois "Air" et pour ma part je les trouver très très moyens comparés aux autres début de la franchise mais bon on verra ce qui se passera ensuite.

Il y'a quand même quelque chose qui me chagrine pas mal :
J'ai peut-être manquer quelque chose mais pour moi le principe du "Douze heure pour revenir au Destiny avant qu'il  ne parte" est raté car je ne pense pas que lors de l'evacuation de la base d'Icarus le vaisseau soit sorti de "Sa super-vitesse" pile au moment ou le Dr rush a ordonné l'activation de la porte.
Comme on sait que le destiny a une adresse unique peut importe son emplacement dans l'univers il ne serait pas logique que même lorsqu'il est reparti de l'orbite d'une planete, on puisse créer un vortex vers lui peut importe qu'il soit en mouvement et peut importe son emplacement ?

Dites moi si je me trompe mais il y'a une petite incohérence ici ou alors j'ai raté quelque chose ^^



Esceque tu peux reposer ta suggestion en espaçant les points , enfin je sais pas comment t'expliquer mais genre en détaillent plus et en séparant en mettant point par point ?  Embarrassed

Je crois qu'il se demande par quel heureux hasard le Destiny n'était pas en hyperespace quand ils l'ont appelé depuis la base d'Icarus...
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
wirmate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #101 le: Mercredi 14/10/09, 19:57:42 »

Bon en gros on sait que :

-Lors de la première partie du pilote, une partie des personnes présente sur la base ou les recherches sur le 9ème chevron sont effectuées sont évacuées par la porte en direction du Destiny.
Or le Destiny est à ce moment là en déplacement, il ne stationne pas à un emplacement Fixe.

-Il disent ensuite que l'équipe qui descend sur la planète à douze heures pour rentré a bord du Destiny sinon ils ne pourront pas le rejoindre une fois qu'il sera reparti.

-On sait que le Destiny à une "adresse" fixe qui ne changent pas peut importe l'endroit ou il se trouve.

Donc ma question est ne serait-il pas logique que l'on puisse établir un vortex (Dans le cas présent que l'équipe qui est descendu sur la planète) vers le Destiny même une fois qu'il est reparti ?
Car le deuxième point est selon moi contradictoire avec le premier.

J'espère avoir été plus clair ^^


Au passage le Destiny n'est pas en hyper-espace
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #102 le: Mercredi 14/10/09, 20:12:09 »

Exact le Destiny ce déplace à une grande vitesse mais inférieure à celle de l'hyperespace .

Et justement le fait d'utiliser les 9 chevrons de Icarus au Destiny faisait tirer une énorme puissance d'ou le fait de tirer l'énergie au noyau de la planète , hors les autres planètes ont des portes fonctionnant indépendament comment expliquer ..

.. Enfait s'ils ont pue aller de Icarus (voie lactée) jusqu'au Destiny alors qu'il ce déplaçait vient du fait de l'énergie puisée directement dans le noyau (1er point)

.. Donc si par malheurs ils ce retrouvaient coincés sur une planète avec une porte qui est indépendante de sa propre énergie ils ne pouraient pas ouvrir de vortex vers le Destiny car ils n'auraient jamais assez de puissance  (2è point)

Donc en gros ont pourrait dire que dès le premier épisode ils expliquent cette hypothèse , personnellement je pense que c'est cette réponse qui convient le mieux pour expliquer cette "incohérence" .
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
wirmate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #103 le: Mercredi 14/10/09, 20:17:31 »

Cette explication tiens à partir du moment ou le Destiny à quitter la Galaxie mais tant qu'il est "à portée avec les 7 chevrons" il devrait être possible d'établir le vortex et cela laisse une bonne marge de temps
Journalisée
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #104 le: Mercredi 14/10/09, 22:03:12 »

Je crois qu'il se demande par quel heureux hasard le Destiny n'était pas en hyperespace quand ils l'ont appelé depuis la base d'Icarus...
Je pense qu'il est stationnaire depuis longtemps lorsque ceux de la base Icare arrivent dessus, et que c'est justement la présence d'humains à bord qui déclenche le programme qui lance le Destiny à la recherche de planète intéressantes.

Non ?  Wink
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.