Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 11:10:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 89658 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #120 le: Samedi 17/10/09, 07:31:36 »

En attendant l'ouverture des commentaires, je me tais ! ^^

EDIT Lin : ajout balise.

Balise en spoiler la prochaine fois, merci, j'aurais préféré apprendre ça par moi-même...

On est dans le topic du 3, pas du 4...
Journalisée



Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #121 le: Samedi 17/10/09, 07:41:36 »

Mea culpa, je pensais qu'il fallait une balise uniquement si on révélait l'existence de quelque chose, et non la non existence. Désolé, on ne m'y reprendra plus.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #122 le: Samedi 17/10/09, 07:44:54 »

Il faut la balise dès qu'il est question d'un épisode postérieur à celui dont c'est le topic. Smiley
Journalisée



Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #123 le: Samedi 17/10/09, 13:38:30 »

Ah bah donc si ont ce reporte bien à ce qu'il dit vis à vis de ce soit disant module , il ce pourrait bien que ma premiere impression envers ce passage soit la bonne ..

A suiuvre dans les prochains zodes
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Elektordi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


:)


« Répondre #124 le: Samedi 17/10/09, 22:56:05 »

Mais pour revenir au "module"... De mémoire quand deux vaisseaux rentrent par la même fenêtre hyperspatiale (ou équivalant) ils sont obligés de ressortir par la même, non ?

Je me souvient plus avoir déjà vu un vaisseau se détacher d'un autre en hyper-espace (à part un dart avec sheppard attaché sous une ruche dans atlantis, mais il n'avait fait que se détacher pour rentrer dans la ruche, et déjà il avait eu du mal...)
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #125 le: Samedi 17/10/09, 23:15:16 »

Mais pour revenir au "module"... De mémoire quand deux vaisseaux rentrent par la même fenêtre hyperspatiale (ou équivalant) ils sont obligés de ressortir par la même, non ?

Je me souvient plus avoir déjà vu un vaisseau se détacher d'un autre en hyper-espace (à part un dart avec sheppard attaché sous une ruche dans atlantis, mais il n'avait fait que se détacher pour rentrer dans la ruche, et déjà il avait eu du mal...)

C'était en F-302 , et il à du attendre que la ruche sorte d'hyperespace pour ce détacher  Wink

premier épisode de la saison 3
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #126 le: Samedi 17/10/09, 23:19:25 »

en plus la il ne sont même pas en hyperespace
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #127 le: Dimanche 18/10/09, 10:53:16 »

Et bien moi cette troisième partie du pilote ma bien plu.J'ai enfin retrouvé l'ambiance de stargate que j'aime , l'exploration , la découverte de forme de vie , de l'humour , j'ai hâte de voir le quatrième épisode , en plus avec les sous-titres superbes de projet-sg la compréhension est parfaite.
Journalisée

Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #128 le: Dimanche 18/10/09, 13:58:51 »

en plus avec les sous-titres superbes de projet-sg la compréhension est parfaite.

Merci, ça fait très plaisir à lire....  Embarrassed
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #129 le: Dimanche 18/10/09, 14:05:32 »

Mais c'est parfaitement normal de reconnaitre du bon boulot angel not
Journalisée

Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #130 le: Dimanche 18/10/09, 15:31:31 »

Bonjour à tous,
Je me demandais s'il était possible d'ouvrir les commentaires pour l'épisode 4. Je sais que les sous-titres ne sont pas encore en ligne, mais pour les fans bilingues ayant vu l'épisode vendredi soir (heure US), ça fait déjà deux jours qu'on se retient de tout spoiler partout ^^.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #131 le: Dimanche 18/10/09, 15:34:51 »

Dès que j'ai le temps, je suis un peu occupée, là.
Journalisée



Ewi-Kun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #132 le: Jeudi 29/10/09, 13:45:06 »

Yop, j'ai une petite question :  quelqu'un sait-il le nom de la chanson qu'on entend à la fin de l'épisode svp ?
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #133 le: Jeudi 29/10/09, 17:55:14 »

Yop, j'ai une petite question :  quelqu'un sait-il le nom de la chanson qu'on entend à la fin de l'épisode svp ?

La chanson c'est Breathe de Alexis Murdoch
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #134 le: Dimanche 01/11/09, 23:03:34 »

la franchise SG brode un peu en matière d'application scientifique ....  on a parfois des trucs invraisemblables ou contradictoire , mais comme c'est de la SF, on lui en veut pas  trop Tongue...

attention avec l'appellation SF qu'on a tendance à sortir un peu n'importe quand
il ne suffit pas qu'il y ait des vaisseaux spatiaux et des extraterrestre pour parler de SF, par exemple Star Wars (IV, V, VI), c'est pas de la sf c'est de l'héroic fantasy*.
par contre, dans Battlestar gallactica, la question 'les cylons sont-ils vivants' apporte un élément SF

Stargate jusqu'a maintenant flirtait avec la SF, mais ne rentrait jamais vraiment dedans (les éléments scientifiques, bien qu'importants, étant quand même au second plans)

SG-U pour l'instant c'est juste une épopée Ulysséene, et je crains que ce soit encore moins de la SF que les autres stargate
par contre, j'espère qu'il vont oser faire des références flagrante à l'odysée, vu que la franchise utilise la mythologie.

* : star wars, c'est : des combats a l'épée, de la magie, les vieux sages qui guident le jeune héros impatient,  le grand méchant en armure noire,etc.. de l'héroic fantasy pure et dure..
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.