Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 10:05:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lolosnook was here Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Lolosnook was here  (Lu 4991 fois)
lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« le: Samedi 10/10/09, 09:32:40 »

Bonjour tout le monde !  Smiley

Cela fait un petit moment que je lis assidument votre forum ! Pourquoi alors ne m'inscrire qu'aujourd'hui ? Sans doute parce que j'ai des choses à dire sur la nouvelle série SGU  Tongue

Alors, petite présentation en gros : je m'appelle Laurent, je suis de Lyon, et j'adore plusieurs séries que votre Team sous-titre avec bonheur ! Smiley

Mes séries préférées ? Actuellement, SG1, SGA, SGU, Eureka (faramineuse !), et parmi les anciennes, j'aime bien l'absurde et le comique anglais. Pèle-mêle : 3rd rock from the sun, married with children ( Al Bundy, mon héros !!  lol), the Monty Python Flying Circus, Fawlty Tower, etc ...

Bon, vous vous en doutez, je préfère la VOSTFR à la version française ! Sinon je ne serais pas là ! Tongue

En ce qui concerne les fameux "délais" pour avoir les sous-titres de certaines séries, il me semble normal de devoir attendre un peu pour avoir de la qualité ! Je ne comprend vraiment pas certains râleurs qui voulaient avoir tout, tout de suite !!  Roll Eyes Enfin, c'était sans doute un peu trop d'impatience de leur part ...

Voili-voilou !

Si vous avez des questions à me poser, des trucs que j'aurais oublié de dire, ben n'hésitez pas !  Wink

A tout de suite sur le topic SGU !
Journalisée

Loués soient les Oriis !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Samedi 10/10/09, 09:37:26 »

Tu connais Black Adder et Absolutely Fabulous, alors, je pense... Je remercie encore Arte et ses samedis 19 h en vost. Dommage qu'ils aient arrêté.

Bienvenue. Smiley
Journalisée



lolosnook
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



« Répondre #2 le: Samedi 10/10/09, 10:09:26 »

Oui, je viens de récupérer 4 saisons de Black Adder ! Bien meilleur que Bean ! Tongue

En revanche, je trouve AbFab bien plus irrégulier, au niveau qualité. Ce qui fait que j'ai lâché la série au bout d'un moment ...

En revanche, j'avais découvert sur Arte une mini-série qui s'appelait "lipstick on your collar", avec Ewan Mac Gregor, qui était fabuleuse ! Smiley Mais j'aime aussi "Dream on", par exemple !
Journalisée

Loués soient les Oriis !
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lolosnook was here Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.